Forum Compression

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wiked Compression

Compression de video

Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...

4 réponses 23 nov. 2015 par wiked
firf Compression

Problème avec 7-zip

Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses 21 nov. 2015 par Akomax
8AZ8AZ Compression

Un problème avec hjsplit

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...

6 réponses 16 nov. 2015 par 8AZ8AZ
karnage7 Compression

Problème de lecture d'un fichier rar

Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8. J'ai télécharger un f...

1 réponse 13 nov. 2015 par Torpix
blackmoony Compression

Fichier rar de 3 go mais rien dedans

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...

2 réponses 12 nov. 2015 par blackmoony
larousse8438 Compression

Conversion jpg pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci

1 réponse 10 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
nadrsmar Compression

Winrar

Résolu

jai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .

2 réponses 31 oct. 2015 par nadrsmar
lenodou555 Compression

Problème de fichier .rar

Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses 28 oct. 2015 par lenodou555
spancy Compression

7-zip ou winrare

Bonjour !! J'aimerai savoir s'il y a une différence entre ces deux logiciels et quel est le meilleurs d'entre les deux? Voilà tout simplement et c...

2 réponses 25 oct. 2015 par spancy
chambo07 Compression

Utilisation de win rar

Résolu

Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...

2 réponses 16 oct. 2015 par chambo07
TEDAMA Compression

Logiciel

JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI

1 réponse 8 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
s3idh Compression

Fichier winrar "corrompu"

Bonjour, j'ai un problème avec la décompression d'un fichier .rar. Lorsque je lance la décompression, elle se termine mais j'ai un message d'erreur...

2 réponses 6 oct. 2015 par s3idh
The_Full_Ubuntu_Alchemist Compression

Ouvrir les fichiers .7zip

Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses 3 oct. 2015 par eriiic
Assane007 Compression

Probleme avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...

27 sept. 2015 par teutates
pampkine Compression

Logiciel de compression

Bonjour, Je dois envoyer un dossier de 148 pages à partir de mon MAC OS X 10.6.8. Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit de compression ? M...

1 réponse 26 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Framar3501 Compression

Dvix

Bonjour , j'ai des films au format AVI que je voudrais transformer au format DVIX , comment dois je faire ? et quel logiciel gratuit dois je employer ...

2 réponses 22 sept. 2015 par MoiEncore
rim-kw Compression

Mot de passe archive

En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...

1 réponse 19 sept. 2015 par Tomy2e
damchag Compression

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses 17 sept. 2015 par rdftfgh
Eva1505 Compression

Winrar

Bonjour, J'ai un problème avec winrar, quand je veux extraire un fichier, à la fin j'ai un message qui dit erreur, message de diagnostique.. Quel...

1 réponse 2 sept. 2015 par zipe31
Roland69* Compression

Bonjour , problème d'extraction...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...

22 août 2015 par teutates
kim Compression

Film dossier compréssé

Fermé

Bonjour, j'avais un dossier compressé, j'ai extrait le dossier, mais maintenant quand je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe que dois je faire...

18 août 2015 par kaneagle
valladeus Compression

Questions avec 7zip

Bonjour L'installation du logiciel est ok (je suis sous XP, boulot et perso) Cependant, rien n'apparait en faisant un click droit sur un document à ...

2 réponses 12 août 2015 par valladeus
Boureima OUEDRAOGO Compression

Idm6.18.rar

Fermé

Bonjour, comment avoir le mot de passe d'un fichier rar fermer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

11 août 2015 par kaneagle
aurelie Compression

Envoyer vidéos et photos confidentielles

Bonjour, comment compresser plusieurs vidéos et photos dans un même dossier pour envoyer par mail en sachant que le fichier fait 215 Mo et que je doi...

4 réponses 10 août 2015 par bcsman
harry1234 Compression

Comment compresser un maximum un fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses 10 août 2015 par What?
tonton Compression

Decompression fichier video

bonjour.a tous.je n'arrive plus a decompresser mes fichiers videos rar en format avi.purriez-vous me renseigner a ce sujet .merci a vous.

1 réponse 8 août 2015 par SantiDeRiv
vh_77 Compression

C'est quoi un dossier compresser

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un dossier compressé ? -- dsl pour l'URL: http://rohcavamaintenant.free.fr/Jo/Petitions.html et https:...

28 juil. 2015 par NKO
RomanoPinto75 Compression

Problème lecture .swf

Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....

2 réponses 28 juil. 2015 par RomanoPinto75
miss Compression

Ou,comment faire pour decompreser film.rar ?

j ai loadé winrar pour portable, il est dans mon dossier documents, installé, mais je ne sais pas ou cliquer pour décompresser mes films,aidez moi, dé...

9 réponses 27 juil. 2015 par michou451
anthony.bro Compression

Impossible de compresser des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'essai de compresser des photos qui sont format .jpg mais je n'y arrive pas. J'essaie avec 7zip en mode de compressi...

2 réponses 20 juil. 2015 par anthony.bro
Poulpoutine Compression

Compresser un fichier compressé ?

Bonjour, je me demandais si il était possible de compresser un fichier déja compressé ? pour le rendre encore plus petit ? est ce possible ?

8 réponses 18 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Hydraxsfull Compression

Handbrake "queue finished"

Bonjour et merci par avance de votre lecture de cette question. Avant tout je précise que j'ai essayé de visualiser en anglais et en français de nomb...

3 réponses 17 juil. 2015 par jo-joww
kzemo Compression

Winzip

Bonjour, c' quoi le code d'enregistrement de winzip Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse 15 juil. 2015 par Firoxyd
mentca Compression

Telechargement

Bonjour, je cherche un logiciel payant pour telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses 12 juil. 2015 par mentca
corentin.bc Compression

Mettre peazip en français

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...

6 réponses 11 juil. 2015 par corentin.bc
SuperGamer Compression

Convertir un fichier rar en bin

Bonjour a tous, J'ai téléchargé des fichiers rar sur internet et je souhaiterai les convertir en bin (sur android). Je vous remercie d'avance si qu...

2 réponses 5 juil. 2015 par Emjysoft
Utilisateur anonyme Compression

7-zip

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé un fichier dont le format est .zip j'ai donc installé le logiciel 7-ZIP pour l'ouvrir mais quand je clique droit ...

2 réponses 29 juin 2015 par Utilisateur anonyme
april897 Compression

Visualiser un fichier photo en .exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

3 réponses 29 juin 2015 par Arthéoss
La_Reunionnaise Compression

Trouver mots de passe fichier zip

bonjour jai telecharger un ficher zip il et proteger par un mots de passe j'ai essayer plusieur logiciel pour trouver le mots de passe toujour rien ...

1 réponse 28 juin 2015 par Fermiparadox
00-shanks Compression

Winrar problem

Bonjour, je suis ahmed mon probleme c'est que j'ai télécharger un jeu de 4G mais lorsque je décompressé le fichier rar il me donne que 180 mg je sais ...

1 réponse 23 juin 2015 par bendrop
mymy84 Compression

Télèchargement winzip bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à télècharer WINZIP je suis bloquée depuis un moment sur 93% et ça n'avance plus Est ce que vous savez d'où vient le pr...

1 réponse 21 juin 2015 par MarioKrafteur
orencast Compression

Zip ou rar

bonjour, je voudrais savoir comment créer un document (doc ou jpeg) en zip ou rar avec une tablette android, j'ai déja télécharger les logiciel de ...

2 réponses 20 juin 2015 par orencast
arthuron Compression

Winrar

bonjour,voilà j'ai étais sur site pour telecharger un film!!!mes pour l'ouvrir c'est winrar, je vais dans winrar clique droite extraire ici j'appuis e...

6 réponses 19 juin 2015 par arthuron
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 722