Les discussions
Archives rar
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...
Compresser des photos et video
Bonjour, Je voudrais compresser des photos et vidéo, mais quand j'utilise winrar, la taille du fichier reste quasi équivalente. Que puis-je faire ?...
Winrar
Bonjour, Je n'arrive plus à décomprésser des fichiers zip ou kar avec winrar, il m'affiche systématiquement:"Erreur, l'archive est endommagée ou son ...
Logiciels pour compresser
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel pour pouvoir mettre deux vidéos Avi de 696Go et de 697Go en une vidéo?? Merçi d'avance
Fichier zip
Bonjour, jai telecharger sim city ( legalement) mais il mais arrivé dans un fichier zip je l'ai dezippze et mis dans un dossier mais apres je ne c...
Décompresser de fichiers
Bonjour, j'ai des fichiers que j'arrive pas a lire on ma dit que si je prenait win zip que je pourrait décompresser c'est fichiers je voudrait savoir...
Comment décompresser?
Bonjour, J'ai un fichier de 86 Mo. En fait, c'est des fichiers audio au format rar et je voudrais décompresser, mais je ne sais pas comment faire Po...
Comment dézipper un logiciel ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour dézipper un logiciel installer sur WinRAR, merci d'avance !
Winrar et iso
Bonjour, Un problème qui ne doit pas être difficile à résoudre pour vous. Lorsque je souhaite extraire un fichier ISO, il est affiché en fichier rar...
Winzip
Bonjour,comment puis je télécharger gratuitement le logicel winzip merçi
Decompression
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance
Probleme avec winrar
Bonjour, j ai un souci avec winrar voila je sous vista et a chaque fois que je veux decompresser mes archives de 4.41GO il me dit aucune archive trouv...
Winrar
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...
(filzip ) comment ça marche ?
Bonjour à tous, qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer. Je voudrais décompress...
Tuto filzip
Bonjour, Peut-on m'indiquer où trouver un tutoriel pour apprendre à utiliser Filzip, ainsi que Owl550 ? Merci. Cordialement.
Winzip ou winrar ?
RésoluBonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...
Compresser plusieurs fichiers
Bonjour, je voudrais, savoir s'il était possible de compresser plusieurs fichiers séparément. Je voudrais que chaque fichiers soient dans leur .zip e...
Problem avec winrar
Bonjour, j ai un petit problème je téléchargé des jeux x box 360 quand j ai le jeux avant je fessais extraire ver fichier... pour avoir l ISO en ens...
Comment faire une compression de fichier
Bonjour, S'il vous plait est-ce que pouvez-vous me le dire vite. Merci de votre compréentoin
Compresser une video
Bonjour, comment compresser une video pour l'envoyez par mail.. merci
Comment decompresser avec "grabit"
Bonjour, j'utilise grabit et je decompresse des fichiers .rar sans souci avec grabit. dernièrement j'ai recuperer des fichiers mais cette fois ci il...
Décompression
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci
7zip compatible avec windows ?
Bonjour, je voudrais savoir si 7Zip convient pour le systeme d'exploitation Windows7. Merci de votre réponse. BigoudaineConfiguration: Window...
Désactiver un mot de passe winrar
Bonjour, deja j'espere etre dans la bonne rubrique , ensuite je voulais savoir comment desactiver un mot de passe winrar en AYANT LE MOT DE PASSE ( j...
Que faire d'un fichier rar avec des .rar
Bonjour, J'ai reçu un fichier rar et quand je veux décompresser avec winrar, je constate qu'il ya dedans 30 sous fichiers rar. Du coup je n'ai aucune...
Winrar
Bonjour, Je désire envoyer plusieurs photos à mon fils, on me dit de les envoyer avec winrar, le problème c'est que je ne sais pas comment faire p...
Problème winrar
Bonjour, J'ai un problème avec WinRar. Après avoir installé normalement un logiciel un message d'erreur s'affiche comme quoi le logiciel ne s'est p...
Taille de compression de winrar
Bonjour, je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa tail...
Extraction des partitions winrar
Bonjour, je viens de telecharger la dernière version de windows 7 (4G) partitionné sous forme winrar !! j'ai un souci aucours de l'extraction !! svp ...
Comment ouvrir fichier rar aprés un téléch. ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut installer un fichier RAR aprés un téléchargement ! Merci pour votre réponse.
Winrar
Bonjour, Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout. Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge de...
Décompresser un fichier .rar
Bonjour, je n'arrive pas decompresser un fichier rar avec soit win.zip et win.rar je fais clique droit et il n'y a pas (decompresse). merci d'avan...
Probleme avec winrar archiver
Bonjour, Mon problème se résume comme suit: quand je télécharge un vidéo compresser, et j'essaie en suite de le décompresser un message d'erreur s'...
7-zip avec durable.com
Bonjour, suite aux conseils trouvés sur le forum, j'ai téléchargé 7-zip avec durable.com, le téléchargement et l'installation semblent s'être bien pa...
Winrar. a laide?
Bonjour, je voudrai savoir commen déconpresser avec winrar. merci davance
Désinstalation de winzip
Bonjour, comment désinstaller WinZip de wondows XP?
Winrar décomprétion
Bonjour, je voudrai savoir commen déconpreser avec winrar
Fichier compréssé bloqué par un mot de passe
Bonjour, J'ai compréssé des fichier sur mon ordinateur et pourvoir j'ai voulut ésséyé de mettre un mot de passe le problem c'est que je ne m'en rap...
Securiser fichier .rar ou bien .zip
Bonjour, je voudrais securiser un fichier .rar ou bien .zip par un mot de passe est ce que c'est possible, si oui démontrer moi comment je peux le fa...
Zip
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir des fichiers .zip que jai telecharger . A chaque fois le nom du fichier est bien la mais au lieu de l'icone avec le ...
Compresser un dossier
Bonjour, je n'arrive pas à compresser un dossier de 10 gb !! ou est le prob ? aidez moi svp ! merci d'avance
Extraction de fichier rar ou xtm impossible
Bonjour, Je suis sous 7 depuis pas longtemps j'ai téléchargé 5 fichier en Xtm( j'ai testé avec Xtremsplit pour coller...ça n'a pas fonctionné...) ...
Logiciel compression/decompression
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de logiciel de compression pour windows7 est ce que vous savez si il en existe 1 svp ? si oui c'est qu...
Un site ou je peux télécharger winrar gratuit
RésoluBonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...
Fichier rar impossible a extraire
Bonjour,j'ai un fichier rar qui pese 306 mega qui ne veut pas s'extraire il affiche ce message d'erreur ! C:\Documents and Settings\picos\Bureau\...
Winrar
Bonjour, J'ai installer winrar pour décompresser plusieurs fichiers et quand j'essais de les décompresser il me dise: You need to have the following ...
Cherche logiciel pour décompresser une photo
Bonjour, je suis sur WINDOWS 7 et n'ayant plus la possiblité d'avoir une connection internet "normal" pour le moment, je suis actuellement avec une...
Compresser des fichiers
Bonjour, comment on fait pour compresser des fichiers avec winrar ou winpiz je comprend pas le fonctionnement ? merci d'avance