Problème dans la réponse à un message

Jedebute_72000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jebute_72000 -
Bonjour,
J'ai demandé à recevoir les réponses à mon message par mail. Quand je consulte le mail sur mon smartphone je peux 'cliquer' sur question résolue ou pas.
Quand je consulte ce même message sous linux (Ubuntu - zimbra.free.fr) ces 2 cases (rouge et verte) n'apparaissent pas.

Merci.

7 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonsoir,
Tu passes par quel navigateur sur ubuntu ? Tu as un bloqueur de pub ?


0
Jedebute_72000
 
Firefox (je ne peux pas préciser quelle version car je ne suis pas devant mon ordi). Pas de bloqueur de pub.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Pour faire au mieux :
Verion de ubuntu, de ff ?
Sous ff , javascript activé (sous linux, des fois ce sont des choses "mises à part") ?

Ca donne quoi sous le nav natif , chromium ?

et zimbra répond bien ailleurs (windows, et autres) ?

perso, zimbra...c'est aussi réussi que la delta^^
Possible qu'on ne gère pas un paramètre mais possible aussi que ça ne soit pas de notre responsabilité.
A voir.

0
Jedebute_72000
 
Bonsoir,
Perso ce "problème" ne me dérange pas vraiment, c'est plutôt pour CCM.
- Ubuntu 16.04.5 LTS
- Java : je pense qu'il n'est même pas installé. Comment tester ?
- même problème sous chromium
- jamais testé zimbra ailleurs. Je vais voir si je peux le tester sous windows. Je n'ai jamais remarqué d'autres problèmes avec zimbra.

Merci.
0
Jedebute_72000
 
J'ai oublié :
ff : Version 64.0 (64 bits) Mozilla Firefox for Ubuntu canonical - 1.0
chrome : Version 52.0.2743.116 (64-bit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jedebute_72000
 
Même problème Sous Window7 et firefox 63.0.3 (32bits).

Je ne pourrai peut-être pas répondre pendant qq temps, j'ai un pb avec mon ordi (perte de la bordure des fenêtres - compiz -- replace a marché mais plante faute d'un accès trop lent à internet et je re-perds mes bordures de fenêtres).
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

Je viens de faire tester.

A part du javascript désactivé (par un module type NoScript ?) ou dans les réglages du navigateur, je ne vois pas d'explication, le mail sous chrome et ff fonctionne bien dans zimbra d'après les test effectués.
0
Jebute_72000
 
Bonsoir,
Javascript est bien activé.
Tant pis, je vais faire avec.
Merci.
0