AVID Media Composer : Meilleur Compression
Kaiser2509
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Kaiser2509 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaiser2509 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il est vrai qu'au départ le rendu n'est pas extraordinaire dû à sa forte compression ( c'est un fichier ".avi " que j'ai transcodé au format ".mov" pour que le logiciel puisse le lire). Mais, même après exportation du fichier ".mov " avec le codage " H.264", la qualité devient légèrement " pixelisé ", alors qu'elle ne l'était pas avant exportation.
Il y aurait un autre moyen à l'heure actuelle de faire mieux que ça ?
Merci de votre réponse,
Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il est vrai qu'au départ le rendu n'est pas extraordinaire dû à sa forte compression ( c'est un fichier ".avi " que j'ai transcodé au format ".mov" pour que le logiciel puisse le lire). Mais, même après exportation du fichier ".mov " avec le codage " H.264", la qualité devient légèrement " pixelisé ", alors qu'elle ne l'était pas avant exportation.
Il y aurait un autre moyen à l'heure actuelle de faire mieux que ça ?
Merci de votre réponse,
A voir également:
- AVID Media Composer : Meilleur Compression
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Avid studio - Télécharger - Montage & Édition