Besoin d'aide ciel devis facture
Fermé
luluc65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 12:31
cancoillote Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 2 mars 2008 à 12:41
cancoillote Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 2 mars 2008 à 12:41
A voir également:
- Besoin d'aide ciel devis facture
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
cancoillote
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 mars 2008 à 12:41
2 mars 2008 à 12:41
Je pense qu'il faut aller dans "fichier" puis "options" puis "etats paramétrables" et choisir pièces clients.
ouvrir une pièce clients choisie (ici factures) et rentrer à l'endroit souhaité sur la facture une rubrique N° siret. Normalement si vous avez entré dans paramètres de la société les renseignements, il devrait s'afficher. Sinon rentrez-le manuellement. Et après modif enregeistré cette nouvelle pièce sous un autre nom de manière à garder tjs un original Ciel.
Voilà, j'espère vous avoir été utile. Si vous n'avez pas ts les chemins vous êtes au moins sur la bonne voie.
Bonne chance.
ouvrir une pièce clients choisie (ici factures) et rentrer à l'endroit souhaité sur la facture une rubrique N° siret. Normalement si vous avez entré dans paramètres de la société les renseignements, il devrait s'afficher. Sinon rentrez-le manuellement. Et après modif enregeistré cette nouvelle pièce sous un autre nom de manière à garder tjs un original Ciel.
Voilà, j'espère vous avoir été utile. Si vous n'avez pas ts les chemins vous êtes au moins sur la bonne voie.
Bonne chance.