EBP vs CIEL pour devis et facture
Patchris
-
Patchris -
Patchris -
Bonjour,
je dois conseiller un ami novice en informatique pour un logiciel de facture et de devis comme artisan.
J'ai télécharger les version d'essai des 2 editeurs et voici mes conclusions.
EBP
- Le logiciel me parait plus simple pour un novice.
- Dans le champs description, je n'arrive pas a faire un retour a la ligne pour approfondir des description par rapport à un article
CIEL
- Le legiciel me parait moins simple
- Pas de champ Unité et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire
- Dans les descriptions, entree permet le retour a la ligne ce que ne peut pas faire EBP a priori.
J'attend vos retour d'experience et vos connaissance pour me permettre de faire un choix. Je n'ais pas choisi les versions batiments pour raison de budget.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance en compta et c'est un cabinet qui gere.
Le logiciel servirat uniquement a des devis et facture dans le domaine de l'artisanat, donc des articles "sur mesure"
Merci d'avance pour vos réponse.
je dois conseiller un ami novice en informatique pour un logiciel de facture et de devis comme artisan.
J'ai télécharger les version d'essai des 2 editeurs et voici mes conclusions.
EBP
- Le logiciel me parait plus simple pour un novice.
- Dans le champs description, je n'arrive pas a faire un retour a la ligne pour approfondir des description par rapport à un article
CIEL
- Le legiciel me parait moins simple
- Pas de champ Unité et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire
- Dans les descriptions, entree permet le retour a la ligne ce que ne peut pas faire EBP a priori.
J'attend vos retour d'experience et vos connaissance pour me permettre de faire un choix. Je n'ais pas choisi les versions batiments pour raison de budget.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance en compta et c'est un cabinet qui gere.
Le logiciel servirat uniquement a des devis et facture dans le domaine de l'artisanat, donc des articles "sur mesure"
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- EBP vs CIEL pour devis et facture
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet