Logiciel pour compresser une vidéo Alison - Dernière réponse le 3 mars 2010 5 réponses Bonjour, Je recherche un logiciel pour compresser une vidéo à mettre sur un archos. Si quelqu'un pourrait m'en donner un, ce serait gentil. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fanfy38 salut alor télécharger win rar c'est gratui et super bien voila Réponse 2 / 5 Alison Je l'ai mais comment il faut faire ?? ^^" Réponse 3 / 5 fanfy38 ben tu va sur la vidéo dans tes document tu fé clic droit et conpréssé avec winrar voila Réponse 4 / 5 Alison Ah oui! Merci beaucoup, j'essaie maintenant! Réponse 5 / 5 fanfy38 voila et dite moi si sa marche????? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fanfy38 salut alor télécharger win rar c'est gratui et super bien voila
Réponse 3 / 5 fanfy38 ben tu va sur la vidéo dans tes document tu fé clic droit et conpréssé avec winrar voila