Messages affichés avec -1 et supprimés automatiquement
Résolu
epango
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-
31 déc. 2018 à 12:09
tux - 10 janv. 2019 à 16:54
tux - 10 janv. 2019 à 16:54
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noctambule28
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31 déc. 2018 à 16:45
31 déc. 2018 à 16:45
Salut,
La faute à "pas de chance" ;
En fait, une chaine de caractère de ton lien était en blackliste, donc ton message a été pris par le robot.
J'ai restauré un message.
Et merci pour le signalement, car ça permet de voir un dysfonctionnement, ça ne devrait pas montrer le -1.
@++
La faute à "pas de chance" ;
En fait, une chaine de caractère de ton lien était en blackliste, donc ton message a été pris par le robot.
J'ai restauré un message.
Et merci pour le signalement, car ça permet de voir un dysfonctionnement, ça ne devrait pas montrer le -1.
@++
Salut , c'est le truc le plus pourri comme explication , il ne peux pas avoir de chaine prédéfini ce bot vu qu'il affiche avant que la réponse soi posté un avis négatif , cela veux probablement dire que les avis positifs sont faux et que de l'avis d'un bot , c'est idiot.
J'ai oublier de signaler que c'est exactement le même souci , sauf que le ban est sur tous les forums ensuite, alors comment on fait pour signaler un bug majeur ? Moi j'ai déjà m'as petite idée
J'ai oublier de signaler que c'est exactement le même souci , sauf que le ban est sur tous les forums ensuite, alors comment on fait pour signaler un bug majeur ? Moi j'ai déjà m'as petite idée
noctambule28
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5 janv. 2019 à 14:32
5 janv. 2019 à 14:32
Et pourtant !
epango
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5 janv. 2019 à 17:51
5 janv. 2019 à 17:51
Cela n' a rien à avoir avec le -1 habituel qu'aiment mettre certaines personnes après avoir lu le message. Là le -1 se mettait automatiquement avant qu'une personne n'ait eu le temps de lire le message. Depuis que je fréquente ce site, c'était la première fois que ça m'arriverait. Je comprends son explication. Il s'agissait d'une sorte de bug qui considérait certaines chaines de caractères comme faisant partie lien malveillant et qu'il fallait donc supprimer automatiquement le message qui les contenait.
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème sur le fil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35749339-virus-lie-au-wi-fi-sur-telephone
Message écrit en tant que tux, xut,
Bref je ne comprend pas bien pourquoi...
Merci d'avance
Il semble que j'ai le même problème sur le fil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35749339-virus-lie-au-wi-fi-sur-telephone
Message écrit en tant que tux, xut,
Bref je ne comprend pas bien pourquoi...
Merci d'avance
FeLynX
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18 février 2023
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Modifié le 9 janv. 2019 à 17:15
Modifié le 9 janv. 2019 à 17:15
Salut,
Dans ton cas, le message ne respecte pas ce point de la charte CCM :
Dans ton cas, le message ne respecte pas ce point de la charte CCM :
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des intervenants certifiés ccm dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel ; le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum.
tux
>
FeLynX
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18 février 2023
10 janv. 2019 à 07:39
10 janv. 2019 à 07:39
Hello,
Merci effectivement je ne suis pas dans les clous... Désolé.
Dans mon cas, j'essaye de retrouver des personnes qui seraient affectées par le même malware embarqué sur un smartphone d'une grande enseigne d'Hypermarché afin de leur montrer que le problème est plus général que mon cas. J'aimerai centraliser pour donner du poids à la demande car quand on se retrouve devant le SAV qui s'y connaît autant en cafetière qu'en smartphone, le diagnostic est difficile à faire comprendre.
Si je fait un lien vers un autre site qui explique la démarche, je suis dans les clous?
Merci,
Merci effectivement je ne suis pas dans les clous... Désolé.
Dans mon cas, j'essaye de retrouver des personnes qui seraient affectées par le même malware embarqué sur un smartphone d'une grande enseigne d'Hypermarché afin de leur montrer que le problème est plus général que mon cas. J'aimerai centraliser pour donner du poids à la demande car quand on se retrouve devant le SAV qui s'y connaît autant en cafetière qu'en smartphone, le diagnostic est difficile à faire comprendre.
Si je fait un lien vers un autre site qui explique la démarche, je suis dans les clous?
Merci,
noctambule28
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tux
10 janv. 2019 à 15:45
10 janv. 2019 à 15:45
Bonjour,
Envoyez le lien du topic à Auchan, pourrait être une solution ?
Envoyez le lien du topic à Auchan, pourrait être une solution ?
FeLynX
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18 février 2023
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Modifié le 10 janv. 2019 à 15:40
Modifié le 10 janv. 2019 à 15:40
Il y a les forums de l'association "60 millions de consommateurs" conçu pour partager avec les autres toutes sortes de litiges avec les commerces. Après, je ne connais pas leur charte et ce qu'il y est possible de faire entre consommateurs mécontents. Sinon, chez nous, tu peux effectivement poster ton lien s'il répond d'une manière ou d'une autre à la demande initiale.
31 déc. 2018 à 16:54
Modifié le 5 janv. 2019 à 14:32
Des fois, ce sont des chaines "complexes" qui sont blacklistées lors de liens douteux. C'est pour ça que je disais "pas de chance".
31 déc. 2018 à 17:27