Problème quand je poste une réponse.

Résolu
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette image , puis le sujet ne s'actualise pas.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand je poste une réponse 

Où ça ? Ce serait plus facile avec un lien :)

@+

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

C'est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35842192-retrouver-la-trace-d-un-fichier-telecharge-il-y-a-un-moment

Effectivement tes messages n'apparaissaient pas. Je l'ai ai fait apparaitre mais ce n'est pas normal. je vois avec les dev mais il est possible que vu l'heure des post tu aies écrit en même temps que se faisait la réindexation de nuit et que les serveurs se soient un peu mélangé.
Par contre n'hésite pas à signaler d'autres cas, ça pourrait être un problème plus conséquent.
1
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Ok, merci.

Je vais passe mon sujet en résolu et espère qu'il ne reviendra pas d'actualité...
0
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

0