(filzip ) comment ça marche ?
Bonjour à tous, qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer. Je voudrais décompress...
Bonjour à tous, qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer. Je voudrais décompress...
Bonjour, Peut-on m'indiquer où trouver un tutoriel pour apprendre à utiliser Filzip, ainsi que Owl550 ? Merci. Cordialement.
Bonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...
Bonjour, je voudrais, savoir s'il était possible de compresser plusieurs fichiers séparément. Je voudrais que chaque fichiers soient dans leur .zip e...
Bonjour, j ai un petit problème je téléchargé des jeux x box 360 quand j ai le jeux avant je fessais extraire ver fichier... pour avoir l ISO en ens...
Bonjour, S'il vous plait est-ce que pouvez-vous me le dire vite. Merci de votre compréentoin
Bonjour, comment compresser une video pour l'envoyez par mail.. merci
Bonjour, comment décompresser un ficher s'il vous plait ? Merci
Bonjour, j'utilise grabit et je decompresse des fichiers .rar sans souci avec grabit. dernièrement j'ai recuperer des fichiers mais cette fois ci il...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci
Bonjour, je voudrais savoir si 7Zip convient pour le systeme d'exploitation Windows7. Merci de votre réponse. BigoudaineConfiguration: Window...
Bonjour, deja j'espere etre dans la bonne rubrique , ensuite je voulais savoir comment desactiver un mot de passe winrar en AYANT LE MOT DE PASSE ( j...
Bonjour, J'ai reçu un fichier rar et quand je veux décompresser avec winrar, je constate qu'il ya dedans 30 sous fichiers rar. Du coup je n'ai aucune...
Bonjour, Je désire envoyer plusieurs photos à mon fils, on me dit de les envoyer avec winrar, le problème c'est que je ne sais pas comment faire p...
Bonjour, J'ai un problème avec WinRar. Après avoir installé normalement un logiciel un message d'erreur s'affiche comme quoi le logiciel ne s'est p...
Bonjour, je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa tail...
Bonjour, je viens de telecharger la dernière version de windows 7 (4G) partitionné sous forme winrar !! j'ai un souci aucours de l'extraction !! svp ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut installer un fichier RAR aprés un téléchargement ! Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout. Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge de...
Bonjour, je n'arrive pas decompresser un fichier rar avec soit win.zip et win.rar je fais clique droit et il n'y a pas (decompresse). merci d'avan...
Bonjour, Mon problème se résume comme suit: quand je télécharge un vidéo compresser, et j'essaie en suite de le décompresser un message d'erreur s'...
Bonjour, suite aux conseils trouvés sur le forum, j'ai téléchargé 7-zip avec durable.com, le téléchargement et l'installation semblent s'être bien pa...
Bonjour, je voudrai savoir commen déconpresser avec winrar. merci davance
Bonjour, comment désinstaller WinZip de wondows XP?
Bonjour, je voudrai savoir commen déconpreser avec winrar
Bonjour, J'ai compréssé des fichier sur mon ordinateur et pourvoir j'ai voulut ésséyé de mettre un mot de passe le problem c'est que je ne m'en rap...
Bonjour, je voudrais securiser un fichier .rar ou bien .zip par un mot de passe est ce que c'est possible, si oui démontrer moi comment je peux le fa...
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir des fichiers .zip que jai telecharger . A chaque fois le nom du fichier est bien la mais au lieu de l'icone avec le ...
Bonjour, je n'arrive pas à compresser un dossier de 10 gb !! ou est le prob ? aidez moi svp ! merci d'avance
Bonjour, Je suis sous 7 depuis pas longtemps j'ai téléchargé 5 fichier en Xtm( j'ai testé avec Xtremsplit pour coller...ça n'a pas fonctionné...) ...
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de logiciel de compression pour windows7 est ce que vous savez si il en existe 1 svp ? si oui c'est qu...
Bonjour,j'ai un fichier rar qui pese 306 mega qui ne veut pas s'extraire il affiche ce message d'erreur ! C:\Documents and Settings\picos\Bureau\...
Bonjour, J'ai installer winrar pour décompresser plusieurs fichiers et quand j'essais de les décompresser il me dise: You need to have the following ...
Bonjour, je suis sur WINDOWS 7 et n'ayant plus la possiblité d'avoir une connection internet "normal" pour le moment, je suis actuellement avec une...
Bonjour, comment on fait pour compresser des fichiers avec winrar ou winpiz je comprend pas le fonctionnement ? merci d'avance
Bonjour a tous et à toutes besoin d un coup de main car je suis sous vista, j ai telechargé un fichier audio par e-mule et la patatra il me dit que j...
Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...
Bonjour à tous j'ai décompressé un fichier zip avec bitzipper avec succès seulement quand je veux l'ouvrir c'est impossible et je ne sais pas comment...
Bonjour,J'ai un problème très énervant avec winrar,avec la plupart des fichiers que je veux extraire j'obtient toujours un truc du genre "winrar messa...
Bonjour, j'arrive pas a compresser mes fichiers audio que j'aimerai envoyer par e-mail avek Winzip, je sollicite votre aidee,mercii
Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...
Bonjour, possedant un nouveau pc avec windows7 edition familiale prémium et winrar ayant environ 2800 fichiers je voudrais les supprimer et impossib...
Bonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...
BOUJOUR j'ai un probleme pour ouvrir un logiciel il me demande un decompresseur "vids iv 32" ou je pourai le telecharger? merci d'avance
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main concernant la compression de fichier. Voilà j'ai comprimé un dossier avec Winrar mais il semble que...
Bonjour, J'ai reçu un fichier zip, je l'ai décompressé avec 7-zip donc j'ai extrait tous les sous fichiers. La question c'est comment je fais pour ...
Bonjour, J'ai decompresse le fichier zip, donc j'ai plein de dossier mais comment fait-on pour lire le doc? Merci d'avance
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel pour decompresser des dossiers ou des fichiers d avance merci
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu wii sur emule. J'ai installer winrar pourle compresser. Qaund je commence à le compresser peu de temps après ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...
Questions et réponses sur les logiciels de compression