Je n'arrive pas à devenir membre
FerméMerci pour ta réponse rapide BAZFILE Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton
Merci pour ta réponse rapide BAZFILE Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton
Bonjour, Impossible de me connecter ce matin (avec ou sans bloqueur de pub, après avoir vidé le cache) Accès à la réinitialisation du mot de ...
Bonjour, En voulant répondre à une question j'ai eu un joli message : Service Unvailable - Zero size object Et ...; impossible de poster une i...
Bonjour, J'ai un logiciel que je veux publier. Nom du logiciel : C'Pivot Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 1.0 Editeur/Auteu...
Bonsoir , le truc c'est que le bot de ccm et tellement poli qu'il affiche un message en rouge quand on sors des clou , c'est une chose vraiment bizarr...
Bonjour; Est-il normal que le lien Liste des messages ne soit plus réactif ? Sauf erreur de ma part lorsque l'on cliquait sur dernières questions ...
Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma réponse a monpoit-henry sur ce fil de discussion n'apparait pas. Le robot serait il passé par là? Pa...
Bonjour, Je viens de poster un message pour soumettre un logiciel sur le forum Bugs et suggestions CCM (en remplissant le formulaire, avec des lie...
Bonjour, La photo que j'ai choisie comma avatar semble être supprimée; en tout cas elle disparaît C'est une photo trouvée sur internet mais je pense...
Un message privé pour savoir pourquoi mon topic "Trouveriez-vous cette fille ?" se fait supprimer ne serait PAS DU LUXE ! Merci.
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le compteur de messages privés non lu refuse de se remettre à jour. Je n'ai aucun message en attente...
Bonjour, Je suis sur le point de changer de moyen de chauffage et donc comme le titre l'indique de faire l'acquisition d'un poêle à granulés. Com...
Je vous propose l'ajout dans votre logithèque du logiciel suivant: Nom du logiciel : PRESSE PAPIER MULTIPLE Nom alternatif du logiciel (optionne...
Salut à tous, C'est normal que je n'arrive pas à poster une image ? Il y aurait encore des bugs à ce sujet-là ? C'est dans la rubrique "Bureauti...
Je ne sais pas ce que cela signifie car je ne suis pas très bonne en informatique comment pourrais je rédiger mon texte
Bonjour tout le monde, Y-a-t-il des travaux sur CCM ? Chaque fois que je veux sélectionner le mot et le mettre en gras, je suis éjectée du jeu...
Bonjour, Quand on veut mettre un texte en gras et que l'on appuie sur le bouton B c'est un renvoi en haut de page qui se produit. -- bazfile c...
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une validation pour 2018. La procédure indiquée ICI demeure valable en 2018 pour reconditionner les machi...
Je vous propose l'ajout dans votre logithèque du logiciel suivant : Nom du logiciel : QUIET-BACKUP (Mes sauvegardes) Nom alternatif du logiciel (...
Bonjour, comment voir les reponses sur votre cite pourtant je suis connecter je vois les questions mais pas les reponses aider moi Configuratio...
Bonjour* Comment faut-il faire pour se déconnecter de ce compte que je viens de me connecter. ? CCM. Je commence à avoir peur. Merci de votre colla...
Hello à tous, Dans telechargement de CCM il faudrait ajouter une catégorie application Web. Un site proposant la même chose et fonctionnant sur le...
hello, Vous pouvez ajouter une Appweb sur le site ? Je vous note les infos: Nom du logiciel : Event GtRepas Nom alternatif du logiciel (optionne...
Bonjour, Quelle est la procédure pour soumettre ces propres logiciels en téléchargement sur le site CCM ? Merci pour vos conseils Cordialement, Mi...
Bonjour, Voici un logiciel qui pourrait intégrer votre section "Télécharger". Nom : PDF ShapingUp Advanced Version : 3.0.0 Éditeur : Aplixio ...
Bonjour: Profil. Image qui apparait coté droit ecran a un x pour supprimer mais revient toujours Est-ce qu' il a moyen de la supprimé Merci
Bonjours, sur le forum "café des membres"> blagues et bonne humeur il semble que l'ont ne puissent plus écrire certain mots sans ce faire zapper ? d...
Bonjour ;) Je crée ce post car je n’arrive pas à poster un message sur le forum dans cette catégorie : j’ai une alerte "attention la discussion n’...
Bonjour* je vois que toutes les questions concernant Lumia 650 de Microsoft sont Fermées !! pour qu'elle raison svp ? j'en ai un aussi et ma ques...
Bonjour, Je poste ici car je pense qu'il s'agit d'un bug, je me trompe peut être et j'en suis désolé. En voulant renommer mon lien hypertexte j...
Bonjour, J'ai mis aujourd'hui quelques sujets sur le forum, certains ont disparu, puis-je savoir pourquoi ? Merci d'avance, Laura
Pourquoi ?!
Bonjour, Je vous propose l'ajout dans votre logithèque du logiciel GesFine dédié à la gestion de ses finances personnelles. Ce logiciel couvre l'e...
Bonjour, Je veux m'inscrire au forum comment ça marche (CCM), mais je n'y arrive pas. Voici comment j'ai procédé : je suis allé dans "s’insc...
Bonjour Lorsqu'on choisit un membre comme abonné comment le mettre dans abonnement? J'ai évidemment cherché Merci julie
Bonjour à toutes et tous ; Les mécanos pourraient regarder pourquoi depuis ce matin 9h , je constate et subi des déconnexions intempestives ? J' a...
Bonjour la compagnie, nous n'arrêtons pas d'avoir des déconnexions intempestives et des messages d'erreur lors des réponses. Il y a des travau...
Bonjour* Je ne sais quel forum choisir. J'ai trois comptes, je désire en supprimer deux. Merci à vous. Je garde tigrou2018
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe et connexion impossible. Merci de me renseigner comment résoudre ce problème.
Bonjour cela fait plusieurs jours que nous essayions de nous créer un compte mais rien de marche ,mot de passe non reconnue, et quand on fait mot de p...
Bonjour, je ne sais pas où marquer comme résolu un de mes posts pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait, merci de votre soutien .
Bonjour Je réponds fréquemment sur le forum et ai opté pour recevoir les nouvelles réponses par mail. je ne trouve plus cette option et désirerai...
Bonjour Sur mon compte j'ai un abonné que je n'arrive pas à voir. Est-ce normal? Il s'agit de : comment désactiver curtis J'aimerais en savoir plu...
Bonjour, Désolée, impossible de poster un message, ceci est un test.....le site me dit que la discussion n'existe pas quand je valide le post ! Mer...
Bonjour, Par deux foi j'ai voulu télécharger FREE AUDIO EDITOR, mais après avoir cliquer sur "télécharger", une interface s'ouvre avec : "NOT FOUND...
Bonjour, Depuis quelque temps je vois des mentions : "Meilleure réponse" en marge de certaines interventions. Qui décerne cette appréciation ? Cor...
Je ne parviens pas à m'inscrire!!!!!!
Bonjour, non, ce n'est pas un bug d'affichage Là, non plus Le but, c'est de pouvoir faire cela si vous le souhaitez : Vous avez compris le p...
Bonjour Ça faisait presque longtemps... xD Donc impossible de me connecter depuis mon iPhone (iOS 11.4.1 et Safari 11.0) sur CCM. Oui j’ai ...
salut, Quel sont vos pré requis avant de supprimer une question?
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.