Les discussions

Convertir film rar en avi

Bonjour à tous, J'ai un film en RAR que je voudrais convertir en AVI. J'ai téléchargé le logitiel 7-zip et WIN-RAR et je n'arrive pas à m'en ser...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillemine33

Comment faire pour passer mkv en avi?

Bonjour, J'ai plusieurs questions : - comment faire pour "transformer" des fichiers ou films en mkv en avi afin de pouvoir les lire sur des clef...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf compressor

Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly

Enlever winrar

Bonjour, tout mes films ce mette en winrar que faire j ai essayer de l'enlevé pas possible grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Codecs pour movie maker

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu l'accès à flickr

J'utilisai Flickr pour envoyer 20 à 30 photos assez régulièrement (carnets de voyage) après m'avoir prévenu en avril et début juillet que je perdrai c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

Décompresser un fichier

Je viens de rentrer le logiciel, que dois-je faire pour décompresser mon fichier. Merci d'avance. Dodeveil

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Fichier rar problème

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de forcer l'ouverture d'un fichier rar qui est codé. J'ai oublié l code. Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

[winrar] definir un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Shooter78

Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Crypter des fichiers

Bonjour , Je voudrais crypter plusieurs fichiers (2000 env. ,donc je vais pas les faire un par un ;) ) de manière automatique ,tous avec le même mo...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Shooter78

Que veut dire décompresser

Bonjour, je suis novice en informatique, j'aimerais savoir à quoi cela sert de décompresser les fichiers comme vous dites. moi j'ai des télécha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
abid

Impossible de graver un fichier avi trop gros sur dvd

salut je voudrais graver un dvd de photos mais mon fichier avi] trop volumineux comment faire merci et je recherche un logiciels en francais et gr...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ziggourat

Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video

Résolu

Bonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mapi56

Comment décompresser un dossier

Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference

Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a compresser ma video idealement

bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flexi2202

Ça marche sur iphone ?

Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
xXJOSSXx

Logiciel auto data

Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974

7 zip.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pierrecastor

Decompresser une video en plusieurs fichiers

bonjour ,je veut savoir comment décompresser une vidéo qui est compresser en plusieurs fichiers ex:un film, et le voir en un fichier merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment avoir un mot de passe winrar?

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé quelques fichiers mais ils sont protégés pas des mots de passe winrar et il me demandent d'aller sur un liens le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Débloquer .rar

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît une méthode pour débloquer les .rar? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Patch francais winrar 3.80

salut à tous j'ai un problème, c'est que j'ai instalé WinRAR 3.80 en anglais , je n'aime pas beaucoup l'anglais , alors je veut un patch qui le tran...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
winner

Compresseur zip

Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Ouverture d'un fichier compressé

Bonjour, Je viens de téléchargé un fichier sur We Transfer de 1.24 Go. Ça a pris près d'une heure et je ne peux pas l'ouvrir. Message d'erreur ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Flasher demodulateur

bonjour j ai acheter un démodulateur en Algérie de marque kiowa w-118 je voudrait savoir comment le flasher pour avoir les chaine crypté gratuite. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Compression de fichiers

Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier comp...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
gtr

Je n'arrive pas à installer d'archiver!!

Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois, d'installer Winrar, Winzip ou B1 Archiver mais aucun ne veut fonctionner ou s'installer correctement, j'ouvre l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LoydfromLyon

Problème avec winrar ?

Salut le problème le voila: je télécharge les épisode de Shingeki no kyojin (Attaque des Titans) après avoir fini de le télécharger il me met ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser les fichiers wav

Je désire compresser les fichiers WAV pour intégrer aux diaporamas conçus avec power point 2007, quel logiciel utiliser et comment faire pas à pas ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
67jackson

Probleme en .mp4

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Frank

Winrar

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Winrar

Bonsoir, je remarque qu'un de mes dossiers photos se trouve dans winRAR .... Dois je acheter ce logiciel pour retrouver mes photos, où y a t il un aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Probleme lors de la decompression de fichiers

Bonjour, récemment j'ai télécharger un jeu en ligne en plusieurs partie "rar". Sur le site il explique qu'il faut le "décompresser". J'ai donc tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Musiques compressées dans rar/zip etc... perte de qualité ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors voilà j'ai utilisé le logiciel .rar pour réduire la place sur mon pc en mettant mes musiques achetées sur iTunes dans des d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Fichier corrompu sur winrar

Bonjour, un ami m'a envoyé deux jeu par winrar, le premier impec aucun problème mais le deuxième se dit corrompu. J'ai essayé toute les méthodes écrit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jee pee

Problème sur 7zip

Résolu

Bonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BLEU!!!!!!

Réduire grandement la taille d'une vidéo en mp4

Bonjour, faisant des vidéos pour ensuite les mettre sur you tube, j'aimerai réduire la taille de mes vidéos qui sont en format "mp4". J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
terhub

Format fichier photo

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mes photos de ma carte sd J'ai donc utilisé recuva mais les fichiers qui en découlent sont en jpg ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec winrar

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec winrar quand j'essaye d'extraire un fichier, car ça m'ouvre une petite fenêtre (winrar: message de diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jerkson

Unlock winrar

Résolu

comment trouver un mote de passe d'un fichier winrar

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Decompression de fichiers

existe-il un logiciel de décompression

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
WILSON02110

Winzip

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'enregistrement pour winzip

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier le plus compressé

Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fabul

Mdp izarc ne fonctionne plus..... ;-(

Fermé

Bonjour, j'ai crypté un fichier avec Izarc et........ le code ne fonctionne pas Qqun oeut m'aider à le retrouver?? J'ai vu qu'il y avait des lo...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Quelle version de winrar a telecharger

Résolu

Bonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 878