Configuration Geforce 5900Xt

Résolu/Fermé
galinett Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 3 mars 2005 à 00:26
galinett Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 3 mars 2005 à 18:25
Bonjour

je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus A7N8X Deluxe, une alimentation 400W, mon bios et phoenix bios award.

1) le ventilateur ( de la carte vidéo) s'allume au moment ou j'allume l'ordi, puis s'eteint et ne se rallume plus. Si je le branche sur une alimentation de la carte mére il marche.

Ensuite J'ai installé le driver Nvidia sur le site nvidia, je redemarre puis un message apparait comme quoi: " la sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas Suffisament alimentée, il me dise que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte nvidia de votre systeme doit etre branché, cette connexion est necessaire "

Voila alors est ce que j'ai installé le bon driver ?( 66.93 de Nvidia)
Est ce que la carte est cassé ?

Je ne sais pas si il faut configurer quelque chose dans le bios ? peut etre que ca vient de la aussi.

Je crois que je n'y arriverrai pas sans votre aide merci si quelqu'un peu m'aider.

2 réponses

clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
3 mars 2005 à 09:00
bonjours,
sur ton modele de carte g as tu un branchement electrique comme sur les dd ou cdrom car si ses le cas il te faut la brancher ,vu ton message d"erreur sa doit etre sa car ton bus agp ne fournie pas assez de voltage pour faire fonctionner ta carte......
0
galinett Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 1
3 mars 2005 à 18:25
Ok
Effectivement il y avait bien un branchement a l'arriere. il fallait le savoir! Merci
0