Les discussions
Ccm ne marche plus
Bonjour, CCM ne marche pas, je n'en peux plus.
Censure des commentaires d'informations
Bonjour, Est il possible que lors du refus d'un commentaire ,dans un des sujets des informations ,de connaître la raison du refus du " censeur ...
Mes questions sont courtes
RésoluBonjour, je ne peux pas écrire de longue question ou de longues réponses alors que les autres utilisateurs eux savent le faire. Si je peux réparer ce ...
Suggestion sur les status des discussions
Bonjour, J'ai une idée permettant une amélioration de la visibilité des discutions qui posent problème. La situation actuelle : Supposons qu' Ali...
(re)connexion impossible
RésoluBonjour, La connexion ne fonctionne plus : La page de connexion apparait, je saisis l'identifiant et le mot de passe puis Connexion mais il ne ...
Bug sur le module statistiques
RésoluBonjour à toutes et tous; Sauf erreur de ma part il y a un bug sur le module statistiques du Forum qui ne fait plus les tris et quelque soit ses on...
Nouvelle interface .... nouveaux bug
Bonjour, 1 - Bug : Souci d'affichage des balises de code 2 - Bug : Souci lors de la modification du profil : On est redirigé ici après le s...
"commenter répondre" meilleurs différenciation et plus intuitif
Bonjour a tous ! ---------------------------------- Faisant suite a une remarque de Brupala et échange avec Noctambule et moi même ( qui n est pas...
Référencement google
Salut à toutes et à tous, C'est un bug de référencement, ou est-ce par rapport à l'adresse IP ou encore à autre chose ? Ou alors c'est par rappo...
Comment repondre sur ccm à une personne qui vous aide
Bonjour, j'ai eu une reponse à ma demande, mais je n'arrive pas à répondre à la personne. sans passer par le forum merci billy Confi...
Je n'ai plus accès à mes messages privés.
RésoluBonjour tout le monde. Depuis environ 2 heures, je n'ai plus accès à mes messages privés échangés sur CCM. Navigateur Chrome ( sur smartphone) M...
Connexion sur ccm impossible...
RésoluBonjour, vous faites des travaux? impossible de se connecter sur CCM, il dit que je suis connectée, et revient à l'écran de connexion ? bonnes ...
Utilisation des balises et du curseur
Lu' à tous. J'aurais une suggestion à (vous) faire... Comme beaucoup de personnes, j'utilise les balises pour la mise en forme... Et quand ...
Lien malsain dans section télécharger, bureautique, pdf
Résolubonjour, il me semble que dans l'article PDF to Word Converter, le lien vers l'éditeur ne retourne que des pubs envahissantes ou agressives.
Noël et hors charte
Résoluben alors je peux plus écrire un petit mot pour Noël et signaler l'escroc de ce matin (il a disparu) bon la mécanique et moi ça fait 2 mais bon... ...
Ajouter un logiciel à télécharger - jeu de scrabble
Nom du logiciel: Ordi Mots Jouez au scrabble contre l'ordinateur pour le plaisir ou progresser dans le jeu. Trois types de parties sont proposées: ...
Comment ne plus recevoir les mails sur une question résolue ?
Bonjour, J'ai créé une discussion résolue, que je ne souhaite plus suivre... mais je continue de recevoir les mails d'alerte des échanges qui ont l...
Connection sous mon pseudo impossible
Résolubonsoir tous le monde je pense pas que je soit dans la bonne rubrique ,mais je ne peut plus me connecté sous mon pseudo habituel si quelqu'un de...
Effacement des messages personnels
RésoluBonjour, Comment fait-on pour effacer les messages personnels ? Il semblerait qu'il y ait eu une modification récente à ce sujet. Merci, Cordialem...
Et un forum xiaomi ?
Bonjour Tel est la question Parce que je vois que Samsung,Sony et même Wiko ont leur propre forum ici sur le sous forum Mobile Pourquoi pas Xiaom...
Faire connaitre son produit
FerméBonjour, J'aimerais savoir de quelle manière pourrais-je procéder pour pouvoir faire connaitre mon logiciel, notamment dans la manière de pouvoir ...
Comment faire pour supprimer mon compte sur ce forum ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, la marche à suivre Cordialement
Repb avec msg
FerméBonjour et veillez m'excuser pour le dérangement, mais un modérateur à restaurer un msg qui ne s'affichait pas mais un autre modérateur la supprimé...
Les colonnes...
Salut à toutes et à tous, Je ne vais pas poster dans le sujet que noctambule28 a fait concernant le Nouveau look des forums parce que c'est déjà as...
Supprimer mon profil sur le journal du net
Bonjour, J'aimerais supprimer mon profil sur le site mais ne sais pas comment faire. Je n'ai plus souvenir du mail que j'ai utilisé et par quel bia...
[spoiler] [/spoiler]
RésoluBonjour , je cherche à faire ceci sur CCM : Ça ne fonctionne pas avec " [spoiler] & [/spoiler] ", ci quelqu’un à une idée ... Merci d'avance...
"la discussion n'existe pas"
RésoluBonjour ça fait un bout de temps que j'essaie de poser une question (forum Matériel ► carte son) Et à chaque fois que j'envoie ça me met un message d...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter. Cela n'est pas dû à une erreur de mot de passe puisque je viens de le réinitialiser par précaution. ...
Signaler sites et logiciels douteux
Bonjour à tous. Certaines de mes suggestions ont été prises en compte, dans le passé : - ajouter une plateforme d'assistance pour Office 365 (480...
Profil erroné
RésoluHello... Est-il normal que ma photo de "profil" apparaisse un peu partout : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35052065-significatio...
Nouvelle présentation de ccm
FerméBonjour, je suis trés déçu de la nouvelle présentation de la page je ne sais pas si un responsable intercepte mon message: en mettant des vignettes ...
Nouvelle interface du forum ccm .
Résolu/FerméBonjour à tous , ce sujet à était créer le 01 / 12 / 2017 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35040982-erreur-1500-une-autre-install...
Aide ..
FerméBonjour je mescuse deja car je ne savais pas dans quel categorie poster ca ... alors voila j'ai eu 18 ans cette année et je vie actuelleement che...
Concernant les mp
Bonjour. Juste pour signaler que je ne reçois pas systématiquement le signalement de l'arrivée d'un MP qui, comme d'habitude, devrait faire apparaî...
Impossible de poser question
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaie de poser une question dans Messagerie/Outlook mais lorsque j'envoie ma demande j'ai ce message : "Attention ! La...
Ajouter mon logiciel sur comment ca marche
Bonjour à tous je voudrais savoir comment ajouter mon logiciel fini sur le site de comment ca marche afin que les utilisateurs puissent le télécharg...
Je souhaite mettre en ligne mon logiciel
Bonjour à tous je souhaite mettre en ligne mon logiciel sur CCM. Nom du logiciel : MapBox Version : 1.1 Editeur/Auteur : Wendroid Interactive, I...
Un nouveau look pour le forum le 5 ou 6/12
Bonjour, Afin de ne pas vous prendre au dépourvu et que vous ayez l'impression d'atterrir sur un autre site, je vous informe qu'un changement de l...
Ajout de logiciel
Nom du logiciel :SACERDOCE ROYAL Version : 2.0 Editeur/Auteur : Edgard Guy Ané URL de téléchargement : http://abrahammarie.com/abrahammarie...
Demande d'inscription
Bonsoir mw c'est *** je vient auprès de votre grande association soliciter votre aide afin que je soit membre et que j'ai la réponse ou résolution a c...
Petit logiciel portable a ajouter en téléchargement
RésoluBonjour, Je n'ai pas de lien officiel, en n'aurait pas l'habileté de lui trouver un hébergement adéquat pour l'ajouter dans les logiciels en téléch...
Bug lors d'une modification dans le profil
Salut à tous, Et alors, on bidouille encore sur CCM ??? Voici de qui se passe lorsqu'on modifie un petit quelque chose dans notre profil : 1) O...
Connexion à ccm
Bonjour, je suis inscrite sur CCM depuis pas mal d'année, mais je n'arrive plus à me connecter directement avec Google. A chaque fois il faut que ...
Ne vois pas les réponses
bonjour parfois je lis un message demandant une aide à un problème ; je ne vois aucune réponse, mais je vois juste "merci à tous pour vos réponses" ....
Impossible de mettre à jour solicall ( version bêta )
RésoluBonjour à toutes et tous ; Voulant effectuer une mise à jour Bêta d' un logiciel ( Sollicall ) https://www.commentcamarche.net/telecharger/commu...
Authentification échoué
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe, un message me dit que le compte a été débloqué et pourtant lorsque je valide ça ne marche pas. Merc...
Connexion ccm
RésoluBonjour Je n'arrive pas à me connecter à CCM (via Safari), mais il y a même pas de message d'erreur. Je rentre login et mdp et il se passe rien en...
Connexion à ccm
RésoluBonjour, Avec edge, w10 1709, je peux consulter les messages, mais pas d'en créer ou de répondre. Avec firefox, pas de problèmes. Que dois je fair...
S'inscrire sur ccm
Cmnt s'inscrire sur ccm j'essaie me je ne parviens tjrs pas a s'inscrire il me donne le message l'identifiant ne doit pas contenir le caractère spécia...