A la recherche d'un admin ou d'un modérateur
Résolu
Anonyme071
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait un admin disponible en message privé pour que je lui fasse part de ma requête ?
Cela concerne des messages d'un de mes ancien compte que j'aimerais supprimer.
Merci.
Est-ce qu'il y aurait un admin disponible en message privé pour que je lui fasse part de ma requête ?
Cela concerne des messages d'un de mes ancien compte que j'aimerais supprimer.
Merci.
3 réponses
Salut
Expose le problème.
Pour ce qui est des suppressions de messages anciens, dans la mesure ou ceux-ci ne contiennent pas d'infos privées, peu de chance que les messages soient supprimés.
Mais faut voir au cas par cas.
Expose le problème.
Pour ce qui est des suppressions de messages anciens, dans la mesure ou ceux-ci ne contiennent pas d'infos privées, peu de chance que les messages soient supprimés.
Mais faut voir au cas par cas.
Donne toujours le pseudo (en MP si tu veux...)
mais un pseudo reste un pseudo et en théorie ne permet à quiconque d’authentifier l'auteur sauf, bien sur, si l'auteur a donné, lui même la correspondance entre lui et son pseudo.
mais un pseudo reste un pseudo et en théorie ne permet à quiconque d’authentifier l'auteur sauf, bien sur, si l'auteur a donné, lui même la correspondance entre lui et son pseudo.
Bon.. alors....
Les discussions ont été créées sans être connecté.
Donc nullement liées à un compte... c'est pour ça qu'elles n'ont pas été "Anonymisées" lors de la suppression du compte.
Ensuite.. un prénom suivi d'un nombre.. n'est pas suffisant pour identifier une personne...
Mais bon.. vu l’intérêt des questions. et leur ancienneté.. je supprime
Les discussions ont été créées sans être connecté.
Donc nullement liées à un compte... c'est pour ça qu'elles n'ont pas été "Anonymisées" lors de la suppression du compte.
Ensuite.. un prénom suivi d'un nombre.. n'est pas suffisant pour identifier une personne...
Mais bon.. vu l’intérêt des questions. et leur ancienneté.. je supprime
Sachant qu'au lieu d'utiliser la messagerie privée... il est possible (préférable ? ) d'utiliser directement le bouton de "signalement".
Ainsi, tous les modérateurs/contributeurs pourront agir au besoin sur les différents messages.
Et comme l'indique Baladur, si on n'y voit aucune information "personnelle"... il y a peu de chance que les messages ne soient supprimés.
Le soucis étant que le pseudo du compte dont je fais référence comporte des informations privées qui permettent donc de m'identifier personnellement.
C'est également ce pourquoi je souhaiterais supprimer les messages du compte en question ou les sujets que j'ai pu faire a l'époque.
Il y en a vraiment très peu, 3 au maximum.
Envoie moi un ou deux exemples