[EBPP] Problème avec les modèles de factures

Fermé
JAUFASA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 10:20
 angelus - 18 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,
je viens d'actualiser mon logiciel EBP et de passer sous la version 10. Depuis j'ai des problèmes avec certaines variables sous Wingénérateur (qui permet de modifier les modèles de base des documents). En effet, certaines comme le code article, la quantité et le prix brut HT ne s'affichent pas quand j'imprime ces documents alors que d'autres comme la désignation, le montant de la TVA ou encore le montant net s'affichent correctement et ce même si j'utilise les modèles de base d'EBP. J'ai même essayé de créer une facture de toute pièce en partant d'une base vierge mais rien à faire, je les selectionne, j'enregistre la pièce mais ils ne s'affichent pas (même en aperçu avant impression).
Je précise bien qu'avant la migration vers la V10, tout s'imprimait normalement.
Je suis donc bloqué car je ne peux faire aucune facture et c'est légèrement embêtant.
Merci de vos réponses et commentaires.
A voir également:

1 réponse

a mon avis personne te repondra et ya kun fou comme moi pour tomber sur ton message ........hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahah ........lis la repiration sarrete pour toi maitenant........adieu
1