Les discussions
Réadmission
Bonjour, il y as environ 4 mois que j'ai retirer mon profil de vôtre site et maintenant j'aimerais à nouveau redevenir membre !Comment faire pour récu...
Problème cc m
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'arrive plus à supprimer "mes discussions suivies" sur CCM Si vous avez une idée Cordialement Configuration: W...
Connexion
Bonjour, je suis déjà membre mais n'arrive pas à me connecter, pourtant je mets le bon login et bon mot de passe ! Configuration: Windows / Ch...
Supprimer "suivi des discussions" ne fonctionne plus
FerméBonjour. Depuis hier plus moyen de supprimer les suivis de discussions (petite croix). La fenêtre pour supprimer s'ouvre bien mais après le clic su...
Pas d'image dans les vidéos ccm !
RésoluBonjour, Lorsque je reçois la news de CCM, il y a parfois des logiciels qui m'intéressent, et du coup, je clique dessus pour avoir plus de renseigne...
Mention "question résolue" ?
RésoluBonjour, Comment mentionner que la question posée est résolue ? Crdlmt Fat Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Pas de telechargement
Résolubonsoir petits problemes sur CCM quand je veux telecharger un logiciel sur le site j ai bien le message "telechargement en cours" puis "vous avez tel...
Refusée sur le forum
Bonjour, je suis bien sur mon adresse où j'étais acceptée depuis fort longtemps mais ce matin on m'a demandé de m'inscrire de nouveau car je ne suis ...
Plus d'images videos des démonstrations de ccm
Bonjour Depuis quelque temps, les vidéos de démonstration de CCM affichent un écran noir, avec cette information : "An error occurred when load...
Compte
Salut je ne peu pas accédé a mon compte je connais mon pseudo je connais mon mot de passe
Connexion impossible sur droits/finances
RésoluBonsoir... Quand j'essaie de me connecter sur Droits/Finances, j'ai ceci : Erreur Interne du Serveur Le serveur a rencontré une erreur interne ...
Élément introuvable...windows 7 ou autres.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Concernant ce sujet, je viens à l'instant de faire cette petite expérience et je n'ai pas appliqué la solution proposée...
Comment savoir si c'est compatible avec mon imac ou linux
RésoluBonjour, Sujet de forum.: Dans vos suggestion de logiciel que ce soie utilitaire ou vidéo ou autre rien ne mentionne la compatibilité avec quel sys...
Poster son logiciel
RésoluBonjour, Je crée ce forum car je voudrais savoir dans quel section dois-je poster un topique descriptif d'un logiciel que j'ai conçu. La dernière f...
Apparition et disparition des messages sur ccm
Bonsoir tout le monde, Peut-être êtes vous au courant, mais les réponses et messages disparaissent et apparaissent aléatoirement sur CCM. il s'a...
Demande d'adhesion
RésoluBonjour, C'est avec une grande joie et un coeur plein d'espoir ,que je solicite votre clemence pour adherer a votre forum.Merci de bien recevoir m...
Facturation
Bonjour,bonsoir j'ai reçu une facture alors que je connaissait même pas votre site alors comment puis-je faire pour m'arranger car je ne vais pas paye...
Réponse à mail de chris.94 (15 h 41 - le 14 oct 2017)
FerméBonjour, je vois que vous avez tenté de me répondre. Quand je clique sur les mails, ils ne s'ouvrent pasn (c'est mon problème), donc je ne peux ouv...
Participer à l'encyclopédie ccm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment participer à la rédaction d'un article CCM. J'aimerais la compléter avec un article sur la compatibilité et le ...
Office 365 chargement depuis ccm introuvable
Bonjour à tous, Je viens de charger Office 365 gratuit sur votre site car mon abonnement c'est terminé hier, et je n'ai rien dans mes téléchargement...
Message posté non visible
RésoluSalut tout le monde , j'essaie de répondre à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34833564-problemes-avec-windows-live-mail-...
Impossible d'envoyer un message privé
RésoluBonjour à tous Je suis inscrit depuis longtemps sur CCM et de temps en temps j’adresse un message privé. Or c’est impossible à présent Il m’affic...
Pompe imergée
FerméBonsoir, Ma pompe immergée avait les turbines très encrassées. J'ai dû les démonter pour les nettoyer, maintenant j'aimerai avoir quelques conseil...
Oubli !
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peut plus poser de questions sur le site. Merci de m'aider, bon dimanche Configuration: Windows / ...
Connexion impossible sur l'appli ccm
RésoluBonsoir à tous, J'aurais besoin d'une petite assistance s'il vous plaît. Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CCM, aussi bien sur ...
Demande desincription totale non abouti !
Résolu/FerméBonjour, vendredi, j'ai fait la démarche d'une désinscription totale via le formulaire, mais le statut est resté en "attente de validation" ! d...
Les logiciels de comment ca marche
bonsoir je viens de passer 5 heures en perte sur comment ca marche en effet je cherche un logiciel de telechargement video gratuit pour realiser...
Autre courriel reçu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un autre courriel même si j'avais cliqué sur résolu en espérant qu'il ne soit pas un pirate car il me demandait mon co...
Petite astuce personnel pour win10 sans accès internet
Bonjour, Ayant un problème carte reseau wi fi et son non reconnu, et étant impossible à réinitialiser (windows 10 32 bits), même avec les pilotes ...
Comment soumettre un logiciel à commentcamarche ?
Bonjour, Mon entreprise à développée un logiciel de gestion d'établissements scolaires primaire et secondaire nommé Skolaris et ce dernier dispose ...
Suggestion d'un logiciel de création de codes-barres
RésoluBonjour, Je souhaiterais proposer un nouveau logiciel (création et d'impression de codes-barres) dont la fiche est détaillée ci-dessous. cordia...
Je voudrais moi etre membre
bonjour je veux etre membre
Actualisation
bonsoir c'est nos ordi qui deviennent vieux ou l'icone actualisation de CCM on perd la page dans certains sujets (surtout sur les jeux) merci si vo...
Bug dans les pseudos des membres
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un bug. Le pseudo des membres n'apparraissent plus dans les réponses. Je n'ai pas tester tous les navigate...
Créer les réponses ccm par vidéo .
Bonjour, Je propose comme adhérent au CCM de bien discuter au sujet de créer toutes les réponses CCM par vidéos,ça sera: - plus pratique -plus v...
Demande de nouveau forum : généalogie
Bonjour, Un article récent sur Le Parisien (aka Aujourd'hui en France) titrait avec "Généalogie, une PASSION FRANÇAISE". Dans cette activité qui pr...
Ccm benchmark ?
RésoluBonjour, et pardon si je poste ici mais je ne sais pas ou mettre ailleurs. Mon petit fils est tombé sur ce site >https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gra...
Bug insertion image dans discussion.
RésoluBonjour a tous, Je vois qu il n est plus possible de joindre une image a une discussion. Dans un premier temps , le chemin a l image s affichait p...
[bug] favoris ccm changent d'icônes tout seuls
RésoluBonjour, Régulièrement et de manière aléatoire (je n'arrive pas à reproduire une séquence exacte pour y parvenir), les icônes des forums CCM (sur m...
Bug pour changer certaines infos sur le profil
hello. je sais que ce bug existe depuis pas mal de temps mais n'a visiblement pas été réparé. si on modifie notre profil, du simple avatar, ou à u...
Faststone capture 8.6.0
RésoluBonjour, Dans la partie Capture d’écran téléchargement il est fait mention pour FastStone Capture: Licence : Shareware OS : Windows XP Windows Vi...
Compte bloqué
RésoluBonjour Je n'arrive plus du tout à me connecter. Ni sur mon pseudo membre ni sur mon pseudo de modo. Quelqu'un peut faire remonter l'info et m'...
Adresse ip bloquée sur ccm
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le forum suite à plusieurs tentatives de connections avec des identifiants différents et c...
Bug ccm aucun téléchargement ne fonctionne en direct.
RésoluBonjour a tous, J ai vue dans une discussion qu une personne n arrivait pas a télécharger sur ccm. Cette personne était sous Firefox. Mais il e...
Pilule leeloo
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je viens de me faire prescrire une pilule contraceptive "Leeloo Gé" , j'ai donc trois plaquettes avec 21 comprimés ou pour cha...
Bug chez vous ou chez moi ?
RésoluBonjour, je ne peux cliquer ni sur "suivre", ni sur "signaler"....tout du moins, si je le fais, cela ne donne rien.... Bug ? Merci ;) Cdt, @+ ...
Insertion d'image.
RésoluBonjour, depuis la réparation de "suivre/signaler"je ne peux plus insérer d'images, j'ai essayer sous IE chrome et firefox (dans son mode sans échecs...
Suivi
Fermébonjour la touche suivi est en gréve sur CCM feignant j'aime pas rechercher bah y'a plus grave que quelques clic... A+ (ce message me sert d'essa...
Je n'y arriverai plus.
FerméBonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises la lettre que je recevais avant de perdre votre lettre d'information chaque fois celle qui est compliquée à...