Processeur er graveur dvd

Résolu/Fermé
lauro - 25 janv. 2005 à 00:59
serwolix Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 25 janv. 2005 à 11:42
Bonjour
Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD
or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est indiqué
PIV 1.4 et mon processeur n'est qu'un PIII 1.33, mais c'est bien le seul
site dans lequel il est fait mention de cette exigence, si elle est
importante ne devrait on pas la mentionner toujours sous peine d'acheter unproduit inutilisable?
existe t'il un site où soit décrit les compatibilités de matériel?
Merci de me l'indiquer
A voir également:

3 réponses

serwolix Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
25 janv. 2005 à 07:44
C'est triste à dire, mais ces dernière années, tout les "grand" nom du marché informatique ont foiré.

J'entend par la pentium dépassé par amd, ati dépasse nvidia, norton qui ne s'est pas dutout adapté à la technologie XP.

Se ke je veux dire, c'est que je ne te conseillerais plus un plextor car tu aura la paix 2 ans (3 si t'a de la chance), et puis tu pourras remplacer ton materiel.

En bref, je pense que ton procco suffirais mais c'est le nom plextor que je te déconseille.

Maintenant, tu reste mettre de tes choix.

Se faire traiter de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un !!!
0
Merci de l'avis sur le plextor mais ma question ,formulée aiutrement est:
les graveurs de dvd double couche demandent ils
une puissance supérieure à mon P III 1,13 tuatulin
Sinon comment savoir quel modèle convient ?
Par ex un externe sera t il + performant qu'un interne mis en boite
J'ai 2 ports usb1,1 port firewire, peut acheter une carte pcmcia ports usb2 est ce utile?
Nero pour capture de données en temps réel et gravure exige, lui, PIII mais à 1,6!
0
serwolix Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
25 janv. 2005 à 11:42
sry mais la gravude de DVD est probablement le domaine ou je peux le moin m'avancer. Tout ce que je peux te dire à ce sujet, c'est que chez le père d'un amis, j'ai vu un graveur samsung dvd+ et dvd- qui tournait sans problème sur un k6 700Mhrz.

Donc, j'en deduirais que le tout sera, que lorsque tu grave, tu ne fasse pas d'autre manip et que limite, tu ne grave pas a du 52 mais a du 40 (en+, c meilleur pour la gravure).

Désolé de ne pas pouvoir être plus formelle :s

Se faire traiter de con par un autre con ne prouve pas que v
0