Ciel gestion commerciale évolution 2008
FIX
-
amilsim -
amilsim -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel ciel gestion commerciale évolution au niveau de la fabrication d'un article composé.
En effet je cherche à fabriquer 17 produits E composé d'un produit A + B (lui même produit composé de C + D).
J'ai 32 produits A en stock
J'ai 90 produits B en stock
Or quand je lance l'assemblage de mes produits E il ne prend pas en compte mon stock de produits B et veux en refabriquer.
Comment faire car làe je m'arrache les cheveux et Ciel me demande de payer 480 € HT annuel pour poser 3 questions par an c'est un peu cher.
Merci d'avance de votre aide précieuse
J'ai un problème avec le logiciel ciel gestion commerciale évolution au niveau de la fabrication d'un article composé.
En effet je cherche à fabriquer 17 produits E composé d'un produit A + B (lui même produit composé de C + D).
J'ai 32 produits A en stock
J'ai 90 produits B en stock
Or quand je lance l'assemblage de mes produits E il ne prend pas en compte mon stock de produits B et veux en refabriquer.
Comment faire car làe je m'arrache les cheveux et Ciel me demande de payer 480 € HT annuel pour poser 3 questions par an c'est un peu cher.
Merci d'avance de votre aide précieuse
A voir également:
- Ciel gestion commerciale évolution 2008
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Evolution prix amazon - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
salut a tous
j'ai un probleme sur le ciel gestion commercial version 13
je voudrai modifier la facture client , mais j'ai pas la possibilté de la modifier...avant j ai travaillé sur ciel commercial version 11, et pour la modification , j'ouvre la facture; et j passe a generateur de document et comme ca j peux modifier comme j veux.
donc, j voudrai m'aider s'il vous plait.
j'ai un probleme sur le ciel gestion commercial version 13
je voudrai modifier la facture client , mais j'ai pas la possibilté de la modifier...avant j ai travaillé sur ciel commercial version 11, et pour la modification , j'ouvre la facture; et j passe a generateur de document et comme ca j peux modifier comme j veux.
donc, j voudrai m'aider s'il vous plait.