Posts supprimés

Résolu
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je m'aperçois que certains posts ont été supprimés pas tous.
Pourquoi je ne reçois plus de mails "post supprimé"?
Merci d'une réponse?

julie

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Lesquels, puisque tu sembles savoir des sujets dont il s'agît ?

Sans plus d'infos, difficile de dire pourquoi et comment.

Dans tous les cas, c'est probablement pour la même raison qu'il y a 2 jours, si jamais tu as déjà oublié... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35852277-post-qui-n-apparait-pas
1
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dans le lien je ne peux pu répondre
Il y avait des post supprimés mais je n'ai pas reçu de mails
Il y avait d'autres qui n'apparaissaient pas : mauvaise manip de ma part
Ce matin je crois que c'est dans famille et dans ??? mais pas de post et pas de mails
C'est dans droit et finances
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Je suppose que tu parles de messages que tu as postés...

Tu reçois un message de modération quand un message a été jugé inapproprié par un modérateur en chair et en os.

Tu ne reçois pas de message si c'est la discussion à laquelle tu participes est supprimée.

Tu n'en reçois pas non plus si c'est le "bot"(le robot) qui a agi parce quelque chose dans ton texte est hors-charte.

Tu as, assez récemment, répondu à une question qui a été supprimée parce qu'elleétait en double sur le forum => pas de message.
1
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est sur le forum droit finances et c'est ce matin
je ne comprends pas ce qu'avaient mes réponses qui n'apparaissent pas et je n'ai pas reçu de mails post supprimé
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'en crois la réponse de Judge_DT ci-dessus, tu as des réponses à tes interrogations dans une autre discussion dont il te redonne le lien. Suis celui-ci.
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est différent
lis ma réponse post 4
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas si différent... si tu lis bien, toutes les possibilités sont évoquées y compris un bug qui a affecté le site de puis quelques jours : des messages disparaissaient spontanément.
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

regardes la réponse de baladur et la mienne post 11 et 13
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le mail post supprimé
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir,
Un de vos message (Réponse à LOULOU5952) sur le topic intitulé :
"Mon écran s'est rétréci, que faire pour le rétablir pleine page ????" a été supprimé en même temps que le topic entier... il état en double
Voila le premier message qui , lui, est resté en place.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35837170-mon-ecran-s-est-decale-sur-la-gauche-et-ds-le-noir-j-ai-les-fenetres-qui-s-affic

La suppression de votre message est un "dégât collatéral" entrainé par la suppréssion du topic
Comme ce n'est pas votre message qui a été supprimé, mais le message auquel vous répondiez, aucun mail n'est émis dans ce cas de figure.
1

c'est sur droit et finances, ce matin
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Il eut été plus simple de le préciser dès le départ.
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

regardes aussi mes réponses post 4 et 5
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur D/F ce matin je ne vois qu'un message supprimé. Là encore réponse à un message lui-même supprimé
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
Désolée, j'aurais pu préciser que c'était sur droit finances

Il me semblait qu'il y en avait plusieurs
Si tu peux me dire dans quel forum de droit finances était-il ?
Est-ce parce que le message sur lequel je répondais a été supprimé que je n'ai pas eu de mail post supprimé?
0

Bonjour

Merci à tous de votre aide. Baladur m'a répondu exactement
Désolée de vous avoir posé 2 questions quasi identiques mais différentes à 2 jours d'intervalle
J'aime bien comprendre
Bonne journée

julie
0