Problème carte son integrer

Résolu/Fermé
langegabriel - 14 févr. 2005 à 10:53
 langegabriel - 15 févr. 2005 à 09:32
Voila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime pas XP j'y ais installer Windows 2000 (version acheter) avec toutes les mises à jour , mais ma carte son integrer ne fonctionne pas donc en attendant j'ai mis une Soud Blaster pci 128 .
J'ai fais toutes les mises à jour de la carte mère via MSI Live Update 3 , le bios est à jour , la carte son est activé dans le bios , j'ai plusieurs fois formater puis reinstaller avec et sans la soud Blaster pci 128 et rien n'y fais je ne sais plus quoi faire donc je me tourne vers vous.

Merci de votre aide

6 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
14 févr. 2005 à 11:18
c'est la carte PCI qui ne fonctionne pas ou (et ?) la carte intégrée ?
0
non la carte pci fonctionne mais je voudrais me servir de la carte son integrer
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
14 févr. 2005 à 11:47
as tu essayer les derniers drivers de ta carte mère ?

http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=624&kind=1
0
Oui j'ai fais toutes les mises à jour :
Windows à jour (via windows update)
Carte mère à jour (via msi live update)
Carte vidéo à jour (via le site ATI)
Carte son (soud blaster pci) à jour (via le site créative)
Carte son (non reconnu dans le gestionnaire de perif) à jour (via le site msi)
Direct X à jour (via windows update)
0
j'ai même fais un cmos mais c'est toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
14 févr. 2005 à 15:03
Est tu sure que c les driver pour windows 2000 que ta installer?


Car c aps les meme que windows xp
0
Oui c'est bien les drivers de Windows 2000 , mais j'ai réussi à faire marcher cette carte son :p c'est parce que la carte son en pci bloquais celle de la carte mère une fois enlever celle de la carte mère a été reconnu mais j'ai remis la pci parce que la carte son de la carte mère n'est pas top il faut monter deux fois plus le volume pour avoir la même puissance sonore que la pci
0