Logicile gestion periph audio
sevbo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
L28 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L28 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai malencontreusement supprimé (no comment svp! :-) ) le logiciel de gestion des enceintes intégrées de mon ordi portable. Si bien que maintenant, il ne les reconnait plus. Au démarrage, il detecte un nouveau matériel audio, qu'il n'arrive pas à installer bien sur!
Normallement, le logiciel supprimé est "Realtek AC'97 Audio".
Je l'ai recherché sur internet mais bien sur je ne l'ai pas trouvé.
Mes ressources etant assez limitées, je ne sais plus comment m'y prendre maintenant...
Merci par avance
j'ai malencontreusement supprimé (no comment svp! :-) ) le logiciel de gestion des enceintes intégrées de mon ordi portable. Si bien que maintenant, il ne les reconnait plus. Au démarrage, il detecte un nouveau matériel audio, qu'il n'arrive pas à installer bien sur!
Normallement, le logiciel supprimé est "Realtek AC'97 Audio".
Je l'ai recherché sur internet mais bien sur je ne l'ai pas trouvé.
Mes ressources etant assez limitées, je ne sais plus comment m'y prendre maintenant...
Merci par avance
A voir également:
- Logicile gestion periph audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
ça c'est les drivers : Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64 ftp://218.210.127.132/pc/audio/WDM_A406.exe
Windows Vista/Vista-64 ftp://218.210.127.132/pc/audio/6285_Vista_APO_PG536.zip
j'espère vous avoir aidé !
Windows Vista/Vista-64 ftp://218.210.127.132/pc/audio/6285_Vista_APO_PG536.zip
j'espère vous avoir aidé !
Salut:
J'ai trouvé ce raccourci de téléchargement sur le site de Comment ça marche en espérant que cela t'aide et que cela fonctionne:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
sinon as tu essayé de voir sur le site de ton concepteur de pc des fois il mettent les pilotes et utilitaires téléchargeables sur le net.
bonne chance
J'ai trouvé ce raccourci de téléchargement sur le site de Comment ça marche en espérant que cela t'aide et que cela fonctionne:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
sinon as tu essayé de voir sur le site de ton concepteur de pc des fois il mettent les pilotes et utilitaires téléchargeables sur le net.
bonne chance