Les discussions

Rétrecir un fichier avi

Bonjour, J'ai téléchargé un feuilleton (capacité de 1.4G) enregistré sur tf1 HD pour mon papa et le problème c'est que son graveur ne veut pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierrecastor

Problème de désinstalation de 7 zip

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel 7 ZIP puis après j'ai découvert winrar et j'ai desinstaller 7 zip mais le problème il agit toujours q...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maxime rebh

Codec lecteur windows media

Bonjour, j'ai un petit problème... Lorsque je veux lancer une vidéo qui se situe dans le disque dur de ma freebox, il y a un message qui m'annonce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Aggiro

J'ai créé un zip en trop de partie sur le bureau

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, j'ai fait une bourde. Je devait faire un zip d'un fichier d'environ 17Mo pour l'envoyer par mail. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bakwardub

Meilleur logiciel de compression gratuit

Salut, Pouvez-vous me donner un meilleur logiciel de compression gratuit sachant qu'il peut créer beaucoup de tip d'archive surtout les fichiers .RAR...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Je veux l'avoir directement

Bonjour, je suis déjà connecté sur mon ordinateur avec mon BlackBerry bold 9900 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décompresser un fichier rar

Bonjour à tous les pros de l'informaique. Je n'arrive pas à décompresser un fichier rar, alors que j'ai winrar 32 bit ......Ca me demande un mot d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hatake

[winrar] dossier extrait ne s'affiche pas

Bonjour, a tous voila j'ai un problème assez bizarre et la je dois dire que j'ai pas trouvé de moyen pour y remédier je fais donc appel a vous^^ Hi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Roul

Comment compresser un fichier avec winrar

Bonjour, j'ai installé depuis peu le logiciel winrar afin de pouvoir compresser un fichier trop volumineux pour être envoyé par mail. Je fais clique d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Décompression

comment décompresser un fichier type Winrar archiver avec extention .cab? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
toniino38

Problème erreur winrar

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque jours j'ai un problème avec WinRaR. Voici le problème : Quand j'extrait le dossier d'un dossier .rar un message ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
iFuzion

Disque c saturé après compression interrompue entre j & d

 Résolu

Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Machin-Truc

Yutube mp3

Bonjour, OK Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Installer winrar sur le bureau

bonjour, je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide. pierre

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mir90

Fichier rar devient dossier vide

Bonjour, J'ai téléchargé un film en fichier .rar ( en plusieurs parties). Lorsque j'essaie de les décompresser avec Izarc, impossible. Tout se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
contrariness

Astuce

salut a tous! jaimerais savoir comment extraire fichier image d'une archive rar protégé par mot de passe inconnue. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
limperator

Comment je peux diviser un fichier rar en deux partie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un fichier winrar et je veux le diviser en deux partie pour le mettre sur un fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
KX

Trouver mot de passe archive rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Keiz13

Compression d'un document envoyé par email

 Résolu

j'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Problème de qualité jpeg !!

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un petit problème avec le jpeg ! Je prépare enfait des mailings sous illustrator de très bonne qualité...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Kkiss78

Compresser un disque dur

Bonjour, Comment compresser un disque dur s.v.p..Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le nom d'un filtre virtualdub?

Bonjour, Je cherche le nom du filtre VirtualDub qui permet d'enlever un logo d'une vidéo... Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Automatisation de décompression d'archives

Bonjour, J'ai un fichier .rar de grosse taille qui est compressé (en une seule partition) et à l'intérieur duquel se trouve une cinquantaine de fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ksos

Compresser une vidéo

Bonjour, je suis toujours au même point avec une vidéo que j ai créé,la propriété du document est en MP4 et je souhaiterai le transférer sur un site m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Compresser une video

bonsoir, pouvez vous me dire comment compresser une video et quels sont les meilleurs logiciels de compression. meme soucis avec les fichiers audio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
part56bz

Aide-moi à comprendre le sens du mot

je suis détenteur des logiciels de compression mais je ne comprend pas c'est quoi la ''Compression'' d'un fichier et pour quoi compresser un ficher. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Extraction vidéo en plusieurs parties

Bonjour je dois décompresser des fichiers videos sous winrar mais impossible de le faire, une fois dans le logiciel, je clique sur une vidéo, je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adrien560

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Winzip winrar winiso

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee

Comment modifier hiren's boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32

Win rar

Bonjour, c'est un sos que je je lance a la personne qui va pouvoir me venir en aide. j'avais winare 4,20 32 bit ,qui me permettait de déziper et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Win rar -- crc corrompu

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Merci69

Décompresser un fichier rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier rar avec winrar ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

Pdf creator téléchargement corrompu

impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?

 Résolu

Bonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gigenevermind

Savoir telecharger un site de compression

je souhaiterais convertir un jeu de scrabble dont le fichier d'installation se trouve sur mon bureau et que je veux télécharger sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Problème entre l'extraction, la compression et la gravure

Bonjour, Alors que tout allait bien, un problème survient. J'ai trouvé un tutoriel sur le net pour pouvoir extraire un DVD avec DVD Fab, le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MmeFoufou

Fonctionnement de winrar

Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour demander comment faire pour compresser un fichier mais plutôt pour demander comment fait WinRar pour compresse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titou337

Mes dvd remanié avec dvd shrink ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MmeFoufou

Comment ouvrir fichier rar decompressé par extract now

Bonjour, moi ( grande novice ) j'utilise extract now et grace a un de vos commentaire j'ai utiliser l'adresse du site en mot de passe BINGO progress...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Abd3l0u

Compression d'un fichier de 4 go

Bonsoir, depuis hier j'essaie d'envoyer une vidéo (même deux) une fait 4 Go et l'autre fait 1.87 Go. Je suis passée par le Cloud d'orange, mais le tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Compresser un fichier avec winrar pour l envoye par mail

Bonjour, voila je voudrais envoye un fichier mais il est lourd comment fire pour le compresser avec winrar Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Décompresser des fichiers.rar

Bonjour, J'ai reçu par mail pour ma carte SD de GPS embarqué ( Wip Nav Peugeot), la mise à jour mensuelle. Pour ce faire, je dois décompresser deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Acrogames

Impossible d'ouvrir un fichier 7z

Bonjour, ayant recemment du changer de processeur (ce qui a entrainé egalement un changement de CM) j'ai du effectuer un formatage complet du systeme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dendonflo

Compression en une ou plusieurs parties.

Bonsoir, pour un doosier de 176go il vaut le compresser en une ou plusieurs parties ? Je posséde winrar. Merci beaucoup :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jujucesmois

Changement de format

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Petite question sur les go

Bonjour, Je voudrez savoir combien de temps il fau mètre pour telechargé 7.80 go avec 1.50 mbs svp Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Plusieur dossier winrar

 Résolu

j'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Decompresser des photos

Bonjour, J'ai des photos compressées par ma fille , mais elle ne se rappelle plus le programme qu'elle à utilisé. Pouvez vous me guider pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 874