Fichier zip avec IZArc

Fermé
Kila39 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 13 sept. 2008 à 20:38
Kila39 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 18:55
Bonjour,
Pour commencer, je dois vous dire que je suis vraiment perduet je ne sais plus quoi faire. Alors voila, j'ai les sims 2 et j'ai téléchargé des maisons, objets, coiffures, vêtements ...etc. J'ai donc téléchargé IZArc et j'arrive à décompresser les fichiers de type RAR mais pas ce de type ZIP. Donc les 3 quarts de ce que j'ai téléchargé ne sont pas dans mon jeu. Lorsque je veux décompresser un fichier ZIP , on me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossier dans le panneau de configuration." Mais je ne c'est comment créer une association. S'il vous plait, aidez-moi !!!! Et si vous avez une autre solution pour décompresser le fichier zip, je vous en remercirait jamais assez de me la dire.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kila39 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
14 sept. 2008 à 18:55
bonjour,
J'ai réussi à décompresser les fichiers zip grace a winrar , mais maintenant je ne peux pas installer mes téléchargements dans mon jeu. On me dit de faire un double clic dur l'objet pour installer le contenu dans mon jeu mais dès que je le fait , ça ne marche pas et on me donne une liste de programme pour que j'en séléctionne un et que je m'en sert pour installer le contenu. Aidez-moi!!!!!!!!!!!
En esperant une réponse, merci.
0