Les discussions
Mot de passe pour décompresser l'archive .
Bonjour, comment je peu supprimé le Mot de passe pour décompresser l'archive . biensur j'ai le mot de passe mais je ne sais pas comment l'utiliser
Mot de passe pour décompresser l'archive
Bonjour, moi j'ai la mot de passe d'un programme mais je ne sais pas comment décompresser l'archive aider moi!!!
Compression de fichier iso
RésoluBonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...
Compresser video
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais compresser une video de fichier m2t svp !!?? Parceque ma video fait 422 774 ko!!!! Mer...
Comment lire des vidéos compréssées?
Bonjour,j aimerais avoir des solutons pour lire des vidéos téléchargées compréssées merci pour vos solutions a plus
Comment décompresser
RésoluBonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci
Pb winrar
Bonjour, g un problem avec winrar. g telecharger une video et comme elle est longue elle est dans un document rar et quan jessai dexaire la video un...
Télécharger ultimate zip pour vista
Bonjour, Mon mari possède une version vista. Il n'arrive pas à télécharger ultimate zip (gratuit) pourquoi ? Pouvez vous me donner une adresse pou...
Logiciel pour décompresser des fichiers
RésoluBonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...
Winrar affiche message ; unexpected end of ar
Bonjour, winrar affiche le message suivant; unexpected en of archive, qu"est ce que cela veut dire? pourquoi refuse t-il d"aller jusqu"au bout dans l...
Derniere version de winrar
Salut, quelqu'un peut me dire quelle est la derniere version de WinRAR. dans wikipedia j'ai vu que c'est 3.71 et 3.80 beta 2 mais dans d'autre si...
Code d'activation win zip
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?
Probleme decompression fichier rar%2520
Bonjour, petit problème de decompression avec le jeu NHL 08. J ai telecharger les 25 parties du jeu et certaines sont en archive RAR ok mais d...
Mp3 zippe
Bonjour, comment telecharger un logiciel mp3 zippe, de mon ordinnateur a mon mp3 ;merci de tenir compte que je suis novice en matiere informatique.je...
Winzip
Bonjour, j'ai essayé de compresser un fichier avec winzip mais il passe de 1,18GO à 1,14Go comment le compresser davantage? merci de vos reponses
Le compresseur ultime...
Bonjour, je n'est pas eu le temps de m'inscrire sur le site mais je le ferais... Enfin voilà ma question : (peut être qu'elle a été poster quelque pa...
Compression des fichiers audio
Bonjour, je suis en train de stoquer mon telephone portable par des fichiers audio,mais ça prend bcp d'espace dans sa mémoire,est-ce que vous pouvez ...
Winzip 'r)
Bonsoir, J'ai un petit problème, en effet, lorsque je fait une sauvegarde pour EBP obligatoirement, la sauvegarde se fait par WINZIP(R) mes disquette...
Winrar
Bonjour,svp je cherche le logiciel wirar
Compresser
Bonjour, en faite voila j'ai une série tv avec 22 épisode se qui fait un peu prés 6,5 go et je voudrais le mettre sur un cd de 4 go es ce possible??e...
[winrar] ou placer un script sfx ?
Bonsoir, Comment utiliser un script SFX avec une archive SFX que je viens de creer avec WinRAR. Le script doit-il etre placé dans un dossier con...
Un avis sur expert zip
RésoluBonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...
Installation de winrar
Bonjour, g télécharger winrar et je ne sais pa l installer. merci de votre soutien pour tous renseignements
Comment deziper ?
Bonjour, quasi débutante,doit on télécharger un logiciel de décompression pour charger le driver de carte son SIS 7012 AUTO DEVICE ? Matériel : Wi...
Compresse de sons mp3
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 d'une capacité de 512M,j'ai à peine téléchargé 40 sons sur le net que l'éspace du disk était pleine.un am...
Partie winrar ??
Bonjour, je veux connaitre comment faire pour extraire une seule partie winrar sans les autres, j'arrive pas a le faire parcequ'il me demande d'extra...
Une logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
C'est quoi le zip100
Résoludans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority
Fichier zip vide
salut j'ai un blem, j'ai telechargé des fichiers zip par emule, il m'indique qu'ils pèsent tant de Mo et telecharge selon son rythme, mais quand je l...
J'ai un problème avec une archive .zip
bonjour a tous... j'ai télécharger un fichier zip, et il me dit qu'elle est endommagée ou inconnu. j'ai essayer de la réparer avec WinRAR et rien. q...
Prob avec winrar
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...
Logiciel gratuit de compression
Bonjour, J'ai télé chargé 7-zip mais je ne sais pas comment faire pour compressé le fichier et l'envoyer par e-mail
Comment decompresser un fichier zip
Bonjour,j ai un logiciel de decompression mais comment decompresser un fichier zip ?????merci d avance
Logiciel de compression de musique
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit de compression de musique au format mp4 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Zip
Bonjour, mon iomega zip 250 ne fonctionne pas sous XP, est-ce normal
Logiciel gratuit de compression
Bonjour, J'utilise windows vista . Je voudrais télécharger IZARC ( logiciiel gratuit ) pour envoyer par e mail après compression un diaporama . Com...
Recoller fichiers rar comment faire
Bonjour, j'ai 2 fichier rar à recoler mais comment faire si quelqu'un peut m'aider merçi d'avance
Logiciels pour décompresser des fichiers
Bonjour, pouvez m'aider et me conseiller quel logiciel faut-il utiliser pour décompresser un fichier? Merci d'avance
Comment lire un dossier compresser
Bonjour,jai telecharger un album musical mais celui ci apparait en dossier compresser et mon lecteur windows media ne veut pas le lire jai win rar dan...
Decompresseur de fichier .abr
Bonjour, Je cherche un logiciel comme WinRAR ou encore 7zip qui accepte de prendre en charge les fichier .abr car j'en ai tester pas mal et j'en tr...
Probleme avec winrar
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec WinRAR, par exemple quand je veux télécharger un brush pour photoshop, j'ouvre avec win...
Envoyer en compressé des films d'environ 700m
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.
Compression et modification de fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...
Rar ou zip
Bonjour, Quelle est la difference entre WinRAR et WinZIP ???
Winrar
Bonjour, j' ai télécharger winrar normalement. apres j' ai telecharger des drivers et g narive pas a les installer . je l' ai décompresser mai apr...
Comment décompresser un dossier merci
bonjour, pouvez-vous me dire la marche a suivre pour décompresser un dossier ? je vous remercie cordialement manolo
Compresser
Bonjour, Comment compresser le plus possible un fichier avi??
.rar decompression
Bonjour, Voila g télécharger un fichiers .rar malheuresement vers la moitié de la decompression un message arrive en disant Next Volume Is requir...
Logiciel de decompresseur puissant.
RésoluBonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.
Comment compresser plusieurs photos d'un coup
Bonjour, Je souhaiterai compresser plusieurs photos d'un seul coup, j'ai téléchaargé irfanview mais je ne dois pas faire comme il faut car j'ai 3 pho...