Les discussions
Changement de format
RésoluBonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...
Petite question sur les go
Bonjour, Je voudrez savoir combien de temps il fau mètre pour telechargé 7.80 go avec 1.50 mbs svp Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Plusieur dossier winrar
Résoluj'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider
Decompresser des photos
Bonjour, J'ai des photos compressées par ma fille , mais elle ne se rappelle plus le programme qu'elle à utilisé. Pouvez vous me guider pour récup...
Compressions de dossiers
bonjour je souhaiterais connaître comment compresser tous les fichiers lourds se trouvant sur le disque dur de mon ordinateur. aidez moi s'il vous...
Rediger un texte organise :
redigez un texte dans lequel vous expliquerez qu'euralille est un espace tertiaire(en décrire les activités) qui contribue au dynamisme de la région l...
Problème affichage icone .zip sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu mes icone zip ne s'affiche plus comme avant. En effet je ne voit plus les trois livre les un sur les autre mais le petit icon...
Logiciels d'encodage répondent plus après restauration (megui)
Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec un logiciel de montage vidéo nommé Camtasia 7.0. En effet, un de mes logiciels censé effacer l...
Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1
Résolubonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...
Retrouver un mot de passe fichier compresser
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, mes fichiers ont été sauvegardés sur dvd. Ils sont sous format .wim J'ai dû mettre un mot de passe...
Remboursement désinstallation winzip
Bonjour, j'ai désinstallé winzip et je desire donc me faire rembourser la totalité. que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 8 / In...
Compression blu-ray
BONJOUR, JE POSSEDE DVDFAB 9.1.2.5 QUAND JE MET UN BLU-RAY DE 30 GO ET QUE JE VEUX LE COMPRESSER SUR UN BLU-RAY 25 GO IL COMMENCE L'OPERATION PUIS A U...
Cmt zipper
svp je ve savoir comment zipper 1 fichier
Impossible d'extraire fichier winrar
Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème avec un fichier winrar impossible d'extraire le fichier ses un fichier ISO voici le message d'erreur : ...
Problème d'extraction winrrar
Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...
Tous les fichiers .rar que je télécharge sont corrompus !
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai un gros soucis, tout ce que je télécharge (si c'est une archive .rar ) ne me sert a rien puisque je ne peux pas ...
Winrar
Bonjour , J'ai un souci avec WinRAR, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accés via le menu en faisant un clic droit sur une archive .rar...
World of wanks
world of wanks
Mot de passe rar oublie
Bonjour, J'avais crée une archive en .RAR, et j'avais mis un mot de passe seulement sur quelques fichiers. (Attention: on peut quand-même ouvrir l...
Convertir un fichier .rar en film
Bonjour, J'ai téléchargé de nombreux fichier .rar (film) mais je n'arrive pas à les convertir. --" Lorsque je clic dessus pour le regarder sur "Le...
Comptabilité en ligne
Bonjour, comment puis-je suivre gratuitement un cours de comptabilité en ligne? Merci de m'aider
Comment executer 7 zip?
Bonjour, j'ai téléchargé 7 zip et je n'arrive pas à l'exécuter si je me rends dans programme files (ou je l'ai installé) si je clique dessus le dossi...
Format bitmap
Bonjour, je voulais savoir on me demande en informatique d'enregistrer une impression écran en format Bitmap, mais je travaille sur Mac OS X et il sem...
Convertir rar protégé en zip en ligne gratuitement ?
RésoluBonjour, J'ai un dossier rar d'images protégé par un mot de passe, que je connais, et j'aimerais l'ouvrir en format zip. D'habitude j'utilise 2zi...
Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand
bonjours, je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme in...
Comment lire un fichier zip
Résolu/Fermébonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...
Svp pour compresser
Bonjour, j'ai Windows 7 j'ai un film à envoyer de 54,4 MO donc fichier trop lourd ,j'ai installé winrar pour compresser mais le film une fois compress...
Supprimer des fichiers dans une archive 7z
Bonjour Je souhaite supprimer les fichiers "Thumbs.db" au moyen d'une procédure bach (xx.bat) J'ai vu qu'on pouvait utiliser le switch -r, mais la c...
Win zip
Bonjour, Je possede un ordinateur qui ne date pas (un pc, 2006) j'aimerais telecharger GTA mais malheureusement, ca ne marche pas parce j'ai besoi...
Winrar
Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour décompresser un document mais il me demandent un mot de passe je ne sais pas lequel c'est. Merci Con...
Meilleur encodeur video
Bonjour, J'utilise depuis très longtemps dr divx. qui date de 2008. J'apprécie ce logiciel car il permet de configurer dans les moindre détails le...
Appli "izip" pour pc?
Bonjour.J'aimerais savoir s'il y a une appli équivalente à "Izip" mais pour PC ? merci :)
Sos pb de décompression
bonjour , le pc de mon ami est relié à un disque dur externe ds lequel st enregistrées des fichiers qui st compressés depuis qu il utilise windoms 8, ...
Dvdfab
BONJOUR, J'AI DVDFab 9 ET LORSQUE QUE JE COPIE UN BLU-RAY ET QUE JE REGLE POUR LE RECOPIER SUR UN 25 GO CELA COINCE AU MOMENT DE L'ENCODAGE APRES UN M...
Apres decompression unity
Bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux 3d, google earth apparait mais il y a juste les frontieres en jaune et le fond est noir avec pleins de pet...
Conversion de fichiers
Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...
Video fraps
Bonjour a tous, J'ai deux choses a vous demandé : -Est-ce qu'il a un logiciel qui permet d'amélioré une vidéo faire avec fraps ? Même une vidéo ...
Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8
RésoluBonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...
Décompresser avec un logiciel mac les zips windows
Bonjour, Sans réponse à ma première question que j'ai réglée. Je ne trouve aucun logiciel qui puisse me permettre de décompresser avec mon mac un f...
Format factory error cx000000c5
Bonjour, quand je lance format factory pour une conversion(ts en avi), il plante aléatoirement...parfois au bout de 4% ou 54% de conversion avec un ...
Codes winzip par sms
Bonjour, j'ai bien reçu les deux codes,mais impossible de charger winzip ,9 euros de perdus plus le prix des sms??? c'est un logiciel soit disant gra...
Comment utiliser winrar!!
Bonjour, jai winrar et jai essayer d'extraire un film que jai télécharger mais ont me dit : vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'ex...
Mot de passe à trouver avec une offre
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .zip à décompresser, le problème c'est qu'ils me demandent un mot de passe pour la décompression que je trouverai e...
Winrar(vous devez posséder le volume suivant)
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...
Winzip
Y a t'il un danger a telecharger WINZIP MERCI
Convertir un fichier en .zip
Bonjour, J ai téléchargé unn fichier zip et je cherche comment les décompresser. Avez vous une idée? MERCI
Téléchargement logiciel de compression
Bonjour, puis-je avoir de vous un logiciel pour la compression de mes données vidéos et autres
Bootmgr is compressed
quand ouvre mon pc sa marque ca que faire s.v.p.
Winrar, gratuité après période d'évaluation
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...
Dvd fab
bonsoir, pourriez-vous me faire savoir si DVD FAB est intégralement en Version Française. Car j'ai vu quelques démos qui ne sont en Anglais; Si une...