Ciel comptabilité : empêcher ex-import steviebiz - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour à tous, Je chercher à savoir s'il était possible d'interdire d'exporter ou d'importer les données sur Ciel comptabilité (V10) Merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nev13 Salut, C'est pour une version mono-poste ou réseau ? Réponse 2 / 2 steviebiz Auteur Re, C'est une version réseau, mais installé que sur mon poste : Ciel compta évolution. Merci d'avance pour votre aide Stevie Discussions similaires Comptabilité Association sur Excel Ginou5777 application endommagée ciboulette config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 steviebiz Auteur Re, C'est une version réseau, mais installé que sur mon poste : Ciel compta évolution. Merci d'avance pour votre aide Stevie