Problème lié à mon compte bloqué
GrowthHackingFrance
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Modifié le 7 janv. 2019 à 14:14
baladur13 Messages postés 46868 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 janv. 2019 à 14:02
baladur13 Messages postés 46868 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 janv. 2019 à 14:02
1 réponse
baladur13
Messages postés
46868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
13 425
Modifié le 7 janv. 2019 à 16:55
Modifié le 7 janv. 2019 à 16:55
Bonjour,
La Charte, que manifestement vous n'avez pas bien lu ou pas voulu lire précise :
cf: https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite-commerciale-et-culturelle
Reste donc a faire en sorte que tout soit en conformité avec la Charte...
Le renvoi, dans la signature vers la présentation du profil est tout autant hors Charte.
Ceci dit même votre pseudo est "borderline en la matière.
Pour ce qui est des messages où votre signature est encore présente je vais faire le ménage. (il n'y a pas d'effet rétroactif la signature affichée est celle sui existait lors de la rédaction du message)
Bonne journée.
La Charte, que manifestement vous n'avez pas bien lu ou pas voulu lire précise :
Pour les mêmes raisons, les URL ou semblant d'url du genre ou " aideinformatiquefr " ne sont pas autorisées dans la signature du message ainsi que dans le pseudonyme, dans la devise ou la présentation d'un membre, comme tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter.
cf: https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/#neutralite-commerciale-et-culturelle
Reste donc a faire en sorte que tout soit en conformité avec la Charte...
Le renvoi, dans la signature vers la présentation du profil est tout autant hors Charte.
Ceci dit même votre pseudo est "borderline en la matière.
Pour ce qui est des messages où votre signature est encore présente je vais faire le ménage. (il n'y a pas d'effet rétroactif la signature affichée est celle sui existait lors de la rédaction du message)
Bonne journée.