Les discussions

Fichier rar

 Fermé

Bonjour, J'ai telléchargé un film en RAR et impossible de le lire j'ai donc téléchargé winrar et tjrs rien je ne comprends pas ce qu'il faut faire h...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xvii

Winzip pro 17.5 en français?

Bonjour, Mon problème est tout bête : je suis passé à la version 17.5 de Winzip Pro récemment, mais celui-ci est automatiquement en anglais. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cayden

Probleme: toutes mes archives sont corrompues!!

Bonjour tout le monde, Je suis heureux de rejoindre la communauté de commentcamarche.net! Je me suis inscris dans le but d'obtenir votre aide. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
choucaldia

Winwar

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar que j'ai ouvert avec le logiciel winwar mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, celui-ci m'affiche un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sab

Winzip pro 17.5

Bonjour, j'ai fais une mise à niveau de winzip 17.5 Standard vers winzip 17.5 Pro. Mais je regrette mon choix donc j'ai demandé un remboursement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fabul

Fichier impossible à extraire

Bonjour, J'ai trouver le mot de passe d'un fichier .rar je l'entre, il lance l'extraction du fichier et à la fin il me dit qu'il y a erreur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Bastiger

Les fichiers avec extansions rar s'ouvre sous forme de bloc not

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps les fichiers Rar que je télécharge sont des blocs notes, c'est à dire que quand je les ouvre, une écriture incompréhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Infolock

Dezipper un fichier

 Résolu

Bonsoir pour mes fichiers de genealogies ,je n'arrive pas à las dezipper qui peut m'aider?merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tribun

Aide winzip svp

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, j'ai reçu trois e-mails contenant un fichier compressée divisé entre les trois. Comment pourrais-je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir un zip

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible d'ouvrir une archive avec 7zip

Bonjour, J'ai un problème avec 7zip. J'ai téléchargé une archive sur internet (en .zip), et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, un message disant que le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
anneC69

Windows lecteur media ne veut pas lire un fichier

Bonjour, j'ai un fichier vidéo et quand je veux l'ouvrir il m'affiche fichier alerté ou il na pas le format comment faire SVP Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sarafoudine90

Reseignement

Bonjour, comment instaler un systeme avec 7zip Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Compression

Bonjour, Je souhaite obtenir un fichier .zip. Pour celà je mets en surbrillance des fichiers (des images), puis clic droit, Envoyer vers, Dossier co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Décompression..

Bonjour, WINRAR...n'étant pas gratuit (contrairement à ce que je pensais...) avec quel logiciel (Gratuit) équivalent puis-je décompresser mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
glg29

Décompressé un logiciel pour un démo

Bonjour, je veux décompressé un fichier je veux savoir les étapes suivante a faire , merci d'avance . _deuxième question : j'ai le logiciel POWARC...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
choucaldia

Décompresser des dossiers compressés sous zip

Bonjour, je voudrais ouvrir des diaporamas sur ma messagerie compressés sous zip, comment dois-je m'y prendre? Merci à la personne qui pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le gas de l'est

Crée un fichier .rar

Bonjour, J'ai un dossier qui contient des images et des vidéos et j'aimerai le changer en un fichier .rar avec un mot de passe. Donc j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
anopso

Compression -décompression !

 Résolu

wrar420fr.exe et wrar500fr.exe servent à quoi eactement ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cachouet1

Décompresser un fichier zip pour le lire sur un mac

Bonsoir, Pourriez-vous s'il- vous- plaît m'indiquer la marche à suivre, avec mon mac, pour décompresser un fichier Zip qui provient d'un PC, et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
contrariness

Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit

Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit qui sera capable de réduire la taille d'un photo de 62.2KO en 2MB Maxi MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

[archives winrar] problème de crc ??!!!

 Résolu

Bijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dawa Bxl

Problème fichier .egg avec alzip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre des photos compressées

Bonjour ! J'ai téléchargé Winzip pour compressées mes photos mais je voudrais passer une annonce sur un site style "bon coin" et joindre une photo com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
anjoudemon74

Deamon tools ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, Ceci étant mon premier post sur ce forum je tien à avoir une solution a mon problème. Quand je lance Deamon Tools cela me met ce message "...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Vaatoo

Markany/contentsafer, suppression de samsung kies

 Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il faut avoir samsung kies pour transférer des trucs vers son téléphone, mais moi je l'ai installé, et, forcément y'a pleins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Film

Bonjour, je voudrai avoi un nom de logiciel pouvant crée un film. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Powerpoint 2010

Comment faire pour compresser Un PPS avec des photos + musique, et explication sur les animations.(2010) Ce logiciel me parait plus compliqué que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
docsteph

Photoscape

pouvez-vous me dire comment valider une photo retouchée sur photoscape, lorsque c'est en "lecture seule". Je ne sais pas comment changer pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Winrar

 Fermé

Bonjour, j,ai un dossier winrar je ne peut pas l extraire car il y a un mot de passe j,ai essayie le nom du site l adresse du site mais rien ....

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaneagle

Reponse a thebishop

Peut tu me dire comment Trouver le mot de passe ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Dossier dezippé introuvable

 Résolu

Bonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
help 8430

Demmarrage ordinateur impossible....

salut tout le monde,je suis nouveau sur le site...j'ai un petit souci avec mon ordi..kan je l'allume un message apparait disant:"MXBZH is comppressed....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Compressé plusieurs fichiers a la fois

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ''pattern'' pour compressé plusieurs fichier en un seul coup ex: fichier 1/zip 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Lame pour audacity portable usb

Bonjour, les amis (es) comment ça marche Je recherche le codec Lame pour Audacity Portable sur Clé USB Audacity fonctionne mais lors que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mes lettres car par exemple quand j'appuie sur la touche i il apparais le petit 5 qui est a cote en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Probleme avec winrar

bonjour,j'ai telecharger winrar quand je veux ouvrir des photos l'ecran se met a flashe tout blanc et je suis oblige de redemarrer quelqu'un peut'il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Icônes du bureau dans win rare

 Résolu

Bonjours, je viens de formater et réinstaller win7 32 bit. réinstallé mes programmes dont win rar. Depuis les icônes de mon bureau sont win rare qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Erreur crc

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier est lors de la décompression, le logiciel ici 7-ZiP (winrar ne marchant pas...)affiche un erreur crc... J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Logiciel alzip

bonjour, j'ai telechargé alzip, et j'aimerais qu' on m'explique simplement comment on peut s'en servir pour décompresser un fichier zip savoir qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Compresser un dossier

 Résolu

Salut a vous, comment allez-vous? J'espere que vous allez bien. De ma part ca va. J'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Installation de pilote

Bonjour, j ai telecharger des pilotes pour mon ordinateur acer 5736z mais les pilote sont compresses et pendant l installation on me demande d inser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Logiciel winrar pour w8 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à compresser les fichiers sous winrar. Ils me disent que le volume est trop elevé, et que je dois mettre un disque. Du ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
issamelmouddene

Probleme avec mon pc

j'ai une petite machine HP qui m'amene un ecran bleu

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
prudencebumwe

7z920

Bonjour, comment ça marche svp.J'ai télécharger le logiciel. Il est dans mes Téléchargements. Je l'ai installé en cliquant deux fois dessus. Puis aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Winrar fichier corrompue ou inconnue

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi winrar me dit fichier corrompue ou inconnue .je telecharge des objets gratuit pour les sims3 et poutant j ais le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nany432

Fusionner plusieurs mts, convertir en avi et compresser à 700mo

Bonjour, Je me tourne vers vous après de longues recherches infructueuses de logiciels et de longs tests non concluants, parceque je n'arrive à auc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Logiciel de compression (du jeux) professionnel

il y a des jeux dont la taille est grande comme "crysis 3" (14 Go) je souhaite les compresser. Y a t-il un logiciel qui peut garantir une compression...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mos16543

Probleme d'espace disques durs

Bonjor, Je suis ennuyé car il ne me reste que 4% sur le disque dur C. Le disque D est totalement inutilisé. Est-il possible d'utiliser ce disque D ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Comment compresser des fichiers .mds et .mdf ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment était-ce possible de compresser un fichier de données data en .mds / .mdf de 7.8 go pour qu'il rentre d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dervitch
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 871