Les discussions
Convertir film rar en avi
Bonjour à tous, J'ai un film en RAR que je voudrais convertir en AVI. J'ai téléchargé le logitiel 7-zip et WIN-RAR et je n'arrive pas à m'en ser...
Comment faire pour passer mkv en avi?
Bonjour, J'ai plusieurs questions : - comment faire pour "transformer" des fichiers ou films en mkv en avi afin de pouvoir les lire sur des clef...
Pdf compressor
Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...
Tous mes programmes s'ouvre avec winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...
Enlever winrar
Bonjour, tout mes films ce mette en winrar que faire j ai essayer de l'enlevé pas possible grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...
Codecs pour movie maker
Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...
Perdu l'accès à flickr
J'utilisai Flickr pour envoyer 20 à 30 photos assez régulièrement (carnets de voyage) après m'avoir prévenu en avril et début juillet que je perdrai c...
Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...
Décompresser un fichier
Je viens de rentrer le logiciel, que dois-je faire pour décompresser mon fichier. Merci d'avance. Dodeveil
Fichier rar problème
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de forcer l'ouverture d'un fichier rar qui est codé. J'ai oublié l code. Configuration: Mac OS X...
[winrar] definir un mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...
Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...
Crypter des fichiers
Bonjour , Je voudrais crypter plusieurs fichiers (2000 env. ,donc je vais pas les faire un par un ;) ) de manière automatique ,tous avec le même mo...
Que veut dire décompresser
Bonjour, je suis novice en informatique, j'aimerais savoir à quoi cela sert de décompresser les fichiers comme vous dites. moi j'ai des télécha...
Impossible de graver un fichier avi trop gros sur dvd
salut je voudrais graver un dvd de photos mais mon fichier avi] trop volumineux comment faire merci et je recherche un logiciels en francais et gr...
Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video
RésoluBonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...
Comment décompresser un dossier
Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Difference
Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je n arrive pas a compresser ma video idealement
bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...
Ça marche sur iphone ?
Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Logiciel auto data
Résolu/FerméBonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.
7 zip.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...
Decompresser une video en plusieurs fichiers
bonjour ,je veut savoir comment décompresser une vidéo qui est compresser en plusieurs fichiers ex:un film, et le voir en un fichier merci.
Comment avoir un mot de passe winrar?
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé quelques fichiers mais ils sont protégés pas des mots de passe winrar et il me demandent d'aller sur un liens le...
Débloquer .rar
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît une méthode pour débloquer les .rar? Merci
Patch francais winrar 3.80
salut à tous j'ai un problème, c'est que j'ai instalé WinRAR 3.80 en anglais , je n'aime pas beaucoup l'anglais , alors je veut un patch qui le tran...
Compresseur zip
Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...
Ouverture d'un fichier compressé
Bonjour, Je viens de téléchargé un fichier sur We Transfer de 1.24 Go. Ça a pris près d'une heure et je ne peux pas l'ouvrir. Message d'erreur ci-...
Flasher demodulateur
bonjour j ai acheter un démodulateur en Algérie de marque kiowa w-118 je voudrait savoir comment le flasher pour avoir les chaine crypté gratuite. ...
Compression de fichiers
Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier comp...
Je n'arrive pas à installer d'archiver!!
Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois, d'installer Winrar, Winzip ou B1 Archiver mais aucun ne veut fonctionner ou s'installer correctement, j'ouvre l...
Problème avec winrar ?
Salut le problème le voila: je télécharge les épisode de Shingeki no kyojin (Attaque des Titans) après avoir fini de le télécharger il me met ceci...
Compresser les fichiers wav
Je désire compresser les fichiers WAV pour intégrer aux diaporamas conçus avec power point 2007, quel logiciel utiliser et comment faire pas à pas ? m...
Probleme en .mp4
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...
Que choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?
Winrar
Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...
Winrar
Bonsoir, je remarque qu'un de mes dossiers photos se trouve dans winRAR .... Dois je acheter ce logiciel pour retrouver mes photos, où y a t il un aut...
Probleme lors de la decompression de fichiers
Bonjour, récemment j'ai télécharger un jeu en ligne en plusieurs partie "rar". Sur le site il explique qu'il faut le "décompresser". J'ai donc tél...
Musiques compressées dans rar/zip etc... perte de qualité ?
RésoluBonjour/bonsoir, Alors voilà j'ai utilisé le logiciel .rar pour réduire la place sur mon pc en mettant mes musiques achetées sur iTunes dans des d...
Fichier corrompu sur winrar
Bonjour, un ami m'a envoyé deux jeu par winrar, le premier impec aucun problème mais le deuxième se dit corrompu. J'ai essayé toute les méthodes écrit...
Problème sur 7zip
RésoluBonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...
Réduire grandement la taille d'une vidéo en mp4
Bonjour, faisant des vidéos pour ensuite les mettre sur you tube, j'aimerai réduire la taille de mes vidéos qui sont en format "mp4". J'utilise actuel...
Format fichier photo
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mes photos de ma carte sd J'ai donc utilisé recuva mais les fichiers qui en découlent sont en jpg ou ...
Problème avec winrar
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec winrar quand j'essaye d'extraire un fichier, car ça m'ouvre une petite fenêtre (winrar: message de diagnost...
Decompression de fichiers
existe-il un logiciel de décompression
Winzip
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'enregistrement pour winzip
Fichier le plus compressé
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......
Mdp izarc ne fonctionne plus..... ;-(
FerméBonjour, j'ai crypté un fichier avec Izarc et........ le code ne fonctionne pas Qqun oeut m'aider à le retrouver?? J'ai vu qu'il y avait des lo...
Quelle version de winrar a telecharger
RésoluBonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...