Automatisation de décompression d'archives
Ksos
-
Ksos -
Ksos -
Bonjour,
J'ai un fichier .rar de grosse taille qui est compressé (en une seule partition) et à l'intérieur duquel se trouve une cinquantaine de fichier .rar.
Je souhaite savoir s'il existe une méthode d'automatisation pour lancer l'extraction de toutes ces archives en une fois ( et non 50).
J'ai lu des trucs à propos de lignes de commandes winrar et de Batch mais n'étant pas un fin connaisseur en informatique je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Merci d'avance
J'ai un fichier .rar de grosse taille qui est compressé (en une seule partition) et à l'intérieur duquel se trouve une cinquantaine de fichier .rar.
Je souhaite savoir s'il existe une méthode d'automatisation pour lancer l'extraction de toutes ces archives en une fois ( et non 50).
J'ai lu des trucs à propos de lignes de commandes winrar et de Batch mais n'étant pas un fin connaisseur en informatique je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Automatisation de décompression d'archives
- Sms archivés android - Guide
- Logiciel automatisation mac - Guide
- Archives instagram - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide