Forum Compression

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ppppplllll Compression

Compresser enregistrements freebox

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre d'enregistrements réalisés avec ma freebox, que je conserve sur un disque dur. Mais cela donne des fichiers...

1 réponse 13 avr. 2019 par quentin2121
Rocky1958 Compression

Probléme téléchargement logiciel mp3 gain

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...

11 réponses 22 mars 2019 par Rocky1958
DanLeroy Compression

Soucis de code

Bonjour, J'ai acheté Winzip, et quand j'ai tout mis clé etc... la fenêtre n’étant pas ouverte à fond et la ligne pour l'ouvrir plus n'est pas possib...

2 réponses 15 mars 2019 par bendrop
Jacob_9548 Compression

Lire un fichier dll

Bonjour, Bonjour , j’ai un fichier dll à ouvrir a lire et trouver la ligne que je dois modifier . mais quand j'ouvre le fichier la ça ce gatte. A...

4 réponses 24 févr. 2019 par jeannets
Ekiel222 Compression

Comment compresser des video de 500mega et plus

Résolu

Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...

1 réponse 20 févr. 2019 par jordane45
RESTANQUE Compression

Cherche logiciel de compression

bonjour à tous, j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer seulement trop importante quel logiciel peut me compresser cette vidéo ...

3 réponses 20 févr. 2019 par contrariness
Globil Compression

Dossier compressé zip

J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...

4 réponses 8 févr. 2019 par MPMP10
polo691 Compression

Winrar version française

Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses 13 janv. 2019 par polo691
claude Compression

Mot de passe pour fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

12 janv. 2019 par SF
val.val Compression

Archive winrar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses 12 janv. 2019 par kaneagle
rubis2 Compression

Winrar en français

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses 6 janv. 2019 par mic
chtiterebecca Compression

Comment décompresser

Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses 20 déc. 2018 par kaneagle
Elleagnissuoh Compression

Mes video transformés en mp4

Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses 16 déc. 2018 par Elleagnissuoh
Schade Compression

Problème de format

Bonjour, Mes professeurs m’envoient les cours par mail sous forme de fichiers zip je le téléchargé et je l’enregistre mais mon ordinateur n’arrive p...

15 réponses 15 déc. 2018 par madmyke
Bertrandcastres Compression

Dossiers et fichiers dans winrar

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certains dossiers et fichiers que je n'ai pas compressé se retrouvent dans WinRar. (Vidéos en majorité). Voici...

1 réponse 14 déc. 2018 par Basicroquette20
berber01 Compression

Probleme avec disque dur externe

bonjour a vous tous voila j'ai un disque dure externe mon decodeur TNT la formatée pour pouvoir enregistrée tout allait bien mai je vient de achetée u...

1 réponse 14 déc. 2018 par Basicroquette20
dun28 Compression

Problème de compression d'archive

Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...

1 réponse 10 déc. 2018 par contrariness
moipassavoir Compression

Utiliser 7 zip

Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...

2 réponses 6 déc. 2018 par JCB40
rose Compression

Compression d'un gros fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...

1 réponse 15 nov. 2018 par qwerty-
alllou01 Compression

Compression d'un fichier.mp4

Bonjour, Bonjour, Je désire envoyer un fichier vidéo (fichier MP4]]) en France pour le 70e anniversaire d'un ami mais le courriel me dit que l...

1 réponse 14 nov. 2018 par jeannets
tomcle Compression

Compression arj

Bonjour existe-t-il une version windows10 64b pour ARJ.exe et PKZIP je dois mettre à jour un vieux soft qui utilise ces compresseurs

1 réponse 10 nov. 2018 par contrariness
Leleooo Compression

Format sit vers img

Bonjour ! J'ai besoin de programmer des disquettes avec des programmes que je trouve sur Le Grenier Du Mac (ce sont des vieux jeux). Mais je suis ...

4 réponses 26 oct. 2018 par contrariness
jessy1943 Compression

Fichier .mp4 : comment les compresser ?

Résolu

Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...

8 réponses 25 oct. 2018 par ziggourat
FANNY Compression

Mp4 trop lourde

Bonjour, comment compresser un fichier mp4 trop long pour qu'il puisse aller sur un DVD classique svp? d'avance merci pour vos réponses Configu...

3 réponses 23 oct. 2018 par ziggourat
Isa Compression

Problème sur tablette galaxie 2

Bonjour, J'ai rechargée ma tablette et même chargée elle s'éteint au bout de 10 secondes et cela me marque Mode économie d'énergie activé après ...

1 réponse 10 oct. 2018 par hebus888
MONFRED Compression

Ancien logiciel de compression extension dwc

Résolu

Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...

4 réponses 12 sept. 2018 par MONFRED
MARTELITE Compression

Images

Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

3 réponses 12 sept. 2018 par Jojolaguitare
Loulouvi83 Compression

Décompresser fichier winrar

Bonjour, Comment décompresser un fichier Winrar avec un autre logiciel... Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

2 réponses 1 sept. 2018 par Xiarno
Papyx Compression

Conserver le format dans rar

Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses 21 août 2018 par Papyx
Papyx Compression

7-zip mettre a jour l' archive

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

5 réponses 20 août 2018 par Papyx
pekin450 Compression

Transfert vidéos

peut être ce forum ne convient pas à ma question mais je n'ai rien trouvé d'autre. Voilà,j'essaye de transférer une vidéo que j'ai confectionné avec ...

3 réponses 15 août 2018 par jeannets
Xiarno Compression

Comment compresser une vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...

18 réponses 11 août 2018 par gregory0123
Mademoiselle Compression

Filmora

Bonjour, J ai effectue une video sur mon smartphone (taille du fichier 88.1') Mais quand je l ai importe sur Filmora wondershare il y a un decala...

1 réponse 7 août 2018 par Xiarno
perfido Compression

Ouvvrir un document compressé

Bonjour, Comment procéder pour ouvrir un document compressé? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HFgmC7CrEbn

2 réponses 1 juil. 2018 par fermiparadoxx
SFI Compression

Comment avoir grand taux de compression

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance

18 réponses 30 mai 2018 par viateur54
MARCOSTRONG Compression

Compression de vidéos

Bonjour j'aimerais savoir si la compression de video par winrrar est-il possible,vue que je souhaiterais libérer de l'espace sur mon disque dur ,...

1 réponse 30 mai 2018 par jee pee
annebiseau Compression

Decomprssion de fichier rar

Résolu

Bonjour je n arrive pas à décompresser un fichier RAR. merci de m'aider

3 réponses 27 mai 2018 par annebiseau
mido6352 Compression

Supprimer win rar en gardant mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...

6 réponses 19 mai 2018 par bazfile
thaisellie Compression

Photoresize

Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses 9 mai 2018 par thaisellie
Bertrandcastres Compression

Petit problème avec winrar

Bonjour, Lorsque je compresse avec Winrar, le dossier se présente avec l'icône de Daemon Tools. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe ? ...

2 réponses 26 avr. 2018 par Bertrandcastres
goodgood16 Compression

Conversion fichier lourd mkv en mp4

bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...

8 réponses 18 avr. 2018 par ziggourat
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 722