A voir également:
- Probleme d'impression dans ciel gestion co
- Spouleur d'impression - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
6 réponses
bonjour,
j'ai le même probleme que celui de chrisrof, j'arrive pas à voir tous les choix d''impression l, est ce que quelqu'1 peut m'aider à résoudre.
Merci d'avance.
j'ai le même probleme que celui de chrisrof, j'arrive pas à voir tous les choix d''impression l, est ce que quelqu'1 peut m'aider à résoudre.
Merci d'avance.
il faut aller dans dossier utilitaire mise à jour des documents et sélectionner le document voulu ensuite ajouter et ok
s'il s'agissait de documents personnalisés il faut créer une nouvelle société et restaurer uneancienne sauv dedans
s'il s'agissait de documents personnalisés il faut créer une nouvelle société et restaurer uneancienne sauv dedans
bonjour, méme probléme; la sélection document A4 ne s'affiche plus au moment d'imprimer, j'ai une version 2000 6.0, est ce que quelqu'un peut me donner l'info. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as deja essaye aide de "help": il faut aller dans dossier utilitaire mise à jour des documents et sélectionner le document voulu ensuite ajouter et ok
moi c'a marche, mais chez nous pb ete celui la que on pouvait pas travailer sur ciel sur 2 ordis en meme temp
moi c'a marche, mais chez nous pb ete celui la que on pouvait pas travailer sur ciel sur 2 ordis en meme temp
Salut...
J'ai aussi ce type de probleme, j'ai du cause changement d'ordi, remettre ma compta sur un autre ordi. Depuis, impossible d'imprimer une facture, il medit que je n'ai pas de modèle de déclaré, que je dois aller dans le bouton imprimer pour choisir un modele (il n'y en a pas). Et dans les utilitaires dans la barre de tache là haut, je n'ai pas de mise a jour...
Help !!
Valérie
J'ai aussi ce type de probleme, j'ai du cause changement d'ordi, remettre ma compta sur un autre ordi. Depuis, impossible d'imprimer une facture, il medit que je n'ai pas de modèle de déclaré, que je dois aller dans le bouton imprimer pour choisir un modele (il n'y en a pas). Et dans les utilitaires dans la barre de tache là haut, je n'ai pas de mise a jour...
Help !!
Valérie