Ciel ou EBP, livraison après règlement
nicod26
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
nicod26 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicod26 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui n'a pas l'air compliqué et pourtant....
Dans mon travail, les clients me payent avant que les produits soient livrés. Le problème est que les logiciels de gestion commerciale ne comprennent que la livraison puisse avoir lieu après règlement. Dès que je valide le règlement de la facture, les produits sont retirés des stocks alors que je ne les ai pas encore envoyé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!!!!!!
Nicolas
J'ai un petit souci qui n'a pas l'air compliqué et pourtant....
Dans mon travail, les clients me payent avant que les produits soient livrés. Le problème est que les logiciels de gestion commerciale ne comprennent que la livraison puisse avoir lieu après règlement. Dès que je valide le règlement de la facture, les produits sont retirés des stocks alors que je ne les ai pas encore envoyé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!!!!!!
Nicolas
A voir également:
- Ciel ou EBP, livraison après règlement
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
c'est logique. en fait ce n'ai pas le réglement qui entraine la sortie de stock, mais la création de la facture....
dans ce cas, ce doit être simultané pour t'y retrouver dans tes stocks, sinon, la situation n'est pas fausse puisque le matériel est vendu donc plus disponible en stock pour d'autre clients.
CDT
José Escrivel
expertisoft.fr
dans ce cas, ce doit être simultané pour t'y retrouver dans tes stocks, sinon, la situation n'est pas fausse puisque le matériel est vendu donc plus disponible en stock pour d'autre clients.
CDT
José Escrivel
expertisoft.fr
Je comprends bien. Dommage....
En effet, cela évite toute rupture de stock. par contre, je ne peux vérifier si le produit a bien été envoyé. Zut, obligation de passer par du papier; une geestion à l'écran eut été plus simple et écologique. Maintenant, obligation de tenir un classeur bon de livraison.
C'est la vie.
En effet, cela évite toute rupture de stock. par contre, je ne peux vérifier si le produit a bien été envoyé. Zut, obligation de passer par du papier; une geestion à l'écran eut été plus simple et écologique. Maintenant, obligation de tenir un classeur bon de livraison.
C'est la vie.