Besoin d'aide ciel devis facture

Fermé
luluc65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 12:31
cancoillote Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 2 mars 2008 à 12:41
Bonjour,

j'ai un probleme avec l'entete de mon compte, je m'explique, lorsque j'edite une facture mon numero de siret et mon numéro APE n'apparaisse pas sur le facture, alors que c'est obligatoire

comment puis je faire pour les faire afficher

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cancoillote Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
2 mars 2008 à 12:41
Je pense qu'il faut aller dans "fichier" puis "options" puis "etats paramétrables" et choisir pièces clients.
ouvrir une pièce clients choisie (ici factures) et rentrer à l'endroit souhaité sur la facture une rubrique N° siret. Normalement si vous avez entré dans paramètres de la société les renseignements, il devrait s'afficher. Sinon rentrez-le manuellement. Et après modif enregeistré cette nouvelle pièce sous un autre nom de manière à garder tjs un original Ciel.
Voilà, j'espère vous avoir été utile. Si vous n'avez pas ts les chemins vous êtes au moins sur la bonne voie.
Bonne chance.
0