Les discussions
Abonné???
RésoluBonjour Sur mon compte j'ai un abonné que je n'arrive pas à voir. Est-ce normal? Il s'agit de : comment désactiver curtis J'aimerais en savoir plu...
Message test
RésoluBonjour, Désolée, impossible de poster un message, ceci est un test.....le site me dit que la discussion n'existe pas quand je valide le post ! Mer...
Téléchargement de free audio editor
RésoluBonjour, Par deux foi j'ai voulu télécharger FREE AUDIO EDITOR, mais après avoir cliquer sur "télécharger", une interface s'ouvre avec : "NOT FOUND...
Meilleure réponse ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je vois des mentions : "Meilleure réponse" en marge de certaines interventions. Qui décerne cette appréciation ? Cor...
Drag and drop en colonne de droite
Bonjour, non, ce n'est pas un bug d'affichage Là, non plus Le but, c'est de pouvoir faire cela si vous le souhaitez : Vous avez compris le p...
Connexion impossible
RésoluBonjour Ça faisait presque longtemps... xD Donc impossible de me connecter depuis mon iPhone (iOS 11.4.1 et Safari 11.0) sur CCM. Oui j’ai ...
Une simple question
salut, Quel sont vos pré requis avant de supprimer une question?
Charte ccm
RésoluPour quelle raison mentionnez-vous que je ne respecte pas votre charte. Vous avez bloqué mon incription. Pourtant, je suis toujours extrêmement p...
Le flop du mois !
RésoluSalut, C'est Les TOPS du mois ;-( Encore une fois vous ne tenez pas compte des remarques faites par le passé. A quoi bon avoir un encart "Ils ...
Tableau excel dans le forum
RésoluBonjour . Est ce qu'il est posssible d'insérer un tableau type excel dans un forum afin que chacun puisse venir l'enrichir . Qui serait donc access...
Vraiment???
RésoluBonjours, J'ai remarqué que souvent lorsque quelqu'un vous demande si un site web et fiable ou non, vous répondez souvent avec ce lien: https://www...
Rouvrir un sujet fermé
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution que je voudrais ajouter à un sujet que j'ai fermé et marqué comme résolu, mais je n'arrive pas à le rouvrir. Pouve...
Juste pour savoir ...
Résolubonsoir , Je n'ai plus flèches noires sur le forum pour les sujets à plusieurs pages . je suis le seul dans ce cas ou pas ? Et vous ? Merci...
Impossible lecture vidéos sur ccm
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter votre aide car je n'arrive pas à activer les vidéos du site. Naturellement, j'ai désactivé mon bloqueur de pub...
Réclamation suppression abusive
Résolu/Fermébonjour, où peut on poser une réclamation pour message supprimé? merci :)
Colonne de droite : bloc en drag and drop
Bonjour, Si vous avez envie de réagir suite à cette annonce, ce topic est fait pour. En souhaitant que cette modification d'été soit à votre go...
Pourquoi sur ce post tout est écrit en gras ?
RésoluSalut à tous ! Question pourquoi ce post auquel j'ai répondu et d'autres également est en gras ? Voir : >ICI< Merci à tous
Attention ! la discussion à laquelle vous essayez
FerméJ'ai un gros problème je voudrais posé une question à propos de ma r4 sur le forum mais quand je veut valider ma question un message s'affiche ---> At...
Noter une réponse sur comment ça marche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à noter négativement (-1) une réponse à une question sur comment ça marche Positivement (+1) j'arrive Merci de votre aide...
S'inscrire au forum
Bonjour mon époux voudrait s'inscrire au forum à nouveau il a égare son pseudo et mot de passe mais gardé la même adresse mail s'il r...
Avis sur les sites
RésoluBonjour , Dans la liste des Forums on trouve → Avis sur les sites Hélas je ne vois aucuns commentaires peu importe la page [1...8...13] Une ...
Mp
Résoluj'ai un souci, j'ai un MP qui semble venir de droit et finance en objet y'a t'il un modérateur qui pourrait m'aider a éclaircir ce phénomène pseud...
Asri éducation nouveau lien de téléchargement
Bonjour, sur cette page https://www.commentcamarche.net/faq/28229-asri-education-des-logiciels-educatifs-gratuits le lien de téléchargement est obso...
Panne sur plaque induction
FerméBonjour ma plaque induction 3 feux Faure affiche F (pour failure) aux 3 feux. J'ai tombé le différentiel puis remis rien ne s'est passé. Je ne connais...
Cacher forum
Coucou, c'est encore moi :) Une petite suggestion, une option cacher/afficher les forums Par exemple je ne vais jamais sur Excel, et il y a bcp ...
Connexion
Bonjour Je n'ai pas trouver la bonne rubrique, alors j'ai choisie la moins mauvaise "consommation internet. J'ai un souci de connexion, cela fait tr...
Suppression du -1
RésoluBonjour, Pourquoi avec supprimer le -1 dans la notation des réponses qui nous permettait de signifier que la réponse est une mauvaise réponse ? Com...
Bugs clés de douze forum recherche
RésoluBonjour, Je fais part d'un nouveau Bug sur le forum Auquel ont ne peux plus faire une recherche par Nom d'utilisateur sa fonctionne plus et c...
Mise à jour téléchargement - phoyo
Bonjour, Je vous suggère de mettre à jour le fichier en téléchargement dans la page ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-...
Messages du 10 07 supprimes
Résolu/FerméVous avez effacé les 2 messages que j'ai postés sur le forum aujourd'hui. Ca ne se fait pas d'effacer des messages sur un forum. C'est interdit.
Comment rendre son compte admin sans le mdp admin
Bonjour, aujourd'hui je vous propose une méthode pour changer les droits des utilisateurs win 7 sans connaître le MotDePasse admin 1: redémarrer son ...
S'inscrire ou pas ?
bonjours, je vien posé ce sujet car je suis souvant sur ce site et j'ai dejas aider de nombreuse personne, biensure je suis pas infaible et j'ai de...
Demande rejetée
Bonsoir, J'ai posté il y a peu une question (dont je ne me souviens pas exactement) et l'on m'a répondu qu'elle avait été supprimée pour non respect ...
Points attribués aux réponses
RésoluBonjour, Je constate que je ne peux plus attribuer de points aux réponses. Quelle en est la raison ? -- @+ Patricia
Arreter de supprimer les modos !!
Résolu/FerméS'il vous plait arretez de supprimer mes forums ils ne sont pas doubles ! rensegnez vous avant de supprimer !
Y a comme un bug avec la mp
RésoluSalut à toutes et à tous, Je pense que le screenshot dit tout ;-) Mais a quoi cela est-il dû ? Sujet ouvert à 2h56 et modifié à 3h05 avec un ...
Inpossible de m'inscrire sur ccm ?
Bonjour ! Je tente de m'inscrire, et les cases sont en vert et tout devrais être ok. Mais quand je clique sur Valider, sa indique: Paramètre incorre...
Impossible de se connecter
Résolubonjour la compagnie impossible de me connecter ce matin : message d'erreur : An error occurred while processing your request. Referenc...
Suggestion du logiciel witoo
Bonjour, Je souhaite soumettre le logiciel Witoo à la logitech CCM. Voici l'adresse officielle : https://witoo.picyoo.com/
Instru de chrest bronze feat mick minaj
Bonjour comment en fait pour avoir un conté dans votre site
Ajout logiciel everfastaccess
Bonjour, Pourriez-vous intégrer notre logiciel freeware de prise de note intuitive dispo en 100% français? Toutes les données sont disponibles ...
Logiciel open office
RésoluBonjour à tous, Pour quand je veux télécharger ce logiciel, j'ai cette réponse de windows? merci
Message personnalisé sur wordpress
Bonjour, Je suis développeur web depuis plusieurs années et j'aimerai participer à la FAQ de Comment ça marche. Je pourrais proposer des tutoriels...
Raccolage de prêt en message privé sur ccm
RésoluSalut, Une certaine jardine1990 envahi nos boites de MP . (Bénin) Message en Anglais : Traduction: Bonjour, je suis une personne qui offre des...
Mot de passe + identifiant sur ccm non reconnus ..
RésoluBonsoir à tous , Plus de connexion possible sur CCM se soir ... Merci d'avance pour les réponses .
Mot de passe changé?
RésoluBonjour, pour poser ma question, le forum m'a dit de créer un nouveau mot de passe. Je l'ai fait mais je m'aperçois que mon ancien mot de passe es...
Bug affichage.
RésoluBonjour, Sur le forum "réseau" (et peut être d'autre car pas tout testé) les discussions suivis passe en dessous de la discussion. Comme ceci : ...
Pb résolu et/ou à supprimer
Bonjour à l'équipe de CCM. Oui, je n'ai pas trouvé en me positionnant sur mon message, comment indiquer la mention "RESOLU" (ou le supprimer). Merci