Alzip

paloma -  
 paloma -
Bonjour,
J'ai installé recemment alzip pour decompresser les fichiers rar. , et je ne sais pas m'en servir !
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il te suffit de faire un clic droit sur ton fichier compressé puis de choisir " extraire ".
    0
  2. paloma

J'ai fait comme tu m'a dit irongege mais il ne m'affiche rien dans le dossier ou je l'est décompresser
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Essaie la méthode donnée par " getexe " au post 2.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. paloma

sa ne marche toujours pas !!Je ne peut pas la lire !! :(
    0
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu ne peux pas lire le ficheir que tu as extrait, c'est bien cela ?
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

tu as le nom et l'extension de ce fichier STP ?
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu fais bien le clic droit puis extraire sur ce fichier ?
    0
  9. paloma

moi j'ai: extraire avec alzip, extraire dans le dossier courant, extraire vers C\\:, auto extractible et courriel
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Choisis : extraire dans le dossier courant
    0
  11. paloma

C'est fait !!Mais après c'est une aplication inconnue que je ne peut pas ouvrir
    0
  12. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

quelle est l'extension de ce fichier que tu ne peux pas lire ?
    0
  13. paloma

Il s'apelle: Gad elmalhey-discotheque.253&ipbits=2&expire=1220734165&key=yt1&sver=2
    0
  14. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

tu as eu ce fichier où?
    0
  15. paloma

Bah il m'a mis ce fichier quand je l'ai extrait
    0
  16. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Je parlais du fichier compressé
    0