Les discussions

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Comment compresser un jeux de6,7g avec winrar

Bonjour, quelqu un saurait il me dire coment compresser un jeux (fichier iso) de6,7giga avec winrar afin de le graver sur deux dvd simple couche ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Moudo

Winrar

Bonjour, J'ai un problème avec winrar, quand je veux extraire un fichier, à la fin j'ai un message qui dit erreur, message de diagnostique.. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zipe31

Bonjour , problème d'extraction...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Film dossier compréssé

Fermé

Bonjour, j'avais un dossier compressé, j'ai extrait le dossier, mais maintenant quand je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe que dois je faire...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Questions avec 7zip

Bonjour L'installation du logiciel est ok (je suis sous XP, boulot et perso) Cependant, rien n'apparait en faisant un click droit sur un document à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
valladeus

Idm6.18.rar

Fermé

Bonjour, comment avoir le mot de passe d'un fichier rar fermer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Envoyer vidéos et photos confidentielles

Bonjour, comment compresser plusieurs vidéos et photos dans un même dossier pour envoyer par mail en sachant que le fichier fait 215 Mo et que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
bcsman

Comment compresser un maximum un fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
What?

Decompression fichier video

bonjour.a tous.je n'arrive plus a decompresser mes fichiers videos rar en format avi.purriez-vous me renseigner a ce sujet .merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

C'est quoi un dossier compresser

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un dossier compressé ? -- dsl pour l'URL: http://rohcavamaintenant.free.fr/Jo/Petitions.html et https:...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
NKO

Problème lecture .swf

Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RomanoPinto75

Ou,comment faire pour decompreser film.rar ?

j ai loadé winrar pour portable, il est dans mon dossier documents, installé, mais je ne sais pas ou cliquer pour décompresser mes films,aidez moi, dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Impossible de compresser des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'essai de compresser des photos qui sont format .jpg mais je n'y arrive pas. J'essaie avec 7zip en mode de compressi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anthony.bro

Problème d'ouverture de logiciel avec winrar !

Bonjour, J'utilise en logiciel de compression/décompression le logiciel Winrar et je suis sous Windows 8 . Je voudrais utiliser le Logiciel Skyglo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Carl56

Compresser un fichier compressé ?

Bonjour, je me demandais si il était possible de compresser un fichier déja compressé ? pour le rendre encore plus petit ? est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Handbrake "queue finished"

Bonjour et merci par avance de votre lecture de cette question. Avant tout je précise que j'ai essayé de visualiser en anglais et en français de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jo-joww

Winzip

Bonjour, c' quoi le code d'enregistrement de winzip Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Firoxyd

Photoshop pour le nouveau mac os avec numéro de série

slt a tous j'aimerais bien de m'aider a trouver Photoshop pour le nouveau mac OS avec numéro de série.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bendrop

Telechargement

Bonjour, je cherche un logiciel payant pour telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mentca

Mettre peazip en français

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
corentin.bc

Convertir un fichier rar en bin

Bonjour a tous, J'ai téléchargé des fichiers rar sur internet et je souhaiterai les convertir en bin (sur android). Je vous remercie d'avance si qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emjysoft

Fichier arj sous disquette impossible à décompresser

Bonjour, je suis sous w7 et je souhaite décompresser mes vieilles disquettes datant de 1998. impossible de le faire auriez vous une idée? j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
qounet

7-zip

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé un fichier dont le format est .zip j'ai donc installé le logiciel 7-ZIP pour l'ouvrir mais quand je clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Visualiser un fichier photo en .exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Trouver mots de passe fichier zip

bonjour jai telecharger un ficher zip il et proteger par un mots de passe j'ai essayer plusieur logiciel pour trouver le mots de passe toujour rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Fermiparadox

Meilleur logiciel de décompression zip ?

Résolu

coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
leval59

Winrar problem

Bonjour, je suis ahmed mon probleme c'est que j'ai télécharger un jeu de 4G mais lorsque je décompressé le fichier rar il me donne que 180 mg je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bendrop

Télèchargement winzip bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à télècharer WINZIP je suis bloquée depuis un moment sur 93% et ça n'avance plus Est ce que vous savez d'où vient le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MarioKrafteur

Zip ou rar

bonjour, je voudrais savoir comment créer un document (doc ou jpeg) en zip ou rar avec une tablette android, j'ai déja télécharger les logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
orencast

Winrar

bonjour,voilà j'ai étais sur site pour telecharger un film!!!mes pour l'ouvrir c'est winrar, je vais dans winrar clique droite extraire ici j'appuis e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
arthuron

Comment ouvrir un fichier zip

Bonjour, les grands, je pries de vouloir m'aider car je ne sais pas ouvrir un fichier ZIP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Fichier winzip

STP COMMENT TELECHARGER UN CODE SUR UN FICHIER WINZIP, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soso93150

Comment récupérer une vidéo corrompu ?

Bonjour, J'ai filmer une vidéo sur un jeu avec le logiciel overwolf qui après met la vidéo en .mp4 Mais mon problème c'est que quand j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Maria

Reduire fichiers musique mp3 en 1 mo

Bonjour, je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portab...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal

Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
buyaman

Compresser avec vegas 13

Bonjour, J'ai effectué la numérisation d'une cassette vhs avec un magnétoscope et Vegas 13, mais j'obtiens un format beaucoup trop volumineux (180...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kempes69

Ouvrir des fichiers wim a partir de 7-zip au secour!!!

bonjour , j'ai réinstallé mon ordinateur HP windows 7 suite à un pb,j'ai effectué une sauvegarde avec recovery. au moment d' ouvrir mes dossiers sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
phoebus

Problème :quand je télécharge fichier winrar

Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
unotip87

Lire un fichier mkv transformé en avi

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Comment compresser un fichier psd

Bonjour, comment compresser et avec quel logiciel peut- on compresser un fichier de photoshop pour l'envoyer par email et que ça passe en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Amine

Comment désinstaller winzip?

Bonjour, Winzip étant payant je veux le désinstaller et c'est impossible! il n'apparaît pas dans le panneau ce configuration à la rubrique désinst...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pacman

Le site officiel de 7zip ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Peut on décomprésser un fichier deux fois ?

Bonjour ; Je viens de télécharger deux fichiers compressés leurs propriétés sont : Le premier : type : Archive Win RAR Zip( .Zip) S'ouvre avec : Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
basmallah

Bug decompression .pour un .exe

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Dossier pas trop peu compressé

Bonjour, je souhaite compresser un dossier qui comporte que des photos en format de base JPEG avec 7-zip. Lors de la compression je passe de 48,3 MO...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"

Bonjour, Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Kroy34
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 878