Les discussions

C dex pas de fichier

Bonjour, Je viens d'encoder un cd , les fichiers sont dans le Pc mais introuvable , auriez vous un petit truc pour les reprendre . Le pire , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Compresser des photos scannées

Bonjour, j'aurai besoin de réduire la taille de mes photos scannées jusqu'à moins de 300ko comment faire ? merci de votre aide ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Winrar en anglais

Bonjour, En fait, j'ai bien téléchargé Winrar en français, mais quand je fait un clic sur un dossier à décompresser, les choix sont en anglais !!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
joluax

Modifier fichier image iso

Bonjour, Salut les ga j'ai un petit probleme, je voudrais modifier mon fichier ISO mais j'ai essayer avec quelque logiciel mais il ne m'aide pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Green-fire

Convertir mp3 en wav

Bonjour, télécharger logiciel " switch sound file converter " il est gratuit. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
diang74

Diviser un fichier en 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Compresser

Résolu

Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
j- louilouis

Fleche

Résolu

Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fioliksm

Je veux désinstaller winrar

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche datee400.zip

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sogro

Comment alléger des photos

Résolu

Bonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
karlaumi

Mp3

Résolu

Bonjour, Comment marche un cd mp3 Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MAZEAU

Savez-vous lire un fichier pcbackup.001 ?

Bonjour, SVP savez-vous comment faire pour lire le contenu compressé d'un fichier nommé PCBACKUP.001 et daté de 1990? Si oui, pouvez-vous me tran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
beril44

Fichiers images

Résolu

Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir .rar et téléchargement de compresseur gratuit

Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tessel75

Win rar > crc corrompu

Bonjour à tous :) Mon problème c'est quand j'extraie mon fichier qui se trouve dans un dossier.zip, l'erreur suivant s'affiche : Échec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
igo999

Choisir logiciel pour conversion

Bonjour, je dois convertir des divix en dvd,quel logiciel choisir? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Dossier ultra compréssé

Résolu

Bonjour, je recherche un dossier qui a été compressé des centaines/milliers de fois et qui ne pèse plus lourd alors que lorsqu'on le décompresse il ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jilow

Quel fichier installer après décompression avec winrar

Bonjour, j'ai une mise à jour à faire sur mon PC ça concerne Atheros L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Controller j'ai extrait le dossier avec Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kimfafa

À l'aide»

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aroun132

Recuperation de données

Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel mes donnees ne sont plus visibles.je vois ces donnees avec winrar et jaimerai les copier a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Découper un fichier(logiciel) avec winrar en

Résolu

Bonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
El Gringo

Problème d'extraction winrar, winzip

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de winrar, lorsque je veux extraire un fichier .avi de 700Mo, il me demande d'inserer "un volume" po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
CALVIN

Comment compresser un logiciel audio

Bonjour, j'ai converti un MP3 en WAV il est trop volumineux alors je voudrais le compresser pour envoyer mon diapo powerpoint par mail - q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
romylou

Quickpwn

Fermé

Bonjour, Je voulais désimloker mon IPhone 3GS (version 3.1), j'ai alors suivis minutieusement les étapes de ce site : http://www.iphone4.fr/downgr...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

7zip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas décompresser un fichier 7zip, même si j'ai le logiciel. J'ai fait "extract here", "extract files", mais ça n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Comment compresser un diapo powerpoint ?

Bonjour jag72 MERCI DE votre réponse . ( mes images étaient compressées) et j'ai incorporé un son wav. puis-je compresser à nouveau le tout ? S...

remygrasse

Conversion mp3 en wav pour diaporama

Bonjour, Quel logiciel me conseillez vous pour avoir le moins de perte sonore et être proche de la qualité de mon MP3 ? J'aimerai réalisé un di...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jag72

Envoi diapo powerpoint

Bonjour, j'ai fait un diapo power point avec son (wav) et photos ( les photos ayant été compressées) mais malgré tout cela fait du volume - peut...

jag72

Problème avec winrar

Bonjour, J'ai parfois des problèmes de dézippage avec winrar. Certains fichiers téléchargés, des films en général, sont impossibles à dézipper. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Je voidrais savoir si un dossier compresser est moin volumineux.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaga13740

Archives rar corrompues

bonjour et meilleurs voeux à tous, j'ai aussi, depuis quelques temps, un problème avec les archives rar que je télécharge, elles sont toujours corrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Wav

Bonjour, je cherche logiciel facile pour compresser mes chansons en wav merci si on peut m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lukuga

Winrar decompression

Bonjour et bonne annee. J ai un soucis .j ai telecharger Komposer ,le fichier c est bien dezipper winrar on me signale qu il est la . Mais il ne vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Tazzy-WoUh

Logiciel de compression vidéo [(urgent!!!)]

Bonjour, je viens de crée un conte pour pose cette question ma question est la suivante connaitre vous un logiciel de compression dr vidéo payant e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xwingfighter999

Itunes

Bonjour, Je viens de télécharger Itunes. Tout c'est bien installer et le logiciel marche très bien. Mais pour télécharger des applications i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koffi djabia

Decompresser fichier format .z

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je viens d'avoir un fichier compressé et le format ou l'extension je sais pas trop comment sa s'appelle et a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kewoo

Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Retirer un format avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
TheDialge-123

Pb décompression

Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (4jours) qui possède Windows 7. Durant mes installations sur cet ordinateur, j'ai étais amener à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Kurusu

.rar vers .iso

Bonsoir, Je sais que la question a déjà été posée une centaine de fois, mais je ne comprend pas les explications, ou alors je ne sais pas m'y pren...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Extraction de fichiers d'extension arc

Bonjour, J'ai un soucis, je possède des fichiers d'extension .ARC et le plus c'est qu'il (un fichier) est sur plusieurs disquettes.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmwurth

Diaporama et son

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec powerpoint. Je veux y ajouter de la musique. Je ne sais comment découper le morceau pour qu'il corresponde au tem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lukuga

Problème lecture fichiers sur clé usb

Bonjour, J'ai copié des fichiers archivés sur un CD vers ma clé USB. les fichiers copiés sur la clé sont bien lisibles sur mon ordi; par contre dè...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wocken

Winrar

Bonjour, j'ai téléchargé winrar pour ouvrir mon fichier rar (film téléchargé); ne maitrisant pas le winrar j'ai essayé d'ajouter le fichier à l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
keja86

Video tres lourde avec fraps

Résolu

Bonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Comment "zipper" un fichier ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hgsyu

Impossible d'installer my defrag

Bonjour, J'ai JK defrag et je souhaite le remplacer par MY defrag, mais c'est impossible. De l'aide SVP Merci Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Problème mot de passe .rar

Salut à tous, J'ai un dossier en .rar qui contient un .exe . Je voudrais enlever le mot de passe(que je connais) du .exe de façon que quand je le l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Comment lire un fichier vlc sur une clé usb

Bonjour, Bonjour j'ai des fichiers en VLC je ne peux pas les gravers sur un dvd ni les lire sur une clé USB .Qu'est ce que je dois mettre comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jong7
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 878