Winrar

Jemabeca -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à décomprésser des fichiers zip ou kar avec winrar, il m'affiche systématiquement:"Erreur, l'archive est endommagée ou son format est inconnu"
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, puis essayai avec un autre décomprésseur mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si >>> l'archive est endommagée ou son format est inconnu , tu ne peux rien faire

Essaies de décompresser un un autre fichier ou essaies un autre logiciel de décompression >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit

A+
0
jemabeca

Merci pour cette réponse j'ai éssayé avec 7 zip mais c'est le même résultat.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > jemabeca

Problème de fichier
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut le problème ne vient pas de winrar mais de ton fichier qui est corrompu ou la tu telecharger?
0