Probleme dans ciel Devis Facture v 3.0 Bolemy - Dernière réponse le 18 nov. 2008 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter les decimales à 3 chiffres apres la virgule lors de l'établissement d'une facture. Je ne sais pas ou trouver ce parametre la Merci beaucoup de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 biboune aller dans preference puis divers et faites votre choix Réponse 2 / 3 cpme Salut ! J'ai le meme probleme, je suis sur la version 2008 Et il n'y a pas de "divers" dans "préférence" Ca me rend fou ! aidez moi svp ! Merci d'avance Réponse 3 / 3 zyglur Bonjour, J'ai le meme probleme. As tu eu une solution ? Je t'en remercie par avance Zyglur Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Code caractère "V à l'envers mikel831 Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cpme Salut ! J'ai le meme probleme, je suis sur la version 2008 Et il n'y a pas de "divers" dans "préférence" Ca me rend fou ! aidez moi svp ! Merci d'avance
Réponse 3 / 3 zyglur Bonjour, J'ai le meme probleme. As tu eu une solution ? Je t'en remercie par avance Zyglur