RPC info nouveau outils d'inventaire en temps réel pour gestion de parc

Résolu
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - Modifié le 11 déc. 2018 à 19:07
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 3 janv. 2019 à 00:07
Bonjour tout le monde ,je vous propose cet manifique outils de moins 1 mo ,qui va aider plusieurs d'entre vous et plusieurs boites ,il est fait à base de .net 3.5 compatible tout OS Microsoft ,
permet de recuperer les infos en temps réel sur tout les postes du domaine ,
il permet aussi d'avoir un rapport entre l'utilisation de CPU et RAM ,pour avoir un premier diagnostic pour les tech niveau 1 et 2 avant meme de contacter l'utilisateur ,
detecte les logiciels installer sur le poste distant ainsi que la version
Prise de main à distance ,

avec RPC-INFO fini les questions embarassantes mrs cest quoi votre adresse IP ,numero de serie du poste marque model ,avait vous redemarrer le pc pour voir si une GPO s'applique etc ....!!!!
RCP peut tout remonter ,n'a pas besoin d'installation ,et deja pret configurer pour la plupart des boites ,puisqu'il a besoin juste de demarrage du service winrm ,
je vous laisse avec quelque captures d'ecran

en vous remerciant d'avance ,n'hesiter pas à poser vos questions ou meme une version de test ,
cordialement ,





1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
13 déc. 2018 à 12:46
Bonjour,

Tu es le concepteur ?

Tu veux qu'on le propose en téléchargement ?

Un rapport avec les outils Linux:Unix ou ceci : https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/administration/windows-commands/rpcinfo ?
0
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
13 déc. 2018 à 13:41
Bonjour ,merci de votre retour ,
oui je suis le concepteur ,
le programme n'a rien avoir avec les outils linux ni la commande de microsoft ,c'est tout à fait un hasard ,je l'ai appelé RPC en reference à remote pc ,parcequ'il realise un inventaire sur un poste distant ,
mais la je vais le changer en LEF : leger efficace et fiable comme ca j'evite de confondre avec cette commande ,

je veux bien que vous le mettez en téléchargement ,j'enverrai une version Trial de deux mois ,vous pouvez le tester sur votre poste aussi ,et le scanner etc... l'outil ne fonctionne que sur la plateform microsoft windows ,tout OS ,
j'enverai les pre-requis à respecter pour les entreprises ayant un domaine configuré sans winrm ,

cordialement ,
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
13 déc. 2018 à 18:13
0
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
Modifié le 3 janv. 2019 à 00:52
salut ,
bonne année ,et desolé pour le retard je crée le site web ,je t'ai envoyé les renseignements en MP ,
merci ,
0