Quel lecteur audio: scan auto/gestion facile?

Fermé
Zab - 16 janv. 2008 à 15:29
 johnny2590 - 16 févr. 2008 à 22:45
Bonjour a tous,
J'ai un probleme concernant la recherche d'un programme lecteur audio, je dispose de windows vista et d'une mediatheque importante a gerer qui evolue en permanence.
J'utilisais lecteur windows media dans le temps, j'y trouvais l'avantage d'un scan automatique extremement rapide qui recherche nouveau morceau /modifie les changements d'emplacements sur le pc tout en supprimant l'ancienne ect...
Malheureusement apres des coupures de sons incomprehensible toute les on dira 2min pdt 2scd environ sur n'importe quelle chanson/moment, j'ai commencé a .. en avoir plus que marre :D
J'ai recherché des solutions sans reponses, les MAJ n'ont rien donne... donc apres tout cet episode d'enervement... j'ai adopte pour Winamp.
Rien a dire! Plus petit/rapide, simple d'utilisation je commencais a l'adopter avec plaisir, le preferant meme au lecteur windows media!
Mais voila... a chaque nouveau morceau/extraction cd , ou changement d'emplacement d'un morceau... obligee de rechercher dans le nouvel emplacement en question pour retrouver mes morceaux... et une suppression non automatique des emplacements/morceaux anciens.
Au final en recherchant un morceau precis... je me retrouve avec 4 exemplaires.. et un seul qui fonctionne... -_-'!!
J'ai ensuite cherche des nouvelles versions... j'ai telecharge la derniere... auquel je n'ai trouve Aucun avantages pr mon utilisation.
Du coup... j'ai tout desinstalle... donc pour l'instant plus de problemes plus d'enervement...
Mais bon le probleme ne se resoud pas comme ca ^^
Donc j'aurais voulu savoir si :
-L'un de vous connaissez une solution vis a vis de winamp pour une mise a jour automatique de la bibliotheque supprimant les anciennes traces.
Et sinon si vous auriez un autre programme, rapide/petit, simple d'utilisation qui conviendrait a mon utilisation, a me proposer?
Ou encore au mieu une solution pour les coupures de sons du lecteur windows media... ;)
Voili voila je remercies d'avance ceux qui m'aideront et vous souhaite une bonne journee :)
A voir également:

1 réponse

bonjour a tous est a toute je cherche un site sure internet pour recevoir ( gratis si possible ) la police le samur est les ponpier sure mon l'ordinateur merci a tous pour une reponce de votre pare est me lésés un message sure mon msn ou si voux povier me dire si je peux changé de frecence sure un autoradio merçi est a biento + @
0