Dezipper un fichier avec 7 Zip

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'aurais besoin de dézipper un fichier téléchargé avant de le déplacer et le mettre à la place d'un autre ( mise a jour des radars sur un GPS Takara)
Seulement je dispose de 7 Zip mais je ne sais pas l'utiliser ( je suis novice ... lol )
Le fait de double cliquer sur le fichier après avoir ouvert 7 zip est-il néccessaire ou faut-il une autre manipulation, car il y a des flèche; extraire ; déplacer; etc... je ne sais pas comment faire , d'autant que si je remplace ce fichier alors qu'il n'est pas bien dézippé, je supprime celui qui était déjà dans le GPS sans avoir ajouté le bon.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,
voila qui va t'aider pour utiliser 7 zip
https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf
@+
3
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour Loulou.
Merci beaucoup , j'aurais put chercher longtemps je n'avais même pas paramétré 7 Zip et ce Tutos est bien détaillé.
Bonne journeé a toi . merci
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

a ton service ;)
bonne journée aussi
++
0