Les discussions

Crc corrompu 7zip

Bonjour, j'ai telechargé l'episode d'une serie en 2 parties .rar contenant chacun une video mkv , je commence par copier la premiere partie il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
WaZ

Compression de fichier.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
herve10

Compresser un fichier lourd en leger

Bonjour, svp je recherche comment compresser un fichier d 1go en 700 mega. merci d'avance pour vos reponces.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fgyannick

Logiciels compresser comment je peux faire

Bonjour,j ai un problème avec mon PC sans le vouloir j ai compresse et au démarrage le message que je reçois BOOTMGR is compressed, prouver vous m aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nemo0

Mise à jour dvix

https://www.cjoint.com/c/ECtsdFdutZO Bonjour. Il y a quelques temps j' avais téléchargé DVIX, depuis je l' ai supprimé avec Revo Uninstaller avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lathom

Asus security manager mdp perdu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du logiciel asus security manager qui sécurise mes fichiers, et je n'arrive pas à retrouver mon indication d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Princesse099

Compresser un dossier avec 7zip

Bonjour, Suite à une réinstallation totale de mon OS et donc des log que j'utilisais avant, je me trouve face à un souci par rapport au logiciel 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arthéoss

Comment decompressé ficher iso 8g?

 Résolu

salut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Judex

Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt

 Résolu

salut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NooRam

Comment compresser un fichier de 8go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Superbe google

 Résolu

Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bendrop

Superc

Bonjour, j'ai téléchargé superc mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai l'écran suivant : eRightSoft >> SUPER © This is an OBSOLETE version o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lele

Impossible d'installer 7zip ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

D'assistance informatique

bonjour! j'ai acheté une carte micro SD dans un boutique de ma région, Tous de suite j'ai inséré dans une tablette la carte, en tant qu'une chose no...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

.7z ou .iso ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins) Si vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cbr en fichiers jpg

Bonjour J'ai des b.d. en format .cbr et je veux y extraire les fichiers JPG. Comment faire s.v.p. il y a t-il un programme pour cela ? P.S. Atte...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nightwing2k3

Winrar : l'archive est endommagée ou son format est inconnué

Bonjour, après une remise a niveau d'usine de mon ordinateur, je ré-installe le jeu les Sims 3], puis Winrar pour y mettre des mods. Le seul problème ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Velkhiah

Ouvrir un dossier zip

 Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Freemake

Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel sur le cc mais il ne s'ouve pas quand je le lance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Extraire / décompresser fichier .rar sur android

Bonjour Je vous expose mon problème : Voilà tout d'abord je souhaite transformer un fichier "rar" en "Unrar ou "l'extraire vers Winrar". Voilà ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy

Slowin killer

J'ai domloader ce logiciel mais avant de l'utiliser je veux connaitre les impressions de ceux qui l'ont utiliser.Est-ce complique j'ai window 7 64 bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Compresser un fichier mac

bonjour comment compresser un fichier sur mac

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gregos0091

Question image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Virtual dub

bonsoir tout le monde J'ai l'habitude d'utiliser virtual dub 1.7 pour coller et compresser des fichiers videos issus d'un appareil photo. Jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Caroline

Recherche lien

Bonjour, je viens de télécharger un dossier de photos, compressé; sur http.//dl.free.fr/ normalement à la fin je devais recevoir un lien pour pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Abricot26

Winrar ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bouhofra

Installation 7-zip impossible

 Résolu

Bonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Convertir rar en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
anthanagore

Compression d'images

Bonjour, Je cherche un programme qui compresse les images , sans pour autant enlever les scintillements qu'il y a déjà dans l'image . J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Uly410

Decompresser dossie zip

Bonjour , j'ai reçu un dossier compréssé en zip, comment faire pour le mettre en format normal ? Merci à l'avance , Damy61

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Winrar

 Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cherif87

Créer des zip par lots

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de zipper tous les fichiers d'un dossier en une fois. Je veux dire zipper chaque fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cricri2394

A l'aide pour winrar

Bonjour Quand je décompresse un dossier composé de plusieurs fichiers ( Part1.rar - Part 2.rar, etc...), j'ai pratiquement le même message d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jac04

Fichier compressé comment ca marche ?

Bonjour je voulais savoir comment fonctionne un fichier compressé audio , video , son ect... si ça enlevé du codage ou autre? merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'installation de winzip

Bonjour, J'ai acheté la licence de winzip 19,je télécharge la version d'évaluation comme demandé dans le processus d'installation,je ne peux jamais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fabul

Wmv

j'ai fais le montage vidéo ,donc la vidéo obtenue est très volumuneuse quel est le logiciel permetant de compreser ce fichier? SVP aidez moi .

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
albertoladman

Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip

Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Fichier

Bonjour, J'amerais reduire mes fichiers (video et autre)et comment sa marche Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Questions conçernant winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Existe t il 7zip pour tablette ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
thielet

Transfert de video

Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Maxan0n

7 zip dans les menus contectuels

Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miklhcos

Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
micado118M

[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!

 Résolu

Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Warfury

Décompreser un fichier winrar sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier winrar avec mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour le décompresser, Merci infiniment Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Décompresser un fichier .rar

Bonjoir jmairai que vou m'aidier jai telecharger un fichier est un fichier rar aider moi a lamener a un fichier exe...merc6 Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
florianges

Convertir fichier rar en mp4

Bonjour, j'ai enregistre un film en rar.Comment faire por le convertir en avi ou en mp4.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fabul

Rassembler deux parties de fichier .cdr.

Bonjour, j'ai un fichier .cdr divisé en deux (pas de clé formatée en ntfs ^^') et j'aimerai savoir si il existe un logiciel, ou une façon se réassembl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mohamed

«accès refusé.» dossier compressé

Bonjour, Il y a trois jours je n'avais aucun problème, et voilà que maintenant rien de fonctionne. J'essaye, comme à l'habitude de compresser un fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment compresser et décompresser des photos sur windows 8

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on peut envoyer des photos dans des mails en les compressant et comment les décompresser. Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 874