BOOTMGR is compressed !!
bsimz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bsimz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsimz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'autre jour, j'ai vu que mon lecteur C n'avait plus beaucoup d'espace, donc je l'ai compressé.
après, quand j'ai voulu rallumer mon PC, cette phrase s'affiche:
BOOTMGR is compressed
press Ctrl + Alt + Delete to restart
j'ai pas de CD d'installation donc j'ai suivi les instructions pour graver le CD Recovery.. mais quand je démarre le PC, je choisis le démarrage sous CD et je le redémarre, j'ai juste une PAGE NOIRE avec un tiré en blanc qui clignote. y a aucune fenêtre.
j'ai des données que je ne veux pas perdre !
j'ai un Toshiba Satellite A210 - 15Y
l'autre jour, j'ai vu que mon lecteur C n'avait plus beaucoup d'espace, donc je l'ai compressé.
après, quand j'ai voulu rallumer mon PC, cette phrase s'affiche:
BOOTMGR is compressed
press Ctrl + Alt + Delete to restart
j'ai pas de CD d'installation donc j'ai suivi les instructions pour graver le CD Recovery.. mais quand je démarre le PC, je choisis le démarrage sous CD et je le redémarre, j'ai juste une PAGE NOIRE avec un tiré en blanc qui clignote. y a aucune fenêtre.
j'ai des données que je ne veux pas perdre !
j'ai un Toshiba Satellite A210 - 15Y
A voir également:
- BOOTMGR is compressed !!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
- User is over quota - Forum Mail
4 réponses
J'ai fait le CD.
je démarre le PC, je met le CD dans le lecteur cd . ensuite j'ai cliquer sur F12 et j'ai choisi CD/DVD . et après j'ai la page noire avec le tiré qui clignote. et y a le son comme quoi le lecteur est en marche.
je démarre le PC, je met le CD dans le lecteur cd . ensuite j'ai cliquer sur F12 et j'ai choisi CD/DVD . et après j'ai la page noire avec le tiré qui clignote. et y a le son comme quoi le lecteur est en marche.