Export depuis Ciel Compta vers APIBAT/SOFT
frogybella
-
ThierryOliveyra Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
ThierryOliveyra Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ou a-t-il déjà récupérer les écritures d'une comptabilité cIel pour l'intégrer dans une comptabilité APIBAT APISOFT?
Merci de votre aide.
Cordialement
Quelqu'un sait-il ou a-t-il déjà récupérer les écritures d'une comptabilité cIel pour l'intégrer dans une comptabilité APIBAT APISOFT?
Merci de votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Export depuis Ciel Compta vers APIBAT/SOFT
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Ciel compta gratuit auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Pour ce faire, il convient de procéder en divers temps :
1° Export des écritures Ciel en format TXT pour l'exploiter ensuite sur Excel (du moins je procède comme ça)
2° Export du plan Comptable à partir d'Excel
3° Préparation des fichiers Excel en vue de les sauvegarder en format Texte (je procède également comme ça)
4° Import à partir du menu Utilitaires/Import de données
Cordialement
Thierry Oliveyra
Pour ce faire, il convient de procéder en divers temps :
1° Export des écritures Ciel en format TXT pour l'exploiter ensuite sur Excel (du moins je procède comme ça)
2° Export du plan Comptable à partir d'Excel
3° Préparation des fichiers Excel en vue de les sauvegarder en format Texte (je procède également comme ça)
4° Import à partir du menu Utilitaires/Import de données
Cordialement
Thierry Oliveyra
Cordialement,
Virginie BAER