Compression
papes
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logitiel pour compresser uniquement des son si oui pouvez vous m indiquer le logitiel et ou je peut l avoire gratuitement merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bonjour
qu'appelle tu compression ? compresser comme un fichier avec exemple winrar ou la chanson est trop volumineuse et dans ce cas là, il faut la convertir -
EN Fait mes sons sont trop volumineux et je voudrais les comprsser en vue de dimunier la taille voila ceque pour moi j entant pa compression
-
ok, ils sont en quelles format, bien souvent ils faut juste changer le format pour que ca prenne moins de place, le mp3 est bien comme format , apres une taille trop petite entraine aussi une perte de qualité sonore
-
il sont en format mp3 et wma et pius peu tu me reconmander et bon convertisseur mais au fait il nexiste donc pas de logitiel proprement dit pour compresser ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu peux compresser en fichier archive ( winrar, winzip....) sinon spécial musique non
pour convertir : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter
deja tu peux convertir tes wma en mp3 -
et le convertisse et sil vous plais ou puis je avoir pour
compresser en ce type de fichet -
pardon, je n'ai pas compris le dernier message
-
le convertisseur et le logitiel pour convertir en winrar et en winzip
-