Pb avec 7 zip
jennif29
-
jennif29 -
jennif29 -
Bonjour,
je vien de téléchargher 7 zip dans le but d'extraire un film qui est en format RAR.
En effet, cela ne semble pas difficile de cliquer sur le dossier RAR et selectionner extraire ici. Le souci c qu'ensuite on me demande un mot de passe ( apparemment pour sécuriser la décompression ) alors comme je ne sais pas de quoi il s'agit je met un mot de passe o pif l'extraction commence et à la fin un message s'indique :
Echec du controle CRC du fichier XXX Mauvais mot de passe ?
J'ai fais je en sais combien de tutoriel et personne ne parle de ce mot de passe. Apparemment le mot de passe se crée en meme temps que le dossier d'archive.
J'ai également fait les réglages des options en suivant un tutoriel rien n'y fait !!!
Enfin comme vous pouvez le constater je galere assez et je n'arrive pas a chopper mon film
J'espere que mes explications sont assez clair et ke qq pourra m'aider.
PS: dur dur quand on y comprend pas grand chose en informatique
Merci
biz a tous ceux ki liront ce message
je vien de téléchargher 7 zip dans le but d'extraire un film qui est en format RAR.
En effet, cela ne semble pas difficile de cliquer sur le dossier RAR et selectionner extraire ici. Le souci c qu'ensuite on me demande un mot de passe ( apparemment pour sécuriser la décompression ) alors comme je ne sais pas de quoi il s'agit je met un mot de passe o pif l'extraction commence et à la fin un message s'indique :
Echec du controle CRC du fichier XXX Mauvais mot de passe ?
J'ai fais je en sais combien de tutoriel et personne ne parle de ce mot de passe. Apparemment le mot de passe se crée en meme temps que le dossier d'archive.
J'ai également fait les réglages des options en suivant un tutoriel rien n'y fait !!!
Enfin comme vous pouvez le constater je galere assez et je n'arrive pas a chopper mon film
J'espere que mes explications sont assez clair et ke qq pourra m'aider.
PS: dur dur quand on y comprend pas grand chose en informatique
Merci
biz a tous ceux ki liront ce message
A voir également:
- Pb avec 7 zip
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
bye