SAGE : changer ref. Nomenclature
topdog101
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Luc -
Luc -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me montrer comment changer une reference de Nomenclature ayant déjà subit des mouvements de stock. Toute une nomenclature d'une meme famille devrait être changée, et SAGE semble ne pas permettre ce genre d'opérations, si l'Article a déja subit un mouvement en stock.
Merci
Je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me montrer comment changer une reference de Nomenclature ayant déjà subit des mouvements de stock. Toute une nomenclature d'une meme famille devrait être changée, et SAGE semble ne pas permettre ce genre d'opérations, si l'Article a déja subit un mouvement en stock.
Merci
A voir également:
- Sage erreur 3706
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
il est possible de modifier la nomenclature d'un article ds fiche article/onglet 'nomenclature'->selectionner les éléments à supprimer puis poubelle.
par contre, impossible de supprimer l'article lui même si mouvement (documents associés ->voir fiche article / loupe en bas à droite/puis loupe en haut....= liste des documents qui comportent l'article)
le vendeur du logiciel sage propose généralement une assistance
courage
par contre, impossible de supprimer l'article lui même si mouvement (documents associés ->voir fiche article / loupe en bas à droite/puis loupe en haut....= liste des documents qui comportent l'article)
le vendeur du logiciel sage propose généralement une assistance
courage