WinRAR et WInZIP ... Sauvegarder Signaler maximemeuse - Dernière réponse le 6 oct. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai WinRAR sur XP et je voulais savoir si je peut mettre winzip sans problème ? avec les 2 logiciel il aura pas de conflict ? et certain fichier .zip winrar arrive pas a extraire donc il faut Winzip ? A+Configuration: Windows XP Mozilla 1.9.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cobra2008 non y pas de confit ... Signaler maximemeuse Auteur ok et quelle est le plus performant WinRAR ou WinZIP ? Winzip décompresse que les fichier .zip si je comprend bien ? Discussions similaires alternative à winzip ? jfs133 Winzip s'est imposé ! Pauline_764 WinRar en français rubis2 Quel autre logiciel que WinZip choisir ? miaw972 WinZip system utilities suite la cigale 30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cobra2008 non y pas de confit ... Signaler maximemeuse Auteur ok et quelle est le plus performant WinRAR ou WinZIP ? Winzip décompresse que les fichier .zip si je comprend bien ?
... Signaler maximemeuse Auteur ok et quelle est le plus performant WinRAR ou WinZIP ? Winzip décompresse que les fichier .zip si je comprend bien ?