Module Lazarus (lien mort)

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,
Un lien mort ici :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086474-lazarus

Et je ne retrouve pas de lien valable pour ce module.
Quelqu'un a quelque chose ?
Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Normal, l'extension n'est plus maintenue semble-t-il.

Un peu de lecture ici : https://github.com/lazarus-recovery/lazarus_addon/issues/2

Je vais indiquer sur la fiche que l'extension n'est plus maintenue, faudra voir pour suspendre le lien mort.. Mais ça sera pour Noctambule, ça :-)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est fait.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut noc noc !
je me rend compte que j'ai la main pour changer la page de Lazarus (et autre)
c'est quelque chose qu'on est sensé faire en tant que contributeur ?
Ou il vaut mieux simplement signaler ?
Merki ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu aurais pu si tu avais trouvé un autre lien de téléchargement par exemple mais dans ce cas précis tu n'as pas les outils pour faire ce que j'ai fait mais tu peux tout à fait mettre un logiciel à jour, changer sa version, sa description, etc . Ajouter de nouveau logiciel.

Il n'y a que quand un soft est dangereux, abandonné (comme ici) qu'il faut signaler afin que je mette en place ce qui est nécessaire.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ok, merci pour les précisions ;-)
A+
0