CIEL Compta Données vers version 2008

NITTAE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 expertisoft -
Bonjour,

J'ai un logiciel Ciel Compta depuis 1998, j'ai effectué une mise à jour en 2000, j'ai acheté une mise à jour en 2006 que je n'ai jamais pu installer (version millésime trop ancienne à récupérer) malgré les appels téléphoniques à Ciel qui m'avait fait télécharger une version intermédiaire.

Mon PC a rendu l'âme, et le technicien qui me l'a vendu m'a installé une version démo (il n'a pas réussi à me réinstaller mes logiciels). Seulement, il ne me l'a pas dit et surtout, que je ne pourrais m'en servir qu'un certain temps.
Je suis bloquée. J'envisage de racheter un logiciel complet de Ciel Compta 2008, pourrais-je récupérer ma compta sans difficulté ?

Je suis satisfaite du fonctionnement du logiciel Ciel mais très déçue par le service technique et la service commercial.
J'avais pensé changer de logiciel et passer avec EBP mais j'ai peur que ce soit compliqué et risqué.

Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

expertisoft

Vois ma reponse pour ton probleme de debridage .

Quant au choix du logiciel, CIEL et EBP ne fonctionne pas avec la meme "philosophie comptable". EBP est plus professionnel et surtout plus fiable, CIEL est plus facile a utiliser par un non comptable. Si tu es habituee et satisfaite de CIEL, je ne pense pas que cela vaille la peine de changer pour EBP.

CDT

jose.escrivel@libertysurf.fr
1