Les discussions

creation .valerieb Compression

(filzip ) comment ça marche ?

Bonjour à tous, qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer. Je voudrais décompress...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hubert.georges2
hubert.georges2 Compression

Tuto filzip

Bonjour, Peut-on m'indiquer où trouver un tutoriel pour apprendre à utiliser Filzip, ainsi que Owl550 ? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hubert.georges2
maximemeuse Compression

Winzip ou winrar ?

Résolu

Bonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
maximemeuse
Christian Dumont Compression

Compresser plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais, savoir s'il était possible de compresser plusieurs fichiers séparément. Je voudrais que chaque fichiers soient dans leur .zip e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
falcom
bebere59 Compression

Problem avec winrar

Bonjour, j ai un petit problème je téléchargé des jeux x box 360 quand j ai le jeux avant je fessais extraire ver fichier... pour avoir l ISO en ens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bebere59
nanar20 Compression

Compresser une video

Bonjour, comment compresser une video pour l'envoyez par mail.. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ftiercel
virginia Compression

Décompression fichier

Résolu

Bonjour, comment décompresser un ficher s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spylk
vinaxou Compression

Comment decompresser avec "grabit"

Bonjour, j'utilise grabit et je decompresse des fichiers .rar sans souci avec grabit. dernièrement j'ai recuperer des fichiers mais cette fois ci il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Compression

Décompression

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
bigoudaine Compression

7zip compatible avec windows ?

Bonjour, je voudrais savoir si 7Zip convient pour le systeme d'exploitation Windows7. Merci de votre réponse. BigoudaineConfiguration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube
sn0upy Compression

Désactiver un mot de passe winrar

Bonjour, deja j'espere etre dans la bonne rubrique , ensuite je voulais savoir comment desactiver un mot de passe winrar en AYANT LE MOT DE PASSE ( j...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sn0upy
MATLOT Compression

Que faire d'un fichier rar avec des .rar

Bonjour, J'ai reçu un fichier rar et quand je veux décompresser avec winrar, je constate qu'il ya dedans 30 sous fichiers rar. Du coup je n'ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nours28
Papy 07 Compression

Winrar

Bonjour, Je désire envoyer plusieurs photos à mon fils, on me dit de les envoyer avec winrar, le problème c'est que je ne sais pas comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lordkoxx
Baptiste Compression

Problème winrar

Bonjour, J'ai un problème avec WinRar. Après avoir installé normalement un logiciel un message d'erreur s'affiche comme quoi le logiciel ne s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
last-joker
Swixter Compression

Taille de compression de winrar

Bonjour, je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa tail...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
alitheo
badr Compression

Extraction des partitions winrar

Bonjour, je viens de telecharger la dernière version de windows 7 (4G) partitionné sous forme winrar !! j'ai un souci aucours de l'extraction !! svp ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Kacaouet
grandid8 Compression

Winrar

Bonjour, Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout. Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge de...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
grandid8
lik1999 Compression

Décompresser un fichier .rar

Bonjour, je n'arrive pas decompresser un fichier rar avec soit win.zip et win.rar je fais clique droit et il n'y a pas (decompresse). merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
sonia08 Compression

Probleme avec winrar archiver

Bonjour, Mon problème se résume comme suit: quand je télécharge un vidéo compresser, et j'essaie en suite de le décompresser un message d'erreur s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
cissou Compression

7-zip avec durable.com

Bonjour, suite aux conseils trouvés sur le forum, j'ai téléchargé 7-zip avec durable.com, le téléchargement et l'installation semblent s'être bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le petit marocain
mehdidu87350 Compression

Winrar. a laide?

Bonjour, je voudrai savoir commen déconpresser avec winrar. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ClaudyFocant
mehdidu87350 Compression

Winrar décomprétion

Bonjour, je voudrai savoir commen déconpreser avec winrar

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vieuxpc
fanhp Compression

Fichier compréssé bloqué par un mot de passe

Bonjour, J'ai compréssé des fichier sur mon ordinateur et pourvoir j'ai voulut ésséyé de mettre un mot de passe le problem c'est que je ne m'en rap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanhp
zineb_iga Compression

Securiser fichier .rar ou bien .zip

Bonjour, je voudrais securiser un fichier .rar ou bien .zip par un mot de passe est ce que c'est possible, si oui démontrer moi comment je peux le fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zineb_iga
ch Compression

Zip

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir des fichiers .zip que jai telecharger . A chaque fois le nom du fichier est bien la mais au lieu de l'icone avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
choutayta Compression

Compresser un dossier

Bonjour, je n'arrive pas à compresser un dossier de 10 gb !! ou est le prob ? aidez moi svp ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tyranausor
lilmemt Compression

Extraction de fichier rar ou xtm impossible

Bonjour, Je suis sous 7 depuis pas longtemps j'ai téléchargé 5 fichier en Xtm( j'ai testé avec Xtremsplit pour coller...ça n'a pas fonctionné...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lilmemt
motornico Compression

Logiciel compression/decompression

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de logiciel de compression pour windows7 est ce que vous savez si il en existe 1 svp ? si oui c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke
blackstone Compression

Fichier rar impossible a extraire

Bonjour,j'ai un fichier rar qui pese 306 mega qui ne veut pas s'extraire il affiche ce message d'erreur ! C:\Documents and Settings\picos\Bureau\...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
blackstone
Sam435ca Compression

Winrar

Bonjour, J'ai installer winrar pour décompresser plusieurs fichiers et quand j'essais de les décompresser il me dise: You need to have the following ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sam435ca
auroreðann Compression

Cherche logiciel pour décompresser une photo

Bonjour, je suis sur WINDOWS 7 et n'ayant plus la possiblité d'avoir une connection internet "normal" pour le moment, je suis actuellement avec une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
auroreðann
zidane1975 Compression

Compresser des fichiers

Bonjour, comment on fait pour compresser des fichiers avec winrar ou winpiz je comprend pas le fonctionnement ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gaelleg29770
ilona 61 Compression

Comment ouvrir fichier rar sous vista

Bonjour a tous et à toutes besoin d un coup de main car je suis sous vista, j ai telechargé un fichier audio par e-mule et la patatra il me dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
misa
cbrvalentino Compression

Moyen de compression

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cbrvalentino
MINIBOULI Compression

Impossible de lire fichiers zip

Bonjour à tous j'ai décompressé un fichier zip avec bitzipper avec succès seulement quand je veux l'ouvrir c'est impossible et je ne sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MINIBOULI
OLLOZ Compression

Probleme avec winrar

Bonjour,J'ai un problème très énervant avec winrar,avec la plupart des fichiers que je veux extraire j'obtient toujours un truc du genre "winrar messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
OLLOZ
zaza Compression

Compresser fichier audio

Bonjour, j'arrive pas a compresser mes fichiers audio que j'aimerai envoyer par e-mail avek Winzip, je sollicite votre aidee,mercii

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
macdo85
gwene Compression

Décompression de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gwene
sako27 Compression

Winrar

Bonjour, possedant un nouveau pc avec windows7 edition familiale prémium et winrar ayant environ 2800 fichiers je voudrais les supprimer et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
bandicoot74 Compression

Extraire iso dans archive winrar r00

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bandicoot74
yangou Compression

Decompresseur vids iv32

BOUJOUR j'ai un probleme pour ouvrir un logiciel il me demande un decompresseur "vids iv 32" ou je pourai le telecharger? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gégé62
Lha55a Compression

Problème de compression

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main concernant la compression de fichier. Voilà j'ai comprimé un dossier avec Winrar mais il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lha55a
jordan2387 Compression

Lire un fichier décompressé avec 7-zip

Bonjour, J'ai reçu un fichier zip, je l'ai décompressé avec 7-zip donc j'ai extrait tous les sous fichiers. La question c'est comment je fais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
biloute17
jordan238702 Compression

Lire un fichier avec 7-zip

Bonjour, J'ai decompresse le fichier zip, donc j'ai plein de dossier mais comment fait-on pour lire le doc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jordan238702
MASSILIA Compression

Decompresser fichiers

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour decompresser des dossiers ou des fichiers d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
empty
margest Compression

Compresser un jeu wii avec winrar

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu wii sur emule. J'ai installer winrar pourle compresser. Qaund je commence à le compresser peu de temps après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Titoulechien
jjaco Compression

Décompresser un fichier winrar

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sims06
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 739