LOGICIEL POUR COMPRESSER LES FICHIERS

RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un petit logiciel en français surtout pour compresser mes photos
à envoyer par internet

merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ya des logiciels faciles pour reduire leur taille
mais ceux que je connais et utilise sont en anglais facile
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci pour ta réponse rapide mais je ne connais pas l'anglais
voilà pourquoi j'ai demandé en français et gratuit bien sûr
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour toadangel,
je viens de télécharger le premier logiciel izarc mais l'aide est en anglais alors
je ne peux pas m'en servir
0
Utilisateur anonyme > RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

reduire taille des photos :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/

compresser : 7zip Izarc gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Jong7 c'est de ca que je parlais mais c'est en anglais non ?!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

vso est en anglais mais il est facile tu auras une rubrique dans le menu contextuel (clic droit) resize (redimensionner) dans la fenêtre tu indiques les dimensions le format etc
0

justement c'est ce que je lui ai dit mais il dit ne pas etre bon en anglas
0