Les discussions

brucine Bugs et suggestions CCM

Access denied?

Bonjour, Non pas que la discussion en question me passionne plus qu'une autre, mais j'ai de manière aléatoire sur un sujet en particulier, pas sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
brucine
Ren52 Bugs et suggestions CCM

Communication

je ne reçois plus aucun courriel de COMMENT ÇA MARCHE depuis plus de une à deux semaines Est-ce qu'il y a un problème avec moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
jee pee
gehi Bugs et suggestions CCM

Annuler des abonnés.

Résolu

Bonsoir à vous tous ! J'aimerais savoir si je peux et si je sais annuler des abonnés. J'ai annulé des abonnements, mais qu'en est il des abonnés? J...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
gehi
superbarnis Bugs et suggestions CCM

Supprimer un cmpte ccm

supprimer un compte sur ccm non finalise mais qui me bloque un pc ,il m'empeche de venir sur ccm win 11 23h2 google chrome on n'est pas tous de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
Radinoz
MPMP10 Bugs et suggestions CCM

Bug sur ccm

Résolu

Bonjour, Juste pour dire qu'il y a un problème sur les serveurs du site. (Ceci n'est pas vraiment une question…). Bonne journée à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10
solistebg Bugs et suggestions CCM

Access photopea en ligne " gratis "

mensonge de présentation !!  le site m'intime l'ordre de débloquer les Ads sauf 15 $ à régler , ben voyons !!  ;)    amitiés à toute l'équipe CCM

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra
vaanbasch Bugs et suggestions CCM

Code illisible sans retour à la ligne.

Résolu

Bonjour, Comment écrire un code lisible ici. Mon exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38074592-bloque-sur-une-macro Le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
vaanbasch
mariam-j Bugs et suggestions CCM

Le bouton "sauvegarder"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le bouton: "Sauvegarder" a disparu; C'est moi ? C'est eux ? C'est vous ? C'est normal ? C'était bien pratique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz
Radinoz Bugs et suggestions CCM

Icône « sauvegarder » disparue

Résolu

Bonjour  L’icône pour sauvegarder les posts (ou pour voir qu’on les suit déjà) a disparu depuis la version mobile. Il ne reste que la possibilité d’...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz
dede0984 Bugs et suggestions CCM

Info de ccm douteuse !

Bonjour, En prenant connaissance du CCM de ce 23/07 (nous avons le même calendrier semble t-il!), je trouve une "relique" concernant LibreOffice qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
pistouri
bendrop Bugs et suggestions CCM

Bug date de création.

Résolu

Hello, juste pour signaler un bug de date, j’ai pris pour exemple la discussion soulignée en vert dans cette capture: On pourra croire que cela...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
bendrop
JPP-40 Bugs et suggestions CCM

Vidéo sur une page ccm

Résolu

Bonjour Par exemple, je suis sur la page ci-dessous et la vidéo prend toute la page. Même après lecture, je ne peux pas la supprimer afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MPMP10
YAM_WR_450_F Bugs et suggestions CCM

Pourquoi mes posts sont supprimés ?

Résolu/Fermé

Pour info bazfile, Avant de reposer la même question avec un texte plus complet pour la compréhension de ma demande; et bien j'avais d'abord supprim...

Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
YAM_WR_450_F
brupala Bugs et suggestions CCM

Bloc de code perd les tabulations

Saluyt, avant le bloc de code sans langage gardait les tabulations, ça n'est plus le cas, c'est une misère de plus: https://forums.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Adraen
PutoisSplendide90 Bugs et suggestions CCM

Éditer mon pseudo ccm

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon pseudo CCM mais je sais pas où est répertorié cette fonction sur la page 

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
PutoisSplendide90
cousinhub29 Bugs et suggestions CCM

On peut s'auto-kiffer

Bonsoir, J'ai essayé, j'ai réussiiiiiiii (mais n'en suis pas vraiment fier....) On peut même se mettre des pouces en l'air, genre, je suis le meille...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine
elicha Bugs et suggestions CCM

A l'administrateur de ccm

Résolu

Bonjour, Je reàois en voulant poser une question: Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access) Quelle solution ét...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
elicha
jee pee Bugs et suggestions CCM

Traitement vidéos sur les articles

Bonjour, Il y a 2 façons dont les vidéos sont intégrées dans les articles CCM : 1/ https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/901-creer-ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
elicha
elicha Bugs et suggestions CCM

Lecture de la lettre de ccm

Bonjour  La lecture d'un article sur la lettre de CCM est gênée par la fenêtre de la vidéo impossible à réduire. Comment faire pour la diminuer? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
elicha
SebCbien14 Bugs et suggestions CCM

Proposer un logiciel que j'ai conçu

Bonjour, j'ai conçu en C++ un logiciel pour Windows, gratuit, pour optimiser le système d'exploitation au mieux, avec un assistant pour une facilité ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
SebCbien14
jeanpierrec Bugs et suggestions CCM

Corps du message vide

Je pose ma question, choisis les forums, clique sur envoyer. Un message apparaît en rouge sous mon message:  corps du message vide ???

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Adraen
CÇM-Vybz Bugs et suggestions CCM

Message adressé aux administrateurs:

Fermé

Bonsoir, j'suis de retour sur le site. J'ai créé des tutoriels il y à environs 10 ans d'ici. Mais plus aucuns d’entre-eux ne sont disponibles.. Je ch...

Dernière réponse le 22 mai 2024 par
georges97
MPMP10 Bugs et suggestions CCM

Pourquoi en 2017 ?

Résolu

Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38047576-comment-utiliser-le-usb-3-1-flash-drive Cette question a été posée le 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
paul
NEOPHYTE4 Bugs et suggestions CCM

Affichage du site ccm avec dashlane

Résolu

Bonjour, Je fais un essai avec Dashlane et je me connecte sur Comment ça Marche. et sélectionne le site CCM qui donne le bon identifiant et le bon mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
NEOPHYTE4
AZAIS Bugs et suggestions CCM

Changement adresse mail

Bonjour je ne trouve pas où renseigner ma nouvelle adresse mail afin de continuer à recevoir vos newsletters si intéressantes.  Merci de me l'indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
baladur13
RenardAquatique31 Bugs et suggestions CCM

Mon pseudo a changé

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai changé de pseudo et qu'en plus la personne a mon adresse mail ? que se passe t-il ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
MPMP10
MICHAMARJANE Bugs et suggestions CCM

Validation ccm

bonjour  Il me semble que j ai réussi à me connecter avec un autre profil comme débutant Si réponse svp par mail soit ***@***  Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Radinoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 13 087