Les discussions

Retrouver un mot de passe fichier compresser

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, mes fichiers ont été sauvegardés sur dvd. Ils sont sous format .wim J'ai dû mettre un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
chalulu61

Remboursement désinstallation winzip

Bonjour, j'ai désinstallé winzip et je desire donc me faire rembourser la totalité. que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
hoverbike

Compression blu-ray

BONJOUR, JE POSSEDE DVDFAB 9.1.2.5 QUAND JE MET UN BLU-RAY DE 30 GO ET QUE JE VEUX LE COMPRESSER SUR UN BLU-RAY 25 GO IL COMMENCE L'OPERATION PUIS A U...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fabul

Cmt zipper

svp je ve savoir comment zipper 1 fichier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'extraire fichier winrar

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème avec un fichier winrar impossible d'extraire le fichier ses un fichier ISO voici le message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loicduu02i

Problème d'extraction winrrar

Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Tous les fichiers .rar que je télécharge sont corrompus !

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai un gros soucis, tout ce que je télécharge (si c'est une archive .rar ) ne me sert a rien puisque je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nasgreil

Winrar

Bonjour , J'ai un souci avec WinRAR, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accés via le menu en faisant un clic droit sur une archive .rar...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cap

World of wanks

world of wanks

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe rar oublie

Bonjour, J'avais crée une archive en .RAR, et j'avais mis un mot de passe seulement sur quelques fichiers. (Attention: on peut quand-même ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Convertir un fichier .rar en film

Bonjour, J'ai téléchargé de nombreux fichier .rar (film) mais je n'arrive pas à les convertir. --" Lorsque je clic dessus pour le regarder sur "Le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MRZK

Comptabilité en ligne

Bonjour, comment puis-je suivre gratuitement un cours de comptabilité en ligne? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment executer 7 zip?

Bonjour, j'ai téléchargé 7 zip et je n'arrive pas à l'exécuter si je me rends dans programme files (ou je l'ai installé) si je clique dessus le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fabul

Format bitmap

Bonjour, je voulais savoir on me demande en informatique d'enregistrer une impression écran en format Bitmap, mais je travaille sur Mac OS X et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jojo29.

Convertir rar protégé en zip en ligne gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier rar d'images protégé par un mot de passe, que je connais, et j'aimerais l'ouvrir en format zip. D'habitude j'utilise 2zi...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pouika

Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand

bonjours, je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme in...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yodeli

Comment lire un fichier zip

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mimsss

Svp pour compresser

Bonjour, j'ai Windows 7 j'ai un film à envoyer de 54,4 MO donc fichier trop lourd ,j'ai installé winrar pour compresser mais le film une fois compress...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fanette56

Supprimer des fichiers dans une archive 7z

Bonjour Je souhaite supprimer les fichiers "Thumbs.db" au moyen d'une procédure bach (xx.bat) J'ai vu qu'on pouvait utiliser le switch -r, mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Win zip

Bonjour, Je possede un ordinateur qui ne date pas (un pc, 2006) j'aimerais telecharger GTA mais malheureusement, ca ne marche pas parce j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour décompresser un document mais il me demandent un mot de passe je ne sais pas lequel c'est. Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bobleponge

Meilleur encodeur video

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps dr divx. qui date de 2008. J'apprécie ce logiciel car il permet de configurer dans les moindre détails le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fabul

Appli "izip" pour pc?

Bonjour.J'aimerais savoir s'il y a une appli équivalente à "Izip" mais pour PC ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lulu1407

Sos pb de décompression

bonjour , le pc de mon ami est relié à un disque dur externe ds lequel st enregistrées des fichiers qui st compressés depuis qu il utilise windoms 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
arum06

Dvdfab

BONJOUR, J'AI DVDFab 9 ET LORSQUE QUE JE COPIE UN BLU-RAY ET QUE JE REGLE POUR LE RECOPIER SUR UN 25 GO CELA COINCE AU MOMENT DE L'ENCODAGE APRES UN M...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fabul

Apres decompression unity

Bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux 3d, google earth apparait mais il y a juste les frontieres en jaune et le fond est noir avec pleins de pet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jeddy5

Conversion de fichiers

Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quentoush22

Video fraps

Bonjour a tous, J'ai deux choses a vous demandé : -Est-ce qu'il a un logiciel qui permet d'amélioré une vidéo faire avec fraps ? Même une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nabil177

Décompresser avec un logiciel mac les zips windows

Bonjour, Sans réponse à ma première question que j'ai réglée. Je ne trouve aucun logiciel qui puisse me permettre de décompresser avec mon mac un f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Theluffy92i

Format factory error cx000000c5

Bonjour, quand je lance format factory pour une conversion(ts en avi), il plante aléatoirement...parfois au bout de 4% ou 54% de conversion avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Codes winzip par sms

Bonjour, j'ai bien reçu les deux codes,mais impossible de charger winzip ,9 euros de perdus plus le prix des sms??? c'est un logiciel soit disant gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Comment utiliser winrar!!

Bonjour, jai winrar et jai essayer d'extraire un film que jai télécharger mais ont me dit : vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
danielnge56

Mot de passe à trouver avec une offre

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .zip à décompresser, le problème c'est qu'ils me demandent un mot de passe pour la décompression que je trouverai e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Winrar(vous devez posséder le volume suivant)

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
HABBY

Winzip

Y a t'il un danger a telecharger WINZIP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bichette8

Convertir un fichier en .zip

Bonjour, J ai téléchargé unn fichier zip et je cherche comment les décompresser. Avez vous une idée? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
1234

Téléchargement logiciel de compression

Bonjour, puis-je avoir de vous un logiciel pour la compression de mes données vidéos et autres

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Bootmgr is compressed

quand ouvre mon pc sa marque ca que faire s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
raynald1234

Winrar, gratuité après période d'évaluation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
choucaldia

Dvd fab

bonsoir, pourriez-vous me faire savoir si DVD FAB est intégralement en Version Française. Car j'ai vu quelques démos qui ne sont en Anglais; Si une...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
extempor

Mot de passe demandé lors de la décompression d'un fichier zip

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible :( J'essaie de faire une extraction d'un fichier zip qui se trouve dans le réseau à l'aide de l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fbouslimi

Défragmenter disque dur

bonsoir. je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur.à chaque demande de défragmentation la meme question revient. (le défragmenteur de disque à d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emulator xbox 360 worcking 100%

OU VA TROUVER EMULATOR XBOX 360 WORCKING 100% POUR PC

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tastzor

Décompression

 Fermé

Juste avoir un petit cours sur comment décompressé un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

7-zip

Bonjour, Sur quel site puis je télécharger sans risque et gratuitement 7 zip pour windows 7,merci de me renseigner.Amitiés a tous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compresser un dossier pdf

bonjour, j'ai un souci comment puis je compresser un dossier pdf pour l'envoyer par email. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Envoie par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tatietictac

Fichier rar

 Fermé

Bonjour, J'ai telléchargé un film en RAR et impossible de le lire j'ai donc téléchargé winrar et tjrs rien je ne comprends pas ce qu'il faut faire h...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xvii

Winzip pro 17.5 en français?

Bonjour, Mon problème est tout bête : je suis passé à la version 17.5 de Winzip Pro récemment, mais celui-ci est automatiquement en anglais. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cayden
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 869