Les discussions

Mot de passe pour décompresser l'archive .

Bonjour, comment je peu supprimé le Mot de passe pour décompresser l'archive . biensur j'ai le mot de passe mais je ne sais pas comment l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour décompresser l'archive

Bonjour, moi j'ai la mot de passe d'un programme mais je ne sais pas comment décompresser l'archive aider moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
docsteph

Compression de fichier iso

Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noctam

Compresser video

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais compresser une video de fichier m2t svp !!?? Parceque ma video fait 422 774 ko!!!! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Comment lire des vidéos compréssées?

Bonjour,j aimerais avoir des solutons pour lire des vidéos téléchargées compréssées merci pour vos solutions a plus

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bezourox

Comment décompresser

Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123

Pb winrar

Bonjour, g un problem avec winrar. g telecharger une video et comme elle est longue elle est dans un document rar et quan jessai dexaire la video un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Télécharger ultimate zip pour vista

Bonjour, Mon mari possède une version vista. Il n'arrive pas à télécharger ultimate zip (gratuit) pourquoi ? Pouvez vous me donner une adresse pou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
webernard

Logiciel pour décompresser des fichiers

Résolu

Bonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Shippuden51

Winrar affiche message ; unexpected end of ar

Bonjour, winrar affiche le message suivant; unexpected en of archive, qu"est ce que cela veut dire? pourquoi refuse t-il d"aller jusqu"au bout dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
DZR

Derniere version de winrar

Salut, quelqu'un peut me dire quelle est la derniere version de WinRAR. dans wikipedia j'ai vu que c'est 3.71 et 3.80 beta 2 mais dans d'autre si...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Juste HP

Code d'activation win zip

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
beau pc

Probleme decompression fichier rar%2520

Bonjour, petit problème de decompression avec le jeu NHL 08. J ai telecharger les 25 parties du jeu et certaines sont en archive RAR ok mais d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Xehrros

Mp3 zippe

Bonjour, comment telecharger un logiciel mp3 zippe, de mon ordinnateur a mon mp3 ;merci de tenir compte que je suis novice en matiere informatique.je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
donuts08

Winzip

Bonjour, j'ai essayé de compresser un fichier avec winzip mais il passe de 1,18GO à 1,14Go comment le compresser davantage? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
As-I-Am

Le compresseur ultime...

Bonjour, je n'est pas eu le temps de m'inscrire sur le site mais je le ferais... Enfin voilà ma question : (peut être qu'elle a été poster quelque pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Inconnu

Compression des fichiers audio

Bonjour, je suis en train de stoquer mon telephone portable par des fichiers audio,mais ça prend bcp d'espace dans sa mémoire,est-ce que vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
maher03

Winzip 'r)

Bonsoir, J'ai un petit problème, en effet, lorsque je fait une sauvegarde pour EBP obligatoirement, la sauvegarde se fait par WINZIP(R) mes disquette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gui78120

Winrar

Bonjour,svp je cherche le logiciel wirar

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Remad

Compresser

Bonjour, en faite voila j'ai une série tv avec 22 épisode se qui fait un peu prés 6,5 go et je voudrais le mettre sur un cd de 4 go es ce possible??e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lenicois2

[winrar] ou placer un script sfx ?

Bonsoir, Comment utiliser un script SFX avec une archive SFX que je viens de creer avec WinRAR. Le script doit-il etre placé dans un dossier con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Papi Jacques

Un avis sur expert zip

Résolu

Bonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Installation de winrar

Bonjour, g télécharger winrar et je ne sais pa l installer. merci de votre soutien pour tous renseignements

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zafira77

Comment deziper ?

Bonjour, quasi débutante,doit on télécharger un logiciel de décompression pour charger le driver de carte son SIS 7012 AUTO DEVICE ? Matériel : Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tribun

Compresse de sons mp3

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 d'une capacité de 512M,j'ai à peine téléchargé 40 sons sur le net que l'éspace du disk était pleine.un am...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
babarjo

Partie winrar ??

Bonjour, je veux connaitre comment faire pour extraire une seule partie winrar sans les autres, j'arrive pas a le faire parcequ'il me demande d'extra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
LeGrosWinnie

Une logiciel de compression

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didoche70

C'est quoi le zip100

Résolu

dans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Saladin17

Fichier zip vide

salut j'ai un blem, j'ai telechargé des fichiers zip par emule, il m'indique qu'ils pèsent tant de Mo et telecharge selon son rythme, mais quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nfe

J'ai un problème avec une archive .zip

bonjour a tous... j'ai télécharger un fichier zip, et il me dit qu'elle est endommagée ou inconnu. j'ai essayer de la réparer avec WinRAR et rien. q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pierreegdf30

Prob avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alfdubois

Logiciel gratuit de compression

Bonjour, J'ai télé chargé 7-zip mais je ne sais pas comment faire pour compressé le fichier et l'envoyer par e-mail

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madmyke

Comment decompresser un fichier zip

Bonjour,j ai un logiciel de decompression mais comment decompresser un fichier zip ?????merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
guigui18

Logiciel de compression de musique

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit de compression de musique au format mp4 ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Zip

Bonjour, mon iomega zip 250 ne fonctionne pas sous XP, est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Logiciel gratuit de compression

Bonjour, J'utilise windows vista . Je voudrais télécharger IZARC ( logiciiel gratuit ) pour envoyer par e mail après compression un diaporama . Com...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hworang

Recoller fichiers rar comment faire

Bonjour, j'ai 2 fichier rar à recoler mais comment faire si quelqu'un peut m'aider merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mouradduhall

Logiciels pour décompresser des fichiers

Bonjour, pouvez m'aider et me conseiller quel logiciel faut-il utiliser pour décompresser un fichier? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
fercink

Comment lire un dossier compresser

Bonjour,jai telecharger un album musical mais celui ci apparait en dossier compresser et mon lecteur windows media ne veut pas le lire jai win rar dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kefran35

Decompresseur de fichier .abr

Bonjour, Je cherche un logiciel comme WinRAR ou encore 7zip qui accepte de prendre en charge les fichier .abr car j'en ai tester pas mal et j'en tr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
-julien-

Probleme avec winrar

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec WinRAR, par exemple quand je veux télécharger un brush pour photoshop, j'ouvre avec win...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
-julien-

Envoyer en compressé des films d'environ 700m

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
H12KBO

Compression et modification de fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Rar ou zip

Bonjour, Quelle est la difference entre WinRAR et WinZIP ???

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dubcek

Winrar

Bonjour, j' ai télécharger winrar normalement. apres j' ai telecharger des drivers et g narive pas a les installer . je l' ai décompresser mai apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décompresser un dossier merci

bonjour, pouvez-vous me dire la marche a suivre pour décompresser un dossier ? je vous remercie cordialement manolo

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lordmoha

Compresser

Bonjour, Comment compresser le plus possible un fichier avi??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Sèb

.rar decompression

Bonjour, Voila g télécharger un fichiers .rar malheuresement vers la moitié de la decompression un message arrive en disant Next Volume Is requir...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GussHAnsen

Logiciel de decompresseur puissant.

Résolu

Bonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dj-postka

Comment compresser plusieurs photos d'un coup

Bonjour, Je souhaiterai compresser plusieurs photos d'un seul coup, j'ai téléchaargé irfanview mais je ne dois pas faire comme il faut car j'ai 3 pho...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
loiclm
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 878