Les discussions

Archives rar

Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DucOleo

Compresser des photos et video

Bonjour, Je voudrais compresser des photos et vidéo, mais quand j'utilise winrar, la taille du fichier reste quasi équivalente. Que puis-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sephiroth2007

Winrar

Bonjour, Je n'arrive plus à décomprésser des fichiers zip ou kar avec winrar, il m'affiche systématiquement:"Erreur, l'archive est endommagée ou son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pico.l

Logiciels pour compresser

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel pour pouvoir mettre deux vidéos Avi de 696Go et de 697Go en une vidéo?? Merçi d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
k974

Fichier zip

Bonjour, jai telecharger sim city ( legalement) mais il mais arrivé dans un fichier zip je l'ai dezippze et mis dans un dossier mais apres je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Dante57570

Décompresser de fichiers

Bonjour, j'ai des fichiers que j'arrive pas a lire on ma dit que si je prenait win zip que je pourrait décompresser c'est fichiers je voudrait savoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décompresser?

Bonjour, J'ai un fichier de 86 Mo. En fait, c'est des fichiers audio au format rar et je voudrais décompresser, mais je ne sais pas comment faire Po...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Zineb

Comment dézipper un logiciel ?

Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour dézipper un logiciel installer sur WinRAR, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
madansi

Winrar et iso

Bonjour, Un problème qui ne doit pas être difficile à résoudre pour vous. Lorsque je souhaite extraire un fichier ISO, il est affiché en fichier rar...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
se7en

Winzip

Bonjour,comment puis je télécharger gratuitement le logicel winzip merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Decompression

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
igorme

Probleme avec winrar

Bonjour, j ai un souci avec winrar voila je sous vista et a chaque fois que je veux decompresser mes archives de 4.41GO il me dit aucune archive trouv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fabul

Winrar

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Logiciel de compression

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lrt88

(filzip ) comment ça marche ?

Bonjour à tous, qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer. Je voudrais décompress...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hubert.georges2

Tuto filzip

Bonjour, Peut-on m'indiquer où trouver un tutoriel pour apprendre à utiliser Filzip, ainsi que Owl550 ? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hubert.georges2

Winzip ou winrar ?

Résolu

Bonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
maximemeuse

Compresser plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais, savoir s'il était possible de compresser plusieurs fichiers séparément. Je voudrais que chaque fichiers soient dans leur .zip e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
falcom

Problem avec winrar

Bonjour, j ai un petit problème je téléchargé des jeux x box 360 quand j ai le jeux avant je fessais extraire ver fichier... pour avoir l ISO en ens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bebere59

Comment faire une compression de fichier

Bonjour, S'il vous plait est-ce que pouvez-vous me le dire vite. Merci de votre compréentoin

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xMariina

Compresser une video

Bonjour, comment compresser une video pour l'envoyez par mail.. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ftiercel

Décompression fichier

Résolu

Bonjour, comment décompresser un ficher s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spylk

Comment decompresser avec "grabit"

Bonjour, j'utilise grabit et je decompresse des fichiers .rar sans souci avec grabit. dernièrement j'ai recuperer des fichiers mais cette fois ci il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décompression

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

7zip compatible avec windows ?

Bonjour, je voudrais savoir si 7Zip convient pour le systeme d'exploitation Windows7. Merci de votre réponse. BigoudaineConfiguration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Désactiver un mot de passe winrar

Bonjour, deja j'espere etre dans la bonne rubrique , ensuite je voulais savoir comment desactiver un mot de passe winrar en AYANT LE MOT DE PASSE ( j...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sn0upy

Que faire d'un fichier rar avec des .rar

Bonjour, J'ai reçu un fichier rar et quand je veux décompresser avec winrar, je constate qu'il ya dedans 30 sous fichiers rar. Du coup je n'ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nours28

Winrar

Bonjour, Je désire envoyer plusieurs photos à mon fils, on me dit de les envoyer avec winrar, le problème c'est que je ne sais pas comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lordkoxx

Problème winrar

Bonjour, J'ai un problème avec WinRar. Après avoir installé normalement un logiciel un message d'erreur s'affiche comme quoi le logiciel ne s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
last-joker

Taille de compression de winrar

Bonjour, je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa tail...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
alitheo

Extraction des partitions winrar

Bonjour, je viens de telecharger la dernière version de windows 7 (4G) partitionné sous forme winrar !! j'ai un souci aucours de l'extraction !! svp ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Kacaouet

Comment ouvrir fichier rar aprés un téléch. ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut installer un fichier RAR aprés un téléchargement ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MiNi-NoiCh

Winrar

Bonjour, Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout. Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge de...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
grandid8

Décompresser un fichier .rar

Bonjour, je n'arrive pas decompresser un fichier rar avec soit win.zip et win.rar je fais clique droit et il n'y a pas (decompresse). merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec winrar archiver

Bonjour, Mon problème se résume comme suit: quand je télécharge un vidéo compresser, et j'essaie en suite de le décompresser un message d'erreur s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

7-zip avec durable.com

Bonjour, suite aux conseils trouvés sur le forum, j'ai téléchargé 7-zip avec durable.com, le téléchargement et l'installation semblent s'être bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le petit marocain

Winrar. a laide?

Bonjour, je voudrai savoir commen déconpresser avec winrar. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Désinstalation de winzip

Bonjour, comment désinstaller WinZip de wondows XP?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hasbouc

Winrar décomprétion

Bonjour, je voudrai savoir commen déconpreser avec winrar

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vieuxpc

Fichier compréssé bloqué par un mot de passe

Bonjour, J'ai compréssé des fichier sur mon ordinateur et pourvoir j'ai voulut ésséyé de mettre un mot de passe le problem c'est que je ne m'en rap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanhp

Securiser fichier .rar ou bien .zip

Bonjour, je voudrais securiser un fichier .rar ou bien .zip par un mot de passe est ce que c'est possible, si oui démontrer moi comment je peux le fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zineb_iga

Zip

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir des fichiers .zip que jai telecharger . A chaque fois le nom du fichier est bien la mais au lieu de l'icone avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compresser un dossier

Bonjour, je n'arrive pas à compresser un dossier de 10 gb !! ou est le prob ? aidez moi svp ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tyranausor

Extraction de fichier rar ou xtm impossible

Bonjour, Je suis sous 7 depuis pas longtemps j'ai téléchargé 5 fichier en Xtm( j'ai testé avec Xtremsplit pour coller...ça n'a pas fonctionné...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lilmemt

Logiciel compression/decompression

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de logiciel de compression pour windows7 est ce que vous savez si il en existe 1 svp ? si oui c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Un site ou je peux télécharger winrar gratuit

Résolu

Bonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Fichier rar impossible a extraire

Bonjour,j'ai un fichier rar qui pese 306 mega qui ne veut pas s'extraire il affiche ce message d'erreur ! C:\Documents and Settings\picos\Bureau\...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
blackstone

Winrar

Bonjour, J'ai installer winrar pour décompresser plusieurs fichiers et quand j'essais de les décompresser il me dise: You need to have the following ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sam435ca

Cherche logiciel pour décompresser une photo

Bonjour, je suis sur WINDOWS 7 et n'ayant plus la possiblité d'avoir une connection internet "normal" pour le moment, je suis actuellement avec une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
auroreðann

Compresser des fichiers

Bonjour, comment on fait pour compresser des fichiers avec winrar ou winpiz je comprend pas le fonctionnement ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gaelleg29770
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 878