Les discussions
Fichier rar
Bonjour à tous, quand je télécharge un fichier RAR, je peux pas l'ouvrir par la suite. Une fenêtre m'apparaît me demandant de choisir le fichier a...
Winrar
Bonjour, J'ai téléchargé un BlueRay en plusieurs parties que je dois recomposer avec Winrar. Jusque là tout va bien même quand je demande d'extr...
Solidworks
je veut savoir comment en peut telecharger solidworks 2007
Extraction iso bug
Bonjour/Bonsoir, Après recherche je commence à désespérer de trouver une réponse à ce problème qui m'ennuie depuis une bonne année. J'ai des fic...
Crc corrompu 7zip
Bonjour, j'ai telechargé l'episode d'une serie en 2 parties .rar contenant chacun une video mkv , je commence par copier la premiere partie il m'e...
Compression de fichier.
RésoluBonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...
Compresser un fichier lourd en leger
Bonjour, svp je recherche comment compresser un fichier d 1go en 700 mega. merci d'avance pour vos reponces.
Logiciels compresser comment je peux faire
Bonjour,j ai un problème avec mon PC sans le vouloir j ai compresse et au démarrage le message que je reçois BOOTMGR is compressed, prouver vous m aid...
Mise à jour dvix
https://www.cjoint.com/c/ECtsdFdutZO Bonjour. Il y a quelques temps j' avais téléchargé DVIX, depuis je l' ai supprimé avec Revo Uninstaller avec ...
Asus security manager mdp perdu
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du logiciel asus security manager qui sécurise mes fichiers, et je n'arrive pas à retrouver mon indication d...
Compresser un dossier avec 7zip
Bonjour, Suite à une réinstallation totale de mon OS et donc des log que j'utilisais avant, je me trouve face à un souci par rapport au logiciel 7...
Comment decompressé ficher iso 8g?
Résolusalut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...
Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt
Résolusalut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...
Comment compresser un fichier de 8go
RésoluBonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...
Superbe google
RésoluBonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76
Superc
Bonjour, j'ai téléchargé superc mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai l'écran suivant : eRightSoft >> SUPER © This is an OBSOLETE version o...
Impossible d'installer 7zip ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...
D'assistance informatique
bonjour! j'ai acheté une carte micro SD dans un boutique de ma région, Tous de suite j'ai inséré dans une tablette la carte, en tant qu'une chose no...
.7z ou .iso ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format qui compresse le plus entre le .7z ou .iso. (j'aimerais bien savoir leur plus et leurs moins) Si vo...
Cbr en fichiers jpg
Bonjour J'ai des b.d. en format .cbr et je veux y extraire les fichiers JPG. Comment faire s.v.p. il y a t-il un programme pour cela ? P.S. Atte...
Winrar : l'archive est endommagée ou son format est inconnué
Bonjour, après une remise a niveau d'usine de mon ordinateur, je ré-installe le jeu les Sims 3], puis Winrar pour y mettre des mods. Le seul problème ...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Freemake
Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel sur le cc mais il ne s'ouve pas quand je le lance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Extraire / décompresser fichier .rar sur android
Bonjour Je vous expose mon problème : Voilà tout d'abord je souhaite transformer un fichier "rar" en "Unrar ou "l'extraire vers Winrar". Voilà ...
Slowin killer
J'ai domloader ce logiciel mais avant de l'utiliser je veux connaitre les impressions de ceux qui l'ont utiliser.Est-ce complique j'ai window 7 64 bi...
Compresser un fichier mac
bonjour comment compresser un fichier sur mac
Question image iso
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...
Virtual dub
bonsoir tout le monde J'ai l'habitude d'utiliser virtual dub 1.7 pour coller et compresser des fichiers videos issus d'un appareil photo. Jusqu'à ...
Recherche lien
Bonjour, je viens de télécharger un dossier de photos, compressé; sur http.//dl.free.fr/ normalement à la fin je devais recevoir un lien pour pouvoir...
Winrar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...
Installation 7-zip impossible
RésoluBonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...
Convertir rar en iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...
Compression d'images
Bonjour, Je cherche un programme qui compresse les images , sans pour autant enlever les scintillements qu'il y a déjà dans l'image . J'ai d...
Decompresser dossie zip
Bonjour , j'ai reçu un dossier compréssé en zip, comment faire pour le mettre en format normal ? Merci à l'avance , Damy61
Créer des zip par lots
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de zipper tous les fichiers d'un dossier en une fois. Je veux dire zipper chaque fichie...
A l'aide pour winrar
Bonjour Quand je décompresse un dossier composé de plusieurs fichiers ( Part1.rar - Part 2.rar, etc...), j'ai pratiquement le même message d'erreu...
Fichier compressé comment ca marche ?
Bonjour je voulais savoir comment fonctionne un fichier compressé audio , video , son ect... si ça enlevé du codage ou autre? merci d'avance!
Problèmes d'installation de winzip
Bonjour, J'ai acheté la licence de winzip 19,je télécharge la version d'évaluation comme demandé dans le processus d'installation,je ne peux jamais a...
Wmv
j'ai fais le montage vidéo ,donc la vidéo obtenue est très volumuneuse quel est le logiciel permetant de compreser ce fichier? SVP aidez moi .
Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip
Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...
Fichier
Bonjour, J'amerais reduire mes fichiers (video et autre)et comment sa marche Merci
Questions conçernant winrar
RésoluBonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...
Existe t il 7zip pour tablette ?
RésoluBonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...
Transfert de video
Bonjour, comment envoyer un fichier .mov de 12Go gratuitement sans l'altérer ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
7 zip dans les menus contectuels
Bonjour, je viens de remplacer win rar par 7 zip et je ne sais pas comment avoir sont menus dans les menus contextuels de mes documents pour faire co...
Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv
RésoluBonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...
[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!
RésoluTout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
Décompreser un fichier winrar sans mot de passe
FerméBonjour, J'ai un fichier winrar avec mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour le décompresser, Merci infiniment Configuration: Windows...
Décompresser un fichier .rar
Bonjoir jmairai que vou m'aidier jai telecharger un fichier est un fichier rar aider moi a lamener a un fichier exe...merc6 Configuration: Windo...